prou67 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Slt minux, des 3 roms que tu proposes, y en aurait il une totalement en français comme l slim de El liberator ? C'est pas que j'ai des problèmes avec la langue de Shakespeare mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 La mieux traduite est l'omni Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Question a propos de l'omni que je viens d'installer :-).... et comme je n'ai pas envie de lire toutes les pages, où peut on règler le dpi car les caractères me semblent assez petit pour ma mauvaise vue :-) :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut, comme pour les autres, avec Textdroider_dpi ;) Slim du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/06/23/slim-hammerhead-4-4-4-build-5-10-minuxbuild-20140623-1045-lockscreen-notifications-hover-sabermod-toolchain-gcc-4-10/ ;) Pas de PA ni d'Omni, trop peu de changements pour justifier une nouvelle compil ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Bonjour je viens d'installer la Omni et j'ai pas de root ,impossible de mettre a jour xposed ? Edit : c'est bon j'ai reflashé SuperSu....désolé :excl: Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Je viens de flasher la PA avec succès,c'est parti ! Merci Minux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 La Omni est mieux. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Non la slim est mieux :p :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ah vais l'essayer alors ,je suis en vacances ça m'occupe un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Je testerais l'Omni aussi alors :D la Slim je connais déjà Limite y faudrait faire un sondage pour savoir quelle est la ROM la plus utilisée Modifié 24 juin 2014 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ouais ,ça démarre très mal sur la slim ,écran noir ,apps incompatible sur le store ,je croit que ça va pas le faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Comme t'as dis, t'es en vacances, ça va te faire passer le temps :-D. Chez moi elle tourne impec ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pour les applications incompatibles c'est peut-être à cause de la densité de pixel personnalisée. J'utilise un Play Store compatible Multi DPI, je ne sais pas comment font les autres... Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Omni m'a aussi fait sauté le Root,c'est la prmière fois que je vois ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est normal, le root n'est pas inclus dans l'Omni, à chaque reflash, faut reflasher SupserSU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Comme t'as dis, t'es en vacances, ça va te faire passer le temps :-D. Chez moi elle tourne impec ;) c'est sur ,mais bon je reviens sur cyanogen ,c'est la seule qui fonctionne parfaitement chez moi ,et qui me donne entière satisfaction comme la Rom Stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bon sinon une fois re rootée c'est nickel,cette ROM est au top vraiment :D Omni / Slimkat > PA en tout cas sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Oui, je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut Minux! Je viens de tester ta rom omni et elle tourne au poil! Il y a juste 2 trucs que je ne retrouve pas et que j'avais sous mon ancienne rom (slimkaterator): - comment peut-on mettre la batterie en pourcent? - comment régler les vibrations sur les notification ? par exemple 3 vibrations courtes pour un sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut Minux! Je viens de tester ta rom omni et elle tourne au poil! Il y a juste 2 trucs que je ne retrouve pas et que j'avais sous mon ancienne rom (slimkaterator): - comment peut-on mettre la batterie en pourcent? - comment régler les vibrations sur les notification ? par exemple 3 vibrations courtes pour un sms? Salut l'ami :) Pour la batterie: Paramètres / Batterie / Indicateur de Batterie / Pourcentage seulement L'autre je sais pas désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Pour les réglages SMS, c'est dans l'appli SMS, Vibreur -> Style de vibration ;) Et au passage, build de la PA finale : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/06/25/pa_hammerhead-4-4-minuxbuild-20140625-peekhover-android-4-4-4-sabermod-gcc4-10/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Merci à vous 2! Donc il faut que je réinstalle l'appli sms, ce n'est pas possible de gérer ça avec hangout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Non je ne crois pas... Pourquoi tu dis que tu dois reinstaller l'application SMS ? Elle ne peut pas être desinstallée normalement... Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non je ne crois pas... Pourquoi tu dis que tu dois reinstaller l'application SMS ? Elle ne peut pas être desinstallée normalement... Envoyé depuis mon Nexus 5 Avec un appli tierce c'est possible comme avec n'importe quel app système :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non je ne crois pas... Pourquoi tu dis que tu dois reinstaller l'application SMS ? Elle ne peut pas être desinstallée normalement... Envoyé depuis mon Nexus 5 Après le flash de la rom je n'ai plus eu l'appli sms dans la liste d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.