Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]

Recommended Posts

La mieux traduite est l'omni

Envoyé depuis mon Nexus 5

Question a propos de l'omni que je viens d'installer :-).... et comme je n'ai pas envie de lire toutes les pages, où peut on règler le dpi car les caractères me semblent assez petit pour ma mauvaise vue :-) :-)

merci

Salut, comme pour les autres, avec Textdroider_dpi ;)

Slim du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/06/23/slim-hammerhead-4-4-4-build-5-10-minuxbuild-20140623-1045-lockscreen-notifications-hover-sabermod-toolchain-gcc-4-10/ ;)

Pas de PA ni d'Omni, trop peu de changements pour justifier une nouvelle compil ...

• Like 1

Bonjour je viens d'installer la Omni et j'ai pas de root ,impossible de mettre a jour xposed ?

Edit : c'est bon j'ai reflashé SuperSu....désolé :excl: 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bubub

Je testerais l'Omni aussi alors :D la Slim je connais déjà

Limite y faudrait faire un sondage pour savoir quelle est la ROM la plus utilisée

Modifié par francou1

C'est normal, le root n'est pas inclus dans l'Omni, à chaque reflash, faut reflasher SupserSU ...

Comme t'as dis, t'es en vacances, ça va te faire passer le temps :-D. Chez moi elle tourne impec ;)

c'est sur ,mais bon je reviens sur cyanogen ,c'est la seule qui fonctionne parfaitement chez moi ,et qui me donne entière satisfaction comme la Rom Stock  :)

Salut Minux!

Je viens de tester ta rom omni et elle tourne au poil!

Il y a juste 2 trucs que je ne retrouve pas et que j'avais sous mon ancienne rom (slimkaterator):

- comment peut-on mettre la batterie en pourcent?

- comment régler les vibrations sur les notification ? par exemple 3 vibrations courtes pour un sms?

Salut Minux!

Je viens de tester ta rom omni et elle tourne au poil!

Il y a juste 2 trucs que je ne retrouve pas et que j'avais sous mon ancienne rom (slimkaterator):

- comment peut-on mettre la batterie en pourcent?

- comment régler les vibrations sur les notification ? par exemple 3 vibrations courtes pour un sms?

Salut l'ami :)

Pour la batterie: Paramètres / Batterie / Indicateur de Batterie / Pourcentage seulement

L'autre je sais pas désolé :)

Pour les réglages SMS, c'est dans l'appli SMS, Vibreur -> Style de vibration ;)

Et au passage, build de la PA finale : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/06/25/pa_hammerhead-4-4-minuxbuild-20140625-peekhover-android-4-4-4-sabermod-gcc4-10/

;)

Non je ne crois pas...

Pourquoi tu dis que tu dois reinstaller l'application SMS ? Elle ne peut pas être desinstallée normalement...

Non je ne crois pas...

Pourquoi tu dis que tu dois reinstaller l'application SMS ? Elle ne peut pas être desinstallée normalement...

Avec un appli tierce c'est possible comme avec n'importe quel app système :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...