FlyinGrub Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) @@AirOne tu as publié quel patch ? https://gerrit.slimroms.net/#/c/12816/ Modifié 18 août 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @@FlyinGrub Il y en a plusieurs: https://gerrit.slimroms.net/#/c/12816/ https://gerrit.slimroms.net/#/c/12963/ https://gerrit.slimroms.net/#/c/12964/ https://gerrit.slimroms.net/#/c/6933/ (Patch Set 21) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oh punaise, le chinois, c'est beaucoup plus simple que votre charabia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @@Minux Je viens de flashé ta ROM basée sur la slimkat. Je ne retrouve pas omniswtich comme sur la slimaterator. Je m'y étais bien fait. Cette ROM était vraiment top, dommage que son créateur l'ai laissé pour vivre d'autres aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Comment fait pour voir les changements entre chaque patchset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) @@Minux Je viens de flashé ta ROM basée sur la slimkat. Je ne retrouve pas omniswtich comme sur la slimaterator. Je m'y étais bien fait. Cette ROM était vraiment top, dommage que son créateur l'ai laissé pour vivre d'autres aventures. En effet, OmniSwitch n'a pas été inclus dans la version de Minux. En revanche, tu as la possibilité de l'installer toi-même après chaque mise à jour en ayant le fichier. Télécharge le fichier ici: http://www22.zippyshare.com/v/30739243/file.html Déplace-le dans /system/priv-app , et vérifie que ses permissions sont les même que pour les fichiers déjà présent dans ce dossier. Ensuite il ne te reste que à redémarrer et voilà ! Comment fait pour voir les changements entre chaque patchset ? Je me suis posé la même question.. Mais il ne semble pas y avoir d'option pour voir tous les changements de tous les fichiers sur une seule page. Si tu souhaites voir les changements dans les traductions, trouve la ligne avec le fichier res/values-fr/slim_strings.xml (c'est là que les traductions françaises sont toujours), et clique sur Side-By-Side. Tu auras deux colonnes avec un patch à gauche et un patch à droite (que tu peux changer avec les chiffres au-dessus). Modifié 18 août 2014 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 @@AirOne70 : Et pour ma question d'envoyer des modifs vers le gerrit (avec un commentaire comme tu as fait), on fait comment ? J'aimerai intégrer l'ajout de l'option pour le privacy mode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tiens, tant que tu es là AirOne, tu pourrais m'expliquer rapidement comment envoyer des modifs sur le gerrit, histoire d'essayer d'intégrer mon option pour le privacy mode (et les trads que je ferai au passage) ? Me semble que j'avais essayé il y a quelque temps, mais j'avais pas réussi ... Désolé, je n'avais pas vu ton édition. Alors tu sais compiler une Rom mais pas ajouter des changements sur le Gerrit ? Ça alors. ^^ Nous allons continuer en MP, pour ne pas déranger les utilisateurs qui ne comprendront rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Petit souci après l'installation de Slimkat : impossible d'accéder à l'onglet sécurité, dès que j'essaie d'y accéder, l'application paramètres s'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Y'avait déjà eu ça sur une vielle version : tente d'aller dans les paramètres -> Applications -> Paramètres (ou Settings, je sais plus), et d'effacer les données de l'appli, ça refonctionne après normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Weekly Slim 7.4 pour bientôt, avec toutes les traductions françaises de corrigées. :) Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk). Modifié 19 août 2014 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Super, merci AirOne pour ton super taf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bonjour Minux. Je ne sais pas si c'est faisable, mais comptes tu un jour installer les mise a jour en automatique comme sur la slilkaterator pour ta ROM slimkat? Modifié 19 août 2014 par tointoin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) C'est plutot compliqué surtout de la maniére dont minux compile sa rom ... Modifié 19 août 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ce sera compliqué car il faut que tout soit sur un serveur, et Minux ne veux sans doute pas se compliquer la vie avec cela. ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Minux mp moi ton email que je t'ajoute a l'hangout des slim builders Edit : c'est deja fait apparemment... Modifié 19 août 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Oui, déjà fait, merci ;) Et pour l'OTA, non, pas le temps de m'occuper de ça, et en même temps vu le temps que ça prend de flasher manuellement une rom, j'ai jamais compris l'intérêt des OTA ... mis à part le système OpenDelta qui est intéressant (mais encore plus compliqué à mettre en place), pour les OTA pures et dures, je le ferai jamais ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Deux mise à jour aujourd'hui : - Omni : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/08/19/omni-4-4-4-20140819-hammerhead-minuxbuild-app-circle-floating-windows-sabermod-toolchain-gcc-4-10/ - Slimkat : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/08/19/slim-hammerhead-4-4-4-build-7-4-minuxbuild-20140819-1525-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-10/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Super merci, c'est le moment de vérifier si tous les changements sont bon ! Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Tu lance tout tes upload a la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Passage de la slimkerator à ta version minux et tout va pour le mieux...... Joli boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je l'utilise depuis un bon moment déjà et ça marche super bien. Je ne suis pas prêt d'en changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Tu lance tout tes upload a la main ? Les uploads vers Mega sont scriptés et automatiques en fin de compil (j'ai même un SMS qui arrive sur mon mobile pour m'avertir que c'est terminé, merci Free ^^), mais y'a pas cette possibilité vers AndroidFileHost, donc pour cet hébergeur, oui, je le fais à la main ... Y'a aussi la possibilité de le faire via ligne de commande vers DropBox, mais mon compte est déja full, plus de place ... Si vous connaissez un autre hébergeur de fichier, gratuit, avec de la place et un client en ligne de commande linux dispo (comme Mega ou Dropbox), je prend ! :D @@Ebenef : Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Pour maj, suffit de flasher la maj puis wipe cache-dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 tu peux avoir acces a AFH via ftp puis tu n'a plus qu'a choisisr manuellement ou se trouvera le fichier. par contre je veux bien savoir comment tu fais pour envoyer des sms, et j'imagine que tu utilise https://github.com/t3rm1n4l/megacmd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.