Minux Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Nouvelle build d'Omni : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/01/13/omni-4-4-2-20140113-hammerhead-minuxbuild/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Nouvelle build de Slim : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/01/14/slim-hammerhead-4-4-2-beta-2-3-minuxbuild-20140114/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Nouvelle build de Paranoid Android : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/01/15/pa_hammerhead-4-0-beta2-minuxbuild-20140114/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci Minux Nexus 5 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Entre Omni Slim et Parano tu préfères laquelle Minux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour l'instant je tourne en alternance entre Omni (le plus souvent) et Slim (de moins en moins souvent). Paranoid n'est encore qu'une ébauche, y'a pas grand chose niveau personnalisation, mais ça va surement arriver dans peu de temps, la Beta2 étant la dernière Beta avant la sortie du nouveau design de paranoid avec le nouveau Halo. Pourquoi Omni devient ma rom préférée ? Elle intègre de plus en plus des personnalisations que j'utilise (réglages des Quick settings avec quick pulldown, réglages Led, Quiet hours, etc.) que j'utilisais avant sur Slim et que je retrouve maintenant sur Omni, sauf qu'il y a des nouveautés sur Omni que Slim n'intègre pas, comme par exemple Active notifications, depuis que j'y ai goûté, difficile de m'en passer ^^ Les seules choses qui me manquent encore sur Omni par rapport à la Slim, c'est le TRDS (thème full dark), et le paramétrage de la barre de navigation (boutons et hauteur). J'essaie de suivre l'évolution de ces trois roms de près, donc suivant comment elles évoluent, ça peut encore changer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour ma part j'ai essayer pratiquement toutes les rom ont retrouvent souvent la même chose jai testé pas mal de temps la slimkat je trouvai qu'elle était sympa.autonomie, personnalisation rien a redire.sur antutu jobtien le meilleur score. Je teste actuellememt la droidkang qui est pas mal non plus Et vous qu'elle est votre meilleure rom? Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Sur xda ont trouve des roms non listés sur phoneandroid je trouve ça dommage Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Moes57 Phoneandroid ???? :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ici tu es sur Frandroid et Il est interdit de parler de forum concurrent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui désolé Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour l'instant je tourne en alternance entre Omni (le plus souvent) et Slim (de moins en moins souvent). Paranoid n'est encore qu'une ébauche, y'a pas grand chose niveau personnalisation, mais ça va surement arriver dans peu de temps, la Beta2 étant la dernière Beta avant la sortie du nouveau design de paranoid avec le nouveau Halo. Pourquoi Omni devient ma rom préférée ? Elle intègre de plus en plus des personnalisations que j'utilise (réglages des Quick settings avec quick pulldown, réglages Led, Quiet hours, etc.) que j'utilisais avant sur Slim et que je retrouve maintenant sur Omni, sauf qu'il y a des nouveautés sur Omni que Slim n'intègre pas, comme par exemple Active notifications, depuis que j'y ai goûté, difficile de m'en passer ^^ Les seules choses qui me manquent encore sur Omni par rapport à la Slim, c'est le TRDS (thème full dark), et le paramétrage de la barre de navigation (boutons et hauteur). J'essaie de suivre l'évolution de ces trois roms de près, donc suivant comment elles évoluent, ça peut encore changer ;) Salut Minux ! Quand tu parles d'active notification, a quoi cela correspond comme fonctionnalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci pour ton retour Minux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut Minux ! Quand tu parles d'active notification, a quoi cela correspond comme fonctionnalité ? Salut ! Ca permet, lors de la réception d'une notification écran éteint, d'allumer l'écran (pendant un cours instant, paramétrable), et d'afficher brièvement la notification, je trouve ça super pratique. Y'a mêle un mode "Poche", qui permet d'allumer l'écran quelques secondes lorsque tu le sort de ta poche, histoire de voir vite si t'as des notifs, et ce que c'est, ou simplement pour regarder l'heure ;) Bref, je peux plus m'en passer perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'est le système de notifications du Moto X c'est bien ça ? Il y a maintenant les Lockscreen Notifications sur certaines Rom, que j'utilise et qui est bien pratique ! Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut ! Ca permet, lors de la réception d'une notification écran éteint, d'allumer l'écran (pendant un cours instant, paramétrable), et d'afficher brièvement la notification, je trouve ça super pratique. Y'a mêle un mode "Poche", qui permet d'allumer l'écran quelques secondes lorsque tu le sort de ta poche, histoire de voir vite si t'as des notifs, et ce que c'est, ou simplement pour regarder l'heure ;) Bref, je peux plus m'en passer perso :) Super je te remercie pour ton information c'est vrai que ça m'a l'air bien utile j'ai voulu tester les premières application du play store qui faisait ça mais au final ça n'allais pas donc au final j'ai abandonné mais a voir maintenant que cette fonction semble au point en dehors de l'environnement du moto x Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui, ça doit ressembler auxnotifications du MotoX (que je ne connais pas) ;) Sinon, mise à jour du premier post, 3 nouvelles versions dispos (Omni, Slim et PA) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrone Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) bonjour à tous j'ai un petit problème et je n'y ai pas trouvé de réponse. J'ai installé la rom slimkat de minux, mais lorsque j'installe trickster il m'indique que mon nexus n'est pas rooté, alors qu'avec CM 11 pas de problème merci de votre aide ps, j'ai utilisé nexus root toolkit et je précise que je suis un noob lol j'ai trouvé finalement, le root était désactivé dans les options pour developpeurs Modifié 20 janvier 2014 par levrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Par défaut la rom n'est pas root, il faut activer le root dans les options développeur (clic 7 fois sur le numéro de build, puis retour, Options développeur, puis mettre adb et appli dans le mode root) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrone Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 oui j'ai vu, merci Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 A propos de la mise à jour omni, est ce normal que le fichier ait la date du 20140112 ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Non, c'est pas normal, c'est corrigé, désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci beaucoup. M'en vais l'essayer. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut tout le monde, salut Minux ! Me revoici sous une de tes ROM (la OMNI) après quelques semaines avec une SlimKat. Merci pour ton travail (depuis le Nexus S Oxygen ;) ) ! J'ai une question cependant je n'arrive pas à modifier l'emplacement des tuiles, en ajouter, en supprimer, je t'avoue être un peu perdu (j'étais habitué avec les autres ROM à avoir un menu dans les paramètres pour gérer ça). J'arrive à en déplacer certaines en appuyant sur le crayon et en "drag-and-drop"-ant mais pas toutes ne bougent... Merci encore, et merci d'avance pour ton aide ou celle de n'importe qui d'autre d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut Wsup ! Pour les tuiles, j'y arrive avec toutes, mais c'est vrai que des fois je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour en déplacer une, faut insister un peu ;) Content de te voir par ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.