McLeod Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je viens de recevoir la notification de livraison en point colis relay. Et mon suivi de commande n'a pas non plus bougé d'un poil. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @McLeod du coup pour activer ta ligne va falloir attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui mais bon... Il est là. C'est le principal. Dans le pire des cas un désimlockage c'est 4€ sur eBay. :) Sinon la mise en marche automatique de la ligne est fixé au 12 déc. pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Et bien après le désimlockage, j'ai flashé la ROM Retail sans aucun souci avec le tuto d'XDA (sans avoir touché au bootloader). Cool. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Avec le code de désimlockage sur ebay et les 30€ de réduc, ça me tente de plus en plus là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Franchement, pas de soucis pour désimlocker auprès de SFR. Et flashé la ROM de base est très simple aussi. Je ne regrette pas d'être passé par SFR, ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Voilà j'ai aussi franchis le pas. Du coup vous me confirmez que je peux résilier mon forfait RED le lendemain de son activation et repartir ailleurs ? Y'a aucun délai ? Modifié 6 décembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 salut à tous petite question à ceux qui ont déjà une ligne active : pouvez vous commander le moto g via votre compte ? (comme un renouvellement de mobile ? ou dans le genre...) car j'aurai bien profiter de l'offre RED vente-privée et en profiter pour prendre le moto g dans la foulée. (oui je suis boulimique des promos :p ) et sinon pour info une fois la commande validée on peut activer la ligne sans avoir reçu la carte sim (comme chez Bouygues il me semble) ? Car à ce moment là je souscrit à l'offre vente-privée et j'active aussitôt pour commander le g avec les codes promos ;) (le code redmonday fonctionne une fois la ligne active ?) merci d'avance pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'aime le suivi SFR... Ca me rappel celui d'Orange. Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que ma commande était remise au transporteur. Ce même transporteur qui m'a indiqué que c'était déjà livré. ^_^ Modifié 6 décembre 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour ceux qui ont une nouvelle ligne vous pouvez l'activer avant si vous voulez, c'est ce que j'ai fait pour le tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Moi j'ai bien recu mon moto G de chez sfr aujourd'hui! J'ai mis ma SIM Joe mobile dedans, et je ne peux pas appeler les fixes, ni certains portables??? Bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour ceux qui ont une nouvelle ligne vous pouvez l'activer avant si vous voulez, c'est ce que j'ai fait pour le tester :) Bonsoir, merci pour la réponse partielle. Tu as pu activer ta ligne après quelle étape ? avant l'expédition de la sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petro Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 A tous ceux qui ont reçu le mobile aujourd'hui: Vous l'aviez commandé quand ? Commandé le 04/12 a 18h par Chronopost et rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Moi j'ai bien recu mon moto G de chez sfr aujourd'hui! J'ai mis ma SIM Joe mobile dedans, et je ne peut pas appeler les fixes, ni certains portables??? Bizarre non? Vois avec ton opérateur je pense? Même question que Petro! J'ai aussi commandé le 4/12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelian Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Lol pareil commandé le 04/12 via chronopost et rien, demain peut être :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipat34 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Commandé le 2 et reçu aujourd'hui. Par contre j'ai fait une boulette concernant la portabilité du numéro. J'avais commencé par remplir (rio etc) puis j'ai changé d'avis et donc viré l'option. Malgré ça, ils ont quand même conservé la portabilité (pour le 13/12), et je ne vois vraiment pas comment l'annuler, puisque la connexion sur l'espace SFR n'est pas encore possible. En théorie je devrais pouvoir annuler, mais rien n'est prévu pour sur le site. Si quelqu'un sait comment procéder, je suis preneur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tente suivi de commande 0811 70 70 73 Ou sinon directement 1023 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipat34 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le 1023 me renvoie sur le site :( et le 0811 70 70 73 n'est ouvert que jusqu'à 16h. Par contre, débloqué et fonctionnel chez Free en H+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour ma part, commandé sur le site le 03/12 à 21h et livré aujourd'hui en point relay. Je vais le chercher demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Forum ou chat admin ? Modifié 6 décembre 2013 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipat34 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bon j'ai trouvé comment faire. Comme d'hab chez les opérateurs, ça ne pouvait pas être simple http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/gerer-portabilite-red/fc-3298-81469 Donc, envoyer un fax au 01 69 53 53 66 au moins deux jours avant la date de la portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour moi commandé le 03/12, livré en point relais aujourd'hui ! Pour mon problème d'appel, ça refonctionne, sûrement une couille de réseau... Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Au final mon suivi s'est mis à jour en indiquant en cours de livraison alors qu'il était déjà arrivé. Du coup j'ai pu activer la ligne, c'est l'essentiel. Dans la foulée, j'ai obtenu mon code de désimlockage via le chat technique (pour ça il faut se connecter avec son n° et le mot de passe est envoyé par sfr par sms). Pour gagner du temps, si jamais le conseiller vous demande si vous avez essayé d'avoir le code via votre espace client, il faut répondre que c'est indiqué que ce n'est pas possible (ou se connecter avant et lui recopier le message). Après, il suffit de lui envoyer l'IMEI et voilà ! Quelques coups de ciseaux sur ma sim sosh (en attendant que la vrai arrive) et tout fonctionne. J'en ai profité pour flasher la rom retail. Si vous avez des erreurs (comme j'ai eu), il faut recopier les 2 dll AdbWinApi.dll et AdbWinUsbApi.dll dans le même répertoire que mfastboot. Au final j'ai donc un mobile débloquer et en rom Motorola. Je vais attendre 1 ou 2 jours avant de résilier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto-g Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 mais si vous flashez ROM de Motorola, vous perdez la garantie de 2 ans chez SFR et en cas de problème il faudra contacter directement Motorola et envoyer telephone par colis, plutôt que passer dans une boutique SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonsoir, merci pour la réponse partielle. Tu as pu activer ta ligne après quelle étape ? avant l'expédition de la sim ? j'ai reçu ma carte sim avec mon mobile, donc à l'étape activation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.