Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 4.3+ OFFICIAL - BETA 2 - KitKat 4.4.2 R2 - KnockOn/Off - PIE - PEEK- 01/05/2014


Garfi69

Recommended Posts

Mode hybride, à venir

Gestion DPI par application, à venir

Gestion des couleurs, à venir

Halo 2 à venir, 1ere version déjà présente

PIE + Immersive, anciennement PIE + Extended mode

Kernel optimisé de houstonn

Nouvelle interface, à venir

Pour le reste c'est semblable à la CM bien que je n'ai pas tout les détails pour comparer mais c'est déjà les gros points ;)

Normal c'est une ROM AOSP donc Pure Google mais légèrement modifié. Il n'y pas les incrementations LG car framework différent. Essaye de voir côté du module Xposed mais pas sur... Ou peut être une appli qui gère cette fonction...

Quand tu parles de gestio des couleurs = Calibration des couleurs ? Dispo sur cm

Mode hybride = Sympas

Gestion DPI = Possible sur cm via une applis Xposed

Nouvelle interface ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la version 15 l'appareil photo de nuit est pas top le flash brûle les visages alors je me demandais si il y avait une différence entre la rom stock et les roms modifiés pour la qualité de l'appareil photo ??

Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques petits lags au début mais après une resynchronisation de mes apps et un reboot, tout va mieux. Depuis aucuns lags. Seul point noir, après réouverture de Chrome (par moments, pas à chaque fois), lorsqu'il est auparavant ouvert en fond de tâche, je reviens sur la page précedemment consultée (jusque là, c'est normal), mais avec les 3/4 de la page toute noire. Ca revient à la normale lorsque je scrolle un peu vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé oui nouvelle build du 20 en bêta 3, je viens de mettre à jour le post... ça sent bon la Release Candidate dans pas longtemps avec le retour du mode hybrid.

 

En attendant tu peux modifié les DPI xalulama avecTexdroider DPI, moi perso je l'ai fait je me suis mis en 420 ça me conviens bien mais c'est général ;)

 

Pour le changelog, je vous laisse traduire :P

 

 

 
Beta 3AOSPA 4.0 Beta 3 <2014-01-20>
  • Quick settings 3.0
  • Maximize lockscreen widgets
  • Fix bug with rotation lock tile
  • Fix network tiles for CDMA devices
  • Fix graphical glitches on galaxy nexus
  • Update AOSP dialer icon to Google dialer icon
  • Separate device encryption password from lockscreen password
  • Contextual "on-the-spot" preference dialog (first implementation: Quick settings pull down)
  • AOSP dialer check (removes features that rely on AOSP dialer if Google dialer is installed)
  • Other AOSP bug fixes
Modifié par Garfi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...