xalulama Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 tiens http://90.hostingsharedbox.com:3000/houstonn/PA/G2/2014/ 5 ligne en partant du haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Forcément j'avais lu que le bas hahaha merci j'installe pour voir Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'avais eu le même bug dans mon cerveau "pas lu en haut" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Moi pour ma part je vais flasher la dernière mouture de la beanstalk pour voir ce que ça donne . tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le nfc marche pas donc ma smartwatch n'est pas utilisable je suis deg lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Mode hybride, à venir Gestion DPI par application, à venir Gestion des couleurs, à venir Halo 2 à venir, 1ere version déjà présente PIE + Immersive, anciennement PIE + Extended mode Kernel optimisé de houstonn Nouvelle interface, à venir Pour le reste c'est semblable à la CM bien que je n'ai pas tout les détails pour comparer mais c'est déjà les gros points ;) Normal c'est une ROM AOSP donc Pure Google mais légèrement modifié. Il n'y pas les incrementations LG car framework différent. Essaye de voir côté du module Xposed mais pas sur... Ou peut être une appli qui gère cette fonction... Quand tu parles de gestio des couleurs = Calibration des couleurs ? Dispo sur cm Mode hybride = Sympas Gestion DPI = Possible sur cm via une applis Xposed Nouvelle interface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Il y a des liens de poster sur xda pour corriger le problème de NFC Envoyé de mon LG G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 bonjour a tous ! encor une fois et je m'en excuse pour passer de la version du 13 a celle du 15 janvier on fait comment !? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Normalement il suffit de faire Wipe cache + Wipe Dalvik/cache :) Pas de reset. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Retour sur la version 15 l'appareil photo de nuit est pas top le flash brûle les visages alors je me demandais si il y avait une différence entre la rom stock et les roms modifiés pour la qualité de l'appareil photo ?? Envoyé de mon LG-G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 BONJOUR n'y tenant plus en cours de téléchargement pour la beta 3 je reviens après vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Hum.... Je n'ai pas saisie ton message Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 A mon avis il est pressé de tester la beta3 d'après ce que j'ai compris :) Je viens de l'installer ,a suivre ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalloutXtreme Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Salut à tous, La bêta 3 ? Où est-ce qu'elle est dispo ? Je pensais que la dernière version était la bêta 2 du 17/01 ... Modifié 20 janvier 2014 par FalloutXtreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut à tous, La bêta 3 ? Où est-ce qu'elle est dispo ? Je pensais que la dernière version était la bêta 2 du 17/01 ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2502789 Full wipe complet ,je sais pas si ca vient du launcher de base, mais ça rame....... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalloutXtreme Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je suis en train de la dl je vous fait un retour dans la soirée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalloutXtreme Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 En cours de DL aussi, je posterai mes premières impressions après installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tout tourne au poil pour moi ! Aucun lag c'est même plus fluide que la Beta2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalloutXtreme Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai eu quelques petits lags au début mais après une resynchronisation de mes apps et un reboot, tout va mieux. Depuis aucuns lags. Seul point noir, après réouverture de Chrome (par moments, pas à chaque fois), lorsqu'il est auparavant ouvert en fond de tâche, je reviens sur la page précedemment consultée (jusque là, c'est normal), mais avec les 3/4 de la page toute noire. Ca revient à la normale lorsque je scrolle un peu vers le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Message à disparu pas top ça.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ouais d'accord avec toi sylvio11 , sinon tout est rapide et fluide mais le mode hybride me manque toujours trop donc retour sur 3.99 mais bon dernière version du mois de janvier ;) Envoyé de mon LG G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Héhé oui nouvelle build du 20 en bêta 3, je viens de mettre à jour le post... ça sent bon la Release Candidate dans pas longtemps avec le retour du mode hybrid. En attendant tu peux modifié les DPI xalulama avecTexdroider DPI, moi perso je l'ai fait je me suis mis en 420 ça me conviens bien mais c'est général ;) Pour le changelog, je vous laisse traduire :P Beta 3AOSPA 4.0 Beta 3 <2014-01-20>Quick settings 3.0 Maximize lockscreen widgets Fix bug with rotation lock tile Fix network tiles for CDMA devices Fix graphical glitches on galaxy nexus Update AOSP dialer icon to Google dialer icon Separate device encryption password from lockscreen password Contextual "on-the-spot" preference dialog (first implementation: Quick settings pull down) AOSP dialer check (removes features that rely on AOSP dialer if Google dialer is installed) Other AOSP bug fixes Modifié 20 janvier 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalloutXtreme Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ah deux gros problèmes dont je viens de m'apercevoir. Plus de 4G chez moi alors que je la captain avant et GPS non fonctionnel. Dommage j'aimais bien cette version mais en attendant que ça soit corrigé je retourne en beta 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Le PB de GPS était sur la build du 15, peut être celle du 17. Pour moi c'est résolu sur la build du 20 sur mon d802 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.