Duvid Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Tu lui dis "backup to external storage" (ou un truc du genre ☺) Cela va effectuer une sauvegarde complète de ton téléphone sur ta carte sd. En cas de pépin tu pourras restorer cette sauvegarde. Mais attention le risque 0 n'existe pas. Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Latt Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Jamais de backup ca evite les m..de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui tu aura le recovery d'origine. Tu devra supprimer 3 lignes dans le fichier XML sinon il va t'afficher l'erreur du downgrad. Édit : Les lignes à supprimer son : Celle contenant le mot "getvar" Celle contenant "partition_signed" Celle contenant "tz_signed" J'ai fait ça, Il a bloquer a l'etape 15. Je peux plus utiliser mon téléphone oO'.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 C'est quoi le nom de l'étape 15 ? Comment réagit ton téléphone lorsque tu le mets en route ? Il démarre en fastboot avec un message ? Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Allez savoir pourquoi. à la deuxième tentative il a reussis. L'etape 15, c'etait "fash system, "system_signed" " Finalement, à la deuxième tentative, il a redemarrer. et ca a marché. Edit : l'installation de cwm a bien fonctionné. Merci ! Modifié 22 juin 2014 par skydosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Du coup j'ai bien testé la ROM. En réseau bloqué au GSM, la batterie, rien à redire, par contre des que j'active la 3 G et la possibilité d'accès a la 4G. C'est un gouffre. GPS allumé et l'écran de temps en temps (prête 20 min au plus) 25% d'envolé Sent from my RAZR HD using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Bon, bah, ça semble pas encore résolu : j'ai toujours des pertes de réseau en 4G sur la M7 Modifié 26 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 OK, merci pour le retour. Quand tu dis "perte de réseau 4G", c'est perte total du réseau téléphonique suivi de la demande code pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Euh, j'ai eu une perte sans demande de code PIN après. (Donc, c'est pas représentatif... Faut que je teste un peu plus. Mais la 4G me pompe tellement mon fair-use que j'ose même pas laisser la LTE activée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Tu peux faire le test en 3G. Il ne faut pas activer WCDMA only. Il faut qu'il soit libre de naviguer entre les différents protocoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 En 3G, tout va bien... Je suis en H+ tout le temps et pas de problèmes... J'avais remarqué le problème dès que j'activais la LTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bon ca y est ma rom plante rame et devient galere. Bref vivement changement de tel a venir. Lg g3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Sous cyano je n'ai eu que de rare plantages. Et encore moins sous rtfr. Sauf panne matériel ce téléphone va encore me faire une paire d'années j'espère. ☺ Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @@Duvid Pareil, j'ai aucun souci avec ce portable, d'habitude je change tous les 10mois de portable mais la je crois que je suis partis pour jusqu'à qu'il es un accident :P Quelqu'un a le lien pour voter pour le bug radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-4257 Il veut savoir si le bug persiste en M7, je pense que oui, n'hésitez pas à lui confirmer Edit : Punaise... ce boulet à fermé le ticket... je lui ai renvoyé un mail... Modifié 27 juin 2014 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bon, j'ai du réinitialiser mon Razr HD avec une ROM officielle, un formatage système (avec perte du Wifi comme d'habitude), installation Gapps (nouvelle version du 6 juin) + M7. ca retourne. Mais marre de réinstaller les logiciels les uns derrières les autres pour avoir de la stabilité. Pour info, je devrais passer à un G3 prochainement (commande faire sur la FNAC, en attente de livraison). J'ai lu que le X+1 devrait sortir d'ici septembre, mais cela fait un peu tard pour mes nerfs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Qu'est ce qui est arrivé pour que tu es du réinitialiser ? Ça fait 3 semaines que je suis sous la rtfr kitkat, avec gravitybox elle devient personnalisable à souhait. Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ca rame a mort et plantage dans tous les sens. J ai 80 applications et apparemment ca n encaisse pas. Lenteur au fur et a mesure comme avec l oiriginal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ah oui 80 apk c'est énorme (de mon point de vue du moins) J'en ai installé une 10-15 en plus de celles présentes d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ben normalement, je tourne à une centaine, mais pourtant rien de bien méchant. Il y a déja la 20aine d'application google + news , informatique, sortie, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 T'as essayé de desinstaller une a une les applications ? Il se peut que ca en soit une en particulier qui mette le bousin. Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai viré adblock et snapdragon. Je verrais bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pour ceux qui ont sauté le pas et son sur le nouveau bootloader KK, j'ai créé le recovery Philz Touch pour ce nouveau bootloader, et donc toutes les nightly CM à partir du 1 juillet : http://d-h.st/qoH ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Cool, bon travail merci. Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.