Duvid Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai créé un ticket sur le bugtracker de Cyanogenmod: https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-4257 Pour ceux ayant le bug de crash RADIO avec retour au code PIN, n'hésitez pas à ajouter votre vote au ticket ! Merci Tester si le bug de la demande code pin est tjs présent. Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je n'arrive pas a télécharger les gaps. Quelqu'un a un lien qui fonctionne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) @Rudy062 http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358544845 Modifié 16 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je viens tout juste d'installer la M7... Je vous dirai ce qu'il en est pour les bugs de radio/réseau/demandes de code PIN... ;) Sent from my RAZR HD using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ca m’intéresse Spoke je viens de la télécharger, j'attends un retour tout frais et je décide si je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 En voulant mettre la CWM11, j'ai bousiller le recovery. Je m'explique. J'ai suivis les instruction à la première page qui devais de flasher la clockworkmod. J'ai donc flasher la recovery flash, mais en voulant aller sur le recovery, je reste sur le logo... pas l'interface recovery, mais la flashboot au bout d'un moment avec en bas :" Fastboot reason : Sticky bit factory_fastboot " Note : J'avais installé la version kit kat apparu récemment en version beta/OTA. INstaller avec succes avec la méhtode à Orphée. Du coup je suis bien embetter. Le téléphone demarre normalement sinon. Mais vu que je n'ai que ce portable, j'ai peur de reinstaller un version retail 4.1.2 avec le risque de perdre mon téléphone. Merci d'avance de vos réponse, Cordialement, Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 La version M7 tourne nickel. Ca fait lingtemps que je n avais pas eu une cyano aussi stable. Ca fait du bien. Par changer de rom depuis 10 jours... Sinon a mon avis sur ton soucis de ce que j ai lu tubdois revenir a la 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 En utilisent rsd lite, la recovery d'origine va revenir avec? Sent from my RAZR HD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Oui tu aura le recovery d'origine. Tu devra supprimer 3 lignes dans le fichier XML sinon il va t'afficher l'erreur du downgrad. Édit : Les lignes à supprimer sont : Celle contenant le mot "getvar" Celle contenant "partition_signed" Celle contenant "tz_signed" Modifié 22 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Pas trop trop stable, chez moi, cette M7... :unsure: Modifié 19 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bug pin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Euh, j'ai pas encore testé... Je laisse ma 4G en off, pour l'instant... J'ai que 3Go de data, et j'ai encore 4 jours à tenir avant mon prochain rechargement. Dès que ça recharge, je testerai sur un ou deux jours, pour voir... Mais sinon, c'est vraiment niveau stabilité : de bons gros freeze lorsque je vais un peu trop vite ! Modifié 19 juin 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) D'acc, merci duvid, c'est sûrement pour ça que n'était resté bloqué a l'étape 2 avec juste le getvar d'enlevé alors ^^ Question, cette dernière version n'est pas stable? Comment ça marche, si on installe cette version, on aura tout les mise a jours? Et si on installe une stable, on aura que les mise a jour des stables? Sent from my RAZR HD using Forum mobile app Modifié 20 juin 2014 par skydosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bizarre que tu n'ai pas de stabilité. Pour ma part, depuis bien longtemps (M6 + nightly), je n'avais pas eu une ROM tournant aussi bien. Elle est stable, fluide et rapide. Et surtout au bout de 10 jours, je n'ai pas de gros ralentissement comme j'ai d'habitude. Alors oui, elle plante quand même, mais rarement (comme une officielle). Pour Skydosa, si tu réinstalles une officielle, tu n'auras pas de problème de stabilité et tu auras la mise à jour en 4.4.2 dès qu'elle sera disponible via OTA. Sinon faudra attendre quelques jours supplementaire pour l'avoir via le site des ROM (de 1 à 2 semaines en plus). Si tu passes par une Cyanogen, tu pourras réinstaller quand bon te semble une 4.1.2 officielle puis ensuite utiliser l'OTA ou attendre le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Euh, j'ai pas encore testé... Je laisse ma 4G en off, pour l'instant... J'ai que 3Go de data, et j'ai encore 4 jours à tenir avant mon prochain rechargement. Dès que ça recharge, je testerai sur un ou deux jours, pour voir... Mais sinon, c'est vraiment niveau stabilité : de bons gros freeze lorsque je vais un peu trop vite ! :o Je fais 1 mois avec seulement 750Mo En même temps je fais tout par wifi, juste les mails, les synchro de comptes et un peu de navigation en 3G. Tu as fait full wipe avant d'installer ? Modifié 20 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 J'ai pas fait de full-wipe, non... Je l'ai installée par-dessus, comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pas bien. Ubne fois installée, tu faisun.wipe de tout et un formatage de la partie sd ettu auras du neuf. Et la. Ca balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Et comment je fais pour mes apps ? Sent from my RAZR HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Pas tour à fait, la bonne pratique (donnée par EPinter) c'est : - backup ! - Format /system - installer la rom - installer les gapps - wipe data et cache (format factory) - reboot Édit : pour tes apps tu peux utiliser TITANIUM backup Modifié 20 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ouais, mais c'est chiant de faire tout ça... Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) C'est ça ! Bonne méthode rappelé par Duvid : > la bonne pratique (donnée par EPinter) c'est...! Modifié 21 juin 2014 par ralye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Latt Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Bonjour j'ai installé la M7 et j'ai pas mal de bug.. Par contre je n'ai pas trop compris cette pratique que vous dite de faire avant l'installation... Pour le backup je dois faire quoi exactement ? Et pour faire le Format / Sytem comment le faire, je ne trouve pas ça dans CWM. Merci pour votre aide :-) PS : Je viens de trouver le format / System :) Modifié 21 juin 2014 par Luffy67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Tout ça se passe dans le recovery. Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Latt Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Oki j'ai trouvé le menu Backup and Recovery dans le recovery mais après je fais quoi ? Il y a tellement d'option :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.