JohnnyG Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Telephone Rooté sans probleme avec la deuxieme methode. Pas toujours facile de demarrer en mode recoveru ou flash (probleme de doigts ou timing ... ) mais une fois arrivé sur l'ecran du recovery c'est tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Moi quand j arrive en mode recovery j'ai une erreur dans le sd card et en parenthese il est ecrit statut 7 Modifié 30 août 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour bonjour!Voilà deux semaines que j'ai le Galaxy S, et c'est vrai qu'il me parait parfois "lent",mais rien de bien handicapant! Je voudrais donc le booster, le rooter, j'ai une grande expérience dans les hacks des portables, mais là je dois dire que je bloque, donc je fais appel à vous, en esperant avoir solution à mon problème. Voilà, un message d'erreur apparait sur l'écran recovery, que ce soit par la méthode de copie de fichier .zip sur la mémoire interne ou bien par la methode One click One Root! J'ai fait une photo de l'écran, pour mieux cibler le problème, merci d'avance! Reptilz Uploaded with ImageShack.us pareille comme toi sauf que moi a la place de statut 2 il est écrit statut 7... d'ou sa pourrait venir ceci?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ouais, mais je crois (je ne l'ai pas retenu par coeur^^) que pas mal de personnes l'on cette erreur, elle n'est pas importante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) ok donc c'est quoi que je fais pour rooter?? EDIT: je sais pas si que sa pourrait aidé mais mon téléphone est un GTI-9000M 16go de carte SD interne Il est de chez BELL Canada PDA: I9000UGH2 PHONE: I9000UGH2 CSC: I9000BMCJh2 Modifié 30 août 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 même SGS de chez Bell canada pour moi firmware: 2.1-update1 baseband: I9000UGJG9 kernel: 2.6.29 darae.ahn@sep-20 #2 build number: ECLAIR.UGJG9 le root n'a pas marche avec la procédure décrite et le fichier update.zip téléchargé pour 2.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ouais le root ne marche pas pour le fichier update.zip et je ne peux pas ouvrir le one-click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) YES!!! j'ai enfin réussi en mode one-click Donc mon probleme pour le one click venait que je ne pouvait pas ouvrir le fichier (j'avais une erreur). Mais sur un sujet reve40 a proposé un autre lien qui fait 1.28 mb a la place de 2.xx mb Donc j'ai télécharger-> extrait avec winrar -> ouvert l'application et elle fonctionnait!!-> ensuite j'ai cliquer sur one click root( ou un truc du genre) et tous c'est fais automatiquement DONC MERCI A REVE40 @Quitos: voici le fichier one root click que j'ai utilisé... sa serait bien de mettre si le premier ne peut pas s'ouvrir essayer le deuxieme. http://www.megaupload.com/?d=72X964L9 Modifié 31 août 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mon GS vient de chez SFR et il semblerait + ou - bridé ( je n ai réussi à acceder qu'une seule fois au mode recovery! ). J'aimerais savoir dans un premier temps sur la methode on click passerai sans soucis et si cela comporterai un risque pour mon GS si il vraiment brider par SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Avira me dit que le fichier GalaxyS_I9000_One-Click_Root.rar de MegaUpload contient un trojan ... TR/ATRAPS.Gen Je vais passer direct a la deuxieme methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Nan moi AVAST pro ne détecte rien du tous et c'est normal que avira détecte un virus car c'est un crack!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 salut Est ce que savez s'il est possible de rooter le phone avec la rom SFR ? Là j'ai mis le fichier update.zip à la racine de la sdcard mais je n'arrive pas à redémarrer en faisant haut+home+on/off. le téléphone s'allume normalement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ton téléphone doit faire parte de la gamme qui a ces combinaison de touche bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 et dans ce cas qu'elle est la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 rien faire attendre qu'une solution fiable soit trouver. c'est possible avec une possibilité assez forte de brické ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Et un flash sur une autre version pourrais corriger ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 malheusement je pense pas sinon sa serait je pense. il y a plus en plus de monde dans ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As de Coeur Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) J'ai une petite question, il vaut mieux flasher ou rooter son SGS ? Je vais aller le chercher tout à l'heure chez SFR et appliquer tout ça dès ce soir... Je comprends pas vraiment en fait. Visiblement quand on le root, il est flash aussi, non ? Et je peux le faire sans aucun soucis si le mode download marche sur mon téléphone ? Modifié 4 septembre 2010 par As de Coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitoux Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) ben j'ai l'impression que tu a un GS bien particulier...je ne conseillerais bien de d'abord le flasher en JM2 ou New JM1 , et de le rooter après. mais j'imagine que tu veux conserver une image de ta ROM "bouygues". et vu que le logiciel de "backup" de rom , passe par l'utilisation d'un fichier update.zip et que ton telephone à l'air de "manger" les fichiers update.zip , j'ai bien peur que tu ne puisse pas faire un backup. je ne vois pas d'autres solutions , et tu risques d'être obligé de faire l'impase sur une sauvegarde de ta rom d'origine. Bonsoir J'avais laissé tomber les manips de peur de trouver mon SGS contre un mur. Entre temps j'avais installer la version usine pour avoir à nouveau mes applis fonctionnelles. Le soucis c'est que je n'ai plus accés au market :o J'ai à nouveau installé JM1 New ,le flash s'est bien passé mais au démarrage la majorité ne mes applis ne marchent pas. J'ai essayé de rooter par les deux solutions mais rien à faire. Je vais donc installé à nouveau JF3 mais sans market Suis-je le seul à avoir ce type de problèmes ? Je précise,je suis chez Bouygues. Modifié 4 septembre 2010 par vitoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 As tu vidé ton cache? Fais le en démarrant en mode Recovery puis sélectionne Wipe Cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitoux Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je viens d'essayer mais sans succés Par contre une chose me dérange Dans la racine de mon GS se trouve média,download.....et psmobile_usage.xml et unknow A quoi correspond ces deux fichiers car même en les supprimant au redémarrage de GS ils réapparaissent et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Alors là j'en sais rien du tout parceque moi je ne les ai pas! Pour ton soucis de market, encore une fois, attends 24h et ça sera bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitoux Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 A priori je suis le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitoux Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je viens d'essayer mais sans succésPar contre une chose me dérange Dans la racine de mon GS se trouve média,download.....et psmobile_usage.xml et unknow A quoi correspond ces deux fichiers car même en les supprimant au redémarrage de GS ils réapparaissent et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai beau essayer de le supprimer directement dand mon GS,de le renommé ou essayé de le supprimer depuis mon PC mais à chaque reboot il réapparait et je me demande si ce n'est pas lui qui m'empêche de rooter mon GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai bien suivi le tuto à la lettre mais lorsque que je suis dans le recovery mode et que lance le "apply update.zip" il me dit "E:signature verification failed" et donc le root ne se fait pas.. une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.