Aller au contenu

[Tuto] Rooter son Galaxy S + FAQ + Liens (MAJ 22/12/2010)


quitos

Recommended Posts

Telephone Rooté sans probleme avec la deuxieme methode.

Pas toujours facile de demarrer en mode recoveru ou flash (probleme de doigts ou timing ... ) mais une fois arrivé sur l'ecran du recovery c'est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour bonjour!

Voilà deux semaines que j'ai le Galaxy S, et c'est vrai qu'il me parait parfois "lent",mais rien de bien handicapant!

Je voudrais donc le booster, le rooter, j'ai une grande expérience dans les hacks des portables, mais là je dois dire que je bloque, donc je fais appel à vous, en esperant avoir solution à mon problème.

Voilà, un message d'erreur apparait sur l'écran recovery, que ce soit par la méthode de copie de fichier .zip sur la mémoire interne ou bien par la methode One click One Root!

J'ai fait une photo de l'écran, pour mieux cibler le problème, merci d'avance!

Reptilz

p8200001.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pareille comme toi sauf que moi a la place de statut 2 il est écrit statut 7... d'ou sa pourrait venir ceci??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est quoi que je fais pour rooter??

EDIT: je sais pas si que sa pourrait aidé mais mon téléphone est un

GTI-9000M

16go de carte SD interne

Il est de chez BELL Canada

PDA: I9000UGH2

PHONE: I9000UGH2

CSC: I9000BMCJh2

Modifié par warplane95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!! j'ai enfin réussi en mode one-click

Donc mon probleme pour le one click venait que je ne pouvait pas ouvrir le fichier (j'avais une erreur). Mais sur un sujet reve40 a proposé un autre lien qui fait 1.28 mb a la place de 2.xx mb

Donc j'ai télécharger-> extrait avec winrar -> ouvert l'application et elle fonctionnait!!-> ensuite j'ai cliquer sur one click root( ou un truc du genre) et tous c'est fais automatiquement

DONC MERCI A REVE40

@Quitos: voici le fichier one root click que j'ai utilisé... sa serait bien de mettre si le premier ne peut pas s'ouvrir essayer le deuxieme.

http://www.megaupload.com/?d=72X964L9

Modifié par warplane95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GS vient de chez SFR et il semblerait + ou - bridé ( je n ai réussi à acceder qu'une seule fois au mode recovery! ).

J'aimerais savoir dans un premier temps sur la methode on click passerai sans soucis et si cela comporterai un risque pour mon GS si il vraiment brider par SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Est ce que savez s'il est possible de rooter le phone avec la rom SFR ?

Là j'ai mis le fichier update.zip à la racine de la sdcard mais je n'arrive pas à redémarrer en faisant haut+home+on/off.

le téléphone s'allume normalement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, il vaut mieux flasher ou rooter son SGS ? Je vais aller le chercher tout à l'heure chez SFR et appliquer tout ça dès ce soir... Je comprends pas vraiment en fait. Visiblement quand on le root, il est flash aussi, non ?

Et je peux le faire sans aucun soucis si le mode download marche sur mon téléphone ?

Modifié par As de Coeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai l'impression que tu a un GS bien particulier...

je ne conseillerais bien de d'abord le flasher en JM2 ou New JM1 , et de le rooter après.

mais j'imagine que tu veux conserver une image de ta ROM "bouygues".

et vu que le logiciel de "backup" de rom , passe par l'utilisation d'un fichier update.zip et que ton telephone à l'air de "manger" les fichiers update.zip , j'ai bien peur que tu ne puisse pas faire un backup.

je ne vois pas d'autres solutions , et tu risques d'être obligé de faire l'impase sur une sauvegarde de ta rom d'origine.

Bonsoir

J'avais laissé tomber les manips de peur de trouver mon SGS contre un mur.

Entre temps j'avais installer la version usine pour avoir à nouveau mes applis fonctionnelles.

Le soucis c'est que je n'ai plus accés au market :o

J'ai à nouveau installé JM1 New ,le flash s'est bien passé mais au démarrage la majorité ne mes applis ne marchent pas.

J'ai essayé de rooter par les deux solutions mais rien à faire.

Je vais donc installé à nouveau JF3 mais sans market

Suis-je le seul à avoir ce type de problèmes ?

Je précise,je suis chez Bouygues.

Modifié par vitoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais sans succés

Par contre une chose me dérange

Dans la racine de mon GS se trouve média,download.....et psmobile_usage.xml et unknow

A quoi correspond ces deux fichiers car même en les supprimant au redémarrage de GS ils réapparaissent et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais sans succés

Par contre une chose me dérange

Dans la racine de mon GS se trouve média,download.....et psmobile_usage.xml et unknow

A quoi correspond ces deux fichiers car même en les supprimant au redémarrage de GS ils réapparaissent et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

J'ai beau essayer de le supprimer directement dand mon GS,de le renommé ou essayé de le supprimer depuis mon PC mais à chaque reboot il réapparait et je me demande si ce n'est pas lui qui m'empêche de rooter mon GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...