Aller au contenu

[Tuto] Rooter son Galaxy S + FAQ + Liens (MAJ 22/12/2010)


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui mais le E: pour ton windows n'aura aucun rapport avec le E: de ton téléphone... Ce que je veux dire sur ton téléphone ça peut très bien être le E: et sur ton windows le Z:...

Bon sinon pour en revenir au soucis, perso je vois pas là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Toujours mes problèmes pour rooter mon GS

Je suis obligé de télécharger sur ma carte sd externe car sur l'interne mes applis disparaissent au bout d'un moment

En fait tout ce qui est installé sur /sdcard/ par un autre moyen que le market "officiel" disparait à chaque reboot et donc "update.zip"est inutilisable.

Est ce que Samsung aurait installé une sécurité ?

C'est rageant de ne pouvoir utiliser mon GS correctement.

Je sent que si ça continu il va finir en morceaux.

Pour finir la JF3 est la version d'usine,mais est que quelqu'un aurait la version bouygues car je n'avais pas pu faire de sauvegarde.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (pas trouvé de post de présentation, donc je présume qu'il n'y en a pas ;) )

Alors voila, je viens d'acquérir le Galaxy-S depuis une petite semaine.

Je le trouve un peu "lent" de temps en temps et j'ai donc voulu le booster à l'aide de vos tuto. Mon tel n'est pas "bridé" malgré le fait qu'il proviens de SFR :cool: ...

J'ai suivi le Tuto pour rooter mon tel mais voila j'ai téléchargé le fichier "Galaxy-S-i9000-One-Click_root.rar", mais déjà à cette étape ça bug :( l'exécutable ne veux pas se lancer, je vous joins le message d'erreur.

... si une âme charitable peux me dire ce qu'il en est svp. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum ;)

La case présentation est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 ;)

J'ai eu exactement le même soucis que toi, alors moi je me suis pas pris la tête j'ai fais la méthode par le mode Recovery! Tu place l'update.zip à la racine de ta sd interne, tu redémarre en mode Recovery (Volume Haut + Home + Power) et tu fais apply update.zip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le update 2.1 est bon pour la JM1 New ? car la barre de défilement après avoir lancé apply sdcard : update.zip , s'arrête à 15% environ et le téléphone reboote. J'ai bien l'appli Super User dans le menu mais lorsque je veux modifier le un fichier dans /etc/system/media / avec Astro je ne peux pas le faire et le détail du fichier me donne les droits --r-

Tiens ce post me fait me demander comment savoir si on est root réellement ? L'icone permission superuser est gage de garantie ?

Je demande car j'me souviens plus trop comment ca c'est déroulé lorsque j'ai rooté..

Modifié par Smallvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je n'ai pas de SD Card, j'ai donc testé sans via la methode 1, ca a l'air d'être passé, je suis sur le menu recovery

Mais quant je lui demande d'installer, il me dit;

-- Install from SD Card

Finding update package

Opening update package

E: Can't open /sdcard/update.zip

No such file or directory

Installation aborded

Une idée ?

Faut il obligatoirement bosser avec un SD supplémentaire ?

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...