waniphon Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut! J'ai flashé le kernel franco r198 en passant par l'app "franco kernel updater", j'ai utilisé la fonction aut flash de l'app, mais lors du reboot, j'ai un écran bleu, puis une sucession de pop up "l'application xxxx" s'est arrêté. Impossible de redémarrer et même problème si je flash manuellement. Quelqu'un utilise t il le kernel franco avec cyanogenmod 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Petit retour pour moi aussi Je l'utilise depuis sa sorti et j'en suis très satisfait ,bonne autonomie en sachant que le wifi et activer que quand je suis chez moi et la localisation et désactiver ,et je bouffe un peut data quand je suis en cour :D a l'heure actuel il me reste 47% juste en le rechargent cette nuit, accroche réseaux qui me convient très biens. L'installation c'est fait sans souci avec cwm et les MAJ aussi seul un petit souci de traduction me chagrine un peut mais je pense que se réglera au furent et a mesure des MAJ Voilà pour mon petit retour ;) envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïkel Khoufi Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir a tous, je n ai pas reussi a flacher mon Nexus et je n arrive pas n en plus a faire de Backup. Apres avoir lu ici je crois que je doit avoir la derniere version deTWRP. moi j ai la 2.6.3.0. mon tel ne demarre qu en mode recovery !!!!que faire !!!!!!!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu avais fait un backup avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @botox: https://forum.frandroid.com/topic/174902-rom44-cyanogenmod-11-officiel/page-3#entry2829262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent35 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Savez-vous comment restaurer ces apps précédement installés avec Cyano ? edit: les apps ce sont restaurées avec la dernière build. Modifié 12 décembre 2013 par Florent35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour les gens ! J'ai un souci depuis la nouvelle maj en cyanogen 11 au niveau du launcher 3 ! Je n'ai plus que 2 pages en faite de défilement ! Sur le screen principal je peux défiler à gauche mais pas à droite ...Aucun moyen de rajouter des pages dans le menu paramètre ... Vous avez eu ce souci aussi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent35 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Déplace des icones ou widget pour créer ces pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Effectivement merci !ça réduit le nombre de page en fonction de l'utilisation. C'est plutôt bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quelles gapps faut - il prend "hangouts buggy" ou "no ART compatible"? http://wiki.cyanogenmod.org/w/Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Si tu veux Hangouts fonctionnel, prend le "Not ART Compatible". Si tu veux l'ART fonctionnel, prend le "Hangouts buggy". Dans chaque cas, la fonction spécifiée sera buguée ou ne fonctionnera pas. C'est assez étrange leur truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 hangouts fonctionne très bien même avec les gapps "hangouts buggy". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon bah c’est parfait alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Maj cm-11-20131212 Clangelogs du 12 : http://www.cmxlog.com/11/mako/#cm-11-20131211-NIGHTLY-mako.zip envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pas mal pas mal surtout que j'utilise le bluetooth h24 maintenant ou presque.(dans la voiture pour la musique, au boulot car je dev un app qui fonctionne en client/serveur bluetooth) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Sinon y a t-il un moyen de faire disparaître la navbar quand le nexus et inactif histoire de profiter pleinement de l'écran en mode TV car mine de rien elle prend de la place NEW Nightlie cm11-21301213 Changelog : cm: only include WhisperPush in telephony-enabled devices (android_vendor_cm) hal: Correct the multi-channel output usecase selection (android_hardware_qcom_audio) hal: fix channel mask for m-ch offload playback (android_hardware_qcom_audio) Support for digital dock path (android_packages_apps_DSPManager) Properly handle a null URI. (android_frameworks_opt_telephony) Properly handle null URIs. (android_frameworks_base) Wi-Fi AP priorities: Add RTL support (android_packages_apps_Settings) Gallery : Filter picasa specific options (android_packages_apps_Gallery2) audio: Disable sonification on digital USB outputs (android_hardware_libhardware_legacy) Support recoveries without CONFIG_EXT4_FS_XATTR (android_bootable_recovery) mako: Update build fingerprint and description to KOT49H (android_device_lge_mako) Fix profile lockscreen override. (android_frameworks_base) voila ;) envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum Modifié 13 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci FireSkull mais il y a tout ce qu'il faut dans le 1er post pour les 2 sites de changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 pour une fois que me rendais utile :mad: .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Des retours sur cette cyanogenmod? T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Les changelogs, c'est bien mais on y comprend pas tout, ce serait bien qu'ils soient plus détaillés ( un petit résumé de ce à quoi correspond chaque élément serait intéressant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, en Wi-Fi, vous arrivez à vous connecter aux freebox ? Car il y avait ce bug en CM 10. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 j'ai jamais eu de soucis avec ma freebox et j'en ai tjrs pas en cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Impossible de supprimer la navbar avec les modification du fichier build.prop et l'ajout de qemu.hw.mainkeys=1 .... savez vous pourquoi ? ça a toujours été possible jusque-là... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 j'ai jamais eu de soucis avec ma freebox et j'en ai tjrs pas en cm11 Ta clé wifi est chiffré en quoi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Des nouvelles de l'eveil par le volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.