Floriang Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Non mais mon téléphone est avec une version officiel, j'ai pas changer le firmware, JF3 je crois et j'aimerais rester sur du officiel. Mais après si je suis obligé de relancer le flash ext4 pour qu'il remarche ya un moyen de revenir en arriere? Quand on passera sur Froyo je pourrais appliquer une mise a jour "officiel" avec Kies? Et j'ai posté ici car personne répondait sur l'autre, j'ai un peu panniqué suite au problème du téléphone. Désolé. Modifié 2 août 2010 par Floriang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Salut a tout! J'ai suivis tout le TUTO et j'ai un problème, quand le téléphone redémarre après le flash je tombe sur le menu (Volume haut + Home + Start ) Si je choisis "reboot now" le téléphone démarre puis j'ai un écran noir et les touches sont allumées et rien... Svp aidez moi. Modifié 2 août 2010 par killer2banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) tu as du louper ton flash.. quel firmware ? quel fichier Pit ? as tu cocher re-partition ? il faut recommener ton flashage n'as tu pas intervertis deux fichiers ( coller le fichier PDA dans phone par ex.) Modifié 2 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai flashé en JM2 avec pit 512 sans coché re-partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Moi, j'avais eu cela lorsque j'avais testé le Pit513 ! :P Modifié 2 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je viens de le faire en cochant re-partition et miracle :D Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Yop, Je viens de le faire en cochant re-partition et miracle :D Merci beaucoup En même temps dans le tuto il est écrit de cocher cette case, faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas après :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, je viens de flasher ma version SFR de mon SGS. Tout s'est bien passé mais maintenant j'aimerai savoir comment récupérer mon réseau SFR. Dans la barre de notif' il m'indique plus la 3G, et je ne suis apparemment plus sous réseau. Dans les paramètres réseau j'ai bien sélectionner SFR dans opérateurs réseau, puis webSFR pour l'APN (je suis en illimytichs FI) Seulement rien ne bouge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut applique ce petit tutos https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816 et tout devrai rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ça m'a l'air tout bon ! Merci, mon téléphone est en train de synchroniser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut a tous, j'ai flasher mon Galaxy S en JM2 depuis 2/3 jours et depuis mon téléphone s'eteind tout seul et impossible de le rallumer sans avoir enlever la batterie. Alors je ne sais pas si le problème viens de la, ou du ROOT ? MErci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonsoir à tous, Cela peut paraitre une question bête : Comment faire un backup comme indiqué dans le titre-menu du tutoriel (cf : I Backuper et restaurer ses données) ? Merci à vous ! (J'attends toujours mon SGS, il est commandé depuis hier soir ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 ben il faut lire jusqu'à la fin du tuto ... il y a un lien vers un tuto de backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Merci, effectivement je n'avais pas scollé jusqu'à la fin. Pour ceux qui ont flashé leur SGS, avez vous préalablement tous backupé votre téléphone ? Je demande çà car je vais recevoir le phone via SFR alors si jamais il y avait un problème, il me semble extrèmement difficile de restauré le bridage de SFR (cf le post d'un membre demandant à remettre la config sfr avant de l'envoyer au sav) La manip pour backuper a l'air tout de même plus compliqué que pour le flash ou le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Perso j'ai renvoyé un HTC Dream à Orange qui était sous Cyanogen Mod et ils me l'ont pris en garantie sans problème ! Modifié 6 août 2010 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Merci, effectivement je n'avais pas scollé jusqu'à la fin.Pour ceux qui ont flashé leur SGS, avez vous préalablement tous backupé votre téléphone ? Je demande çà car je vais recevoir le phone via SFR alors si jamais il y avait un problème, il me semble extrèmement difficile de restauré le bridage de SFR (cf le post d'un membre demandant à remettre la config sfr avant de l'envoyer au sav) La manip pour backuper a l'air tout de même plus compliqué que pour le flash ou le root. ce que tu veux faire n'est pas un backup applis+ données, mais une image de la ROM SFR. Regarde le tuto sur nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ce que tu veux faire n'est pas un backup applis+ données, mais une image de la ROM SFR. Regarde le tuto sur nandroid. Merci encore Quitos, je vais voir çà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boujman Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour messieurs, Suite au flashage du firmware en JM2 je n'ai plus le menu "installer les données vocales" disponible et lors de la mise à jour de google maps avec la recherche vocale je ne trouve pas le petit micro de recherche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Yop, Il faut le réinstaller via le market, tu tapes recherche vocale et tu vas le trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooni Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, Désolé de poser ce genre de question mais je n'ai pas encore reçu mon i9000, quelle est la manipulation pour connaître la version firmware actuelle. Dans le cas ou on met une version nue, es ce possible de télécharger à nouveau les applications fourni par l’opérateur ? ( Orange ) Désolé ça sera également mon 1er smartphone. Modifié 7 août 2010 par Kartooni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut à tous, je suis passé en JM2 et j'ai le problème de la jauge de batterie ! Y'a pas un moyen plus rapide pour y remédier que de charger-décharger-charger ??? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bonjour à tous,Désolé de poser ce genre de question mais je n'ai pas encore reçu mon i9000, quelle est la manipulation pour connaître la version firmware actuelle. Dans le cas ou on met une version nue, es ce possible de télécharger à nouveau les applications fourni par l’opérateur ? ( Orange ) Désolé ça sera également mon 1er smartphone. Pour connaitre la version de ton firmware, tu ouvres le dialer (clavier téléphone, comme pour appeler) et tu tapes *#1234# Un menu va s'ouvrir avec les versions du firmware PDA, Phone et CSC ;) Si tu mets une version Samsung du Firmware, tu perdras les applis Orange et à ma connaissance, elles ne sont pas disponible sur le market :/ EDIT: autant pour moi, il semblerait que les applis d'Orange soient disponibles sur le Market. Par contre, quelles sont ces applis, car à mon avis, elles sont loin d'être indispensables ?! Modifié 8 août 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooni Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Pour connaitre la version de ton firmware, tu ouvres le dialer (clavier téléphone, comme pour appeler) et tu tapes *#1234# Un menu va s'ouvrir avec les versions du firmware PDA, Phone et CSC ;) Si tu mets une version Samsung du Firmware, tu perdras les applis Orange et à ma connaissance, elles ne sont pas disponible sur le market :/ EDIT: autant pour moi, il semblerait que les applis d'Orange soient disponibles sur le Market. Par contre, quelles sont ces applis, car à mon avis, elles sont loin d'être indispensables ?! Merci pour ta réponse, donc si je comprends bien même si on fait la MAJ officiel sur samsung Kies on risque de les perdre. Je pense à l’application qui te permet d'avoir l'option Tv ou sport. Je peut pas te dire exactement je n'ai pas encore reçu mon téléphone. Modifié 8 août 2010 par Kartooni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci pour ta réponse, donc si je comprends bien même si on fait la MAJ officiel sur samsung Kies on risque de les perdre. Je pense à l’application qui te permet d'avoir l'option Tv ou sport. Je peut pas te dire exactement je n'ai pas encore reçu mon téléphone. Oui, même avec Kies, on perd les applications Orange. En général, elles peuvent toutes être remplacées par des applications plus sympathiques (tv mobile ou G.player TV par exemple pour la TV) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Par contre pour les applications que l'ont a installer , ont les perds pas elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.