Aller au contenu

[Tuto] Faire un Nandroid Backup


Fabinou

Recommended Posts

Faut bien appuyer 3~4 sec apres qu'il ai démarré pour lancer le recovery, ca m'est arrive plusieurs de relacher des que je voyais l'écran s'allumer, qu'il se mette a booter normalement au lieu de lancer le recovery.

T'as bien mis l'update.zip sur la racine de ta SD Interne?

Non il n'y a pas d'ordre précis, faut juste bien appuyer sur les 2 avant d'appuyer sur power

Modifié par Bhaal42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'y suis j'ai bien placé grace au touche +/- la barre en inverse vidéo sur apply... update.zip et maintenant pour valider je fais quoi ? j'ai bien essayé la touche retour (celle avec la flèche en bas à droite du Samsung. mais ça bouge pas je peux utiliser toujours +/- là ça bouge mais c'est toit. Bien entendu je reviens tout le temps sur apply...update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'y suis j'ai bien placé grace au touche +/- la barre en inverse vidéo sur apply... update.zip et maintenant pour valider je fais quoi ? j'ai bien essayé la touche retour (celle avec la flèche en bas à droite du Samsung. mais ça bouge pas je peux utiliser toujours +/- là ça bouge mais c'est toit. Bien entendu je reviens tout le temps sur apply...update.

Pour valider touche home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le mode avancé de recovery il y a plein d'options et même un mode avancé apparemment. Mais là je ne trouve aucune doc ni tuto pour utiliser au mieux cette appli. Pour faire un baclup de tout comment fait-on ? je me doute qu'il faut aller dur "nandroid" mais comme je n'ai aucune certitude je ne péfère pas jouer avec le feu. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le mode avancé de recovery il y a plein d'options et même un mode avancé apparemment. Mais là je ne trouve aucune doc ni tuto pour utiliser au mieux cette appli. Pour faire un baclup de tout comment fait-on ? je me doute qu'il faut aller dur "nandroid" mais comme je n'ai aucune certitude je ne péfère pas jouer avec le feu. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.

Tu te place sur nandroid puis la flèche retour

Su le recovery vert c'est la flèche retour qui valide chaque action

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, quand je branche mon portable en usb, je n'ai que 3 fichiers (android, bluetooth et dcim). Il me semble que j'dois avoir plus de chose afficher non ?

En fait j'veux faire un nandroid backup et j'sais pas du tout ou foutre le fameux update.zip, c'est ça la racine du tél ?

Quand tu vois gt9000 a droite dans la liste tu clique sur la petite flèche devant tu vas voir phone c'est la que tu doit mettre l'update.zip

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il demande c'est de savoir si il peut acceder à son backup si le tèl ne se lance plus qu'en recovery, si je ne me trompe pas !

Perso après utilisation, je conseille le clockworkmode recovery, super simpa à utiliser, pas besoin de root, juste la nécessité d'accéder au recovery du tel ^^

Modifié par Smallvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...