epic_noob Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tous dépend ce que tu recherche, si c'est la stabilité reste sur la M2. Si c'est la nouveauté...Nightly!!! Par contre être en Nightly veux dire nouvelle version tous les soir, potentielles instabilités, force close....du neuf tous les jours et les emmer.... qui vont avec. J'aime ça, à toi de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 peut tu me dire quelle sont les nouveautés des dernieres nightly ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Regarde le lien en premiére page...en train de la flasher justement... Rien de vraiment nouveau de visible cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 pas de gros changement je vais pas bougé pour le moment , par contre de retours sur le franco r31 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Flashé hier soir, normal c'est une nightly tu me dira. Pour te donner un retour c'est un peu juste...demande sur le thread dédié. Modifié 8 janvier 2014 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour , j'hesite encore a installer cyanogenmod en nightly , j'aimerais juste savoir , il y a t'il encore beaucoup de bug dessus ou sa tend + vers une version stable ? (je sais pas si ma question est bien formuler desoler :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 perso je suis la m2 et c'est nickel pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 normal c'est censer etre stable :p (et niveau autonomie cest meilleur ou pareil que sur la stock ? sans le kernel franco je parle) mais au niveau des nightly il y a beaucoup de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir, en fait en nightly pour le moment je n'ai aucun problème. Ce qui ne veux pas dire que demain il n'y en aura pas....Tu veux du stable va en M2 Pour la conso sans kernel modifié je ne sais pas je flashe systématiquement le franco. Quelqu'un d'autre pourra répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 dac merci :) et niveau traduction française c'est bon ? faut que j'ai la motivation de rooter et de flasher la rom :p je veux pas forcement du stable mais au moin une nightly que je peux utiliser tout les jours sans avoir des problemes toute les 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 edit : bon bah j'ai essayer la rom mais je suis tout de suite repasser en rom stock parce que seul bemol , la barre du haut n'est pas transparente donc voila sa fait un peu tache dans la rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) elle l'est chez moi. Modifié 9 janvier 2014 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai une question ! Pour installer CM11 M2, il faut quelles GAPPS? Si je prend celle en 4.4.2 sur xda dans le lien du tuto ca va le faire? Ou c'est pas la bonne version et ca va merder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui ça devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Finalement j'ai pris les 4.4 tout court dans le doute, ca marche nickel ! Merci quand même de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 elle l'est chez moi. elle l'est chez moi. comment tu as fait pour l'avoir? parce que j'ai les full gapps de Pa 4.4 et au lieu davoir une barre transparente dans le launcher , j'ai une barre noir :/ haaa sayait je viens de comprendre cest les fonds d'ecran de cyanogenmod qui m**** ils sont mal cadrer ducout sa met une barre noir au dessus et en dessous du fond d'ecran , quand on met les autres fond d'ecran sa met en pleine ecran ^^ byzarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 je suis sur les nightlies depuis l'année dernière et depuis une petite semaine j'ai un problème récurent, c'est la consommation. Les services google play, plateforme android et système android dans une certaine mesure bouffe ma batterie. J'ai pourtant tout désactiver depuis ce matin pour tester, mais c'est identique "service google play" carbure à fond. Je me pose la question de la mise à jour sur une mise à jour et ainsi de suite. Ce n'est pas forcément la meilleure solution. je vais donc surement passer sur la M2 en 4.4, alors quelqu'un peut il me dire la différence majeure entre une nightly 4.4. et la M2 4.4. Je pose la question avant de tout remettre à plat et je tente les PA-GAPPS 4.4.2 sur la M2 4.4, tant qu'à remettre tout à zéro. voilà, si quelqu'un a un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 est ce que chez vous snapchat fonctionne ? moi [color=red][b]sa[/b][/color] me marque que [color=red][b]sa[/b][/color] netrouve pas de camera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 comment tu as fait pour l'avoir? parce que j'ai les full gapps de Pa 4.4 et au lieu davoir une barre transparente dans le launcher , j'ai une barre noir :/ haaa sayait je viens de comprendre cest les fonds d'ecran de cyanogenmod qui m**** ils sont mal cadrer ducout sa met une barre noir au dessus et en dessous du fond d'ecran , quand on met les autres fond d'ecran sa met en pleine ecran ^^ byzarre lol, effectivement le fond d'ecran de base fait ça!!! Je n'avais pas pensé à ça, comme incident! je suis sur les nightlies depuis l'année dernière et depuis une petite semaine j'ai un problème récurent, c'est la consommation. Les services google play, plateforme android et système android dans une certaine mesure bouffe ma batterie. J'ai pourtant tout désactiver depuis ce matin pour tester, mais c'est identique "service google play" carbure à fond. Je me pose la question de la mise à jour sur une mise à jour et ainsi de suite. Ce n'est pas forcément la meilleure solution. je vais donc surement passer sur la M2 en 4.4, alors quelqu'un peut il me dire la différence majeure entre une nightly 4.4. et la M2 4.4. Je pose la question avant de tout remettre à plat et je tente les PA-GAPPS 4.4.2 sur la M2 4.4, tant qu'à remettre tout à zéro. voilà, si quelqu'un a un avis ? Pas de soucis de conso avec le service Google play en ce moment. Mais ça m'est déja arrivé...résolu a coup de wipe cache et suppression de la synchro auto. Je n'ai pas vraiment cherché mais je soupçonne l'appli Photo+ de bouffer la batterie. Pour la M2 pas d'avis j'ai basculé de la M1 en Nightly 2 jours avant ça sortie...Donc je reste en Nightly tant que ça va pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 moi il y a juste snapchat qui marche pas qui fait que je reste en stock /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'aurais bien testé pour toi mais c'est encore une appli qui demande une inscription. Donc c'est niet. de mon HammerHead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 pas grave merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j'ai snapchat et j'ai aucun soucis a signaler , donc c'est assez bizarre :/ je suis sous m2 et j'ai eu toute les nightlies et pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Salut, je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi, lorsque je réinstalle une nightly, tout mes écrans d'accueil sont supprimés. ( j'en ai 4 à la base ). Je suis toujours obligé de remettre tout les widgets, et c'est saoulant à force. Dès soucis de votre coté ? Modifié 10 janvier 2014 par Dr!X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j'ai snapchat et j'ai aucun soucis a signaler , donc c'est assez bizarre :/ je suis sous m2 et j'ai eu toute les nightlies et pas de probleme. Tu as quel gapps toi ? (J'ai l'impression que le problème viens de la parce que ils me dise que aucune caméra n'est détecté Bon bah finalement tout remarche impeccablement c'est a ny rien comprendre =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.