barome Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Oui pour les anglophobes, j'ai annoncé sur xda, pour l'avenir, deux versions de TARDIS : une avec et une sans bootanim et police. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oh super ! C'est la seule chose qui m'empêchait de flasher le tardis ! Barome tu es ultime ! (Oui c'est pour éviter de dire comme tout le monde ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 J'ai testé la R17 pendant plus d'une journée et aucun soucis avec. Je ne m attendais pas à ce fréquence de 81. Merci Barome pour ton travail. Continue à nous régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 tu t'es trompé de post serginio ^_^ ici c'est T.A.R.D.I.S , pas kernel-hells-doctor-r17 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Dommage qu'une version sans bootanim mais avec police ne soit pas prévue... Rhaaa j'déconne :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Dommage qu'une version sans bootanim mais avec police ne soit pas prévue... Rhaaa j'déconne :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Moi je reflash mon bootanim par derrière et hop, le tour est joué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 4 TARDIS sont disponibles : - TARDIS-x-BF : complet - TARDIS-x-B : avec juste le bootanim - TARDIS-x-F : avec juste la police - TARDIS-x : mod seul 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonsoir et merci pour ton taff Barome. Une petite remarque par contre : Je ne vois pas la version juste avec les mods ^_^ Merci. :-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) c'est celui là ;) Merci barome , c'est nickel comme ça Modifié 9 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ok merci. :-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @serginio Avec le thème blanc, tu vois tout bien ;-) Effectivement ça marche. Je ne connaissais pas ce bug de tapatalk. Thanks Monkeyman. Est ce que tu as une méthode pour éditer tes posts déjà écris. Car sur mon tapatalk c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @serginio Pour éditer, tu sélectionne ton post ( en cliquant dessus ), & tu clic sur le stylo en haut à droite Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Merci beaucoup barome !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @serginio Pour éditer, tu sélectionne ton post ( en cliquant dessus ), & tu clic sur le stylo en haut à droite Envoyé depuis mon Nexus⁴ Cela ne fonctionne pas. Avant la dernière mise à jour cela fonctionnait pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @serginio Bizarre, ça marche nickel chez moi.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Salut à tous, J'ai une question qui peut paraitre débile...mais je l'a pose quand même. Pourquoi le TARDIS est un mod à part ? Pourquoi il n'est pas intégrer directement au kernel ? Logiquement, si on associe les deux, il n'y a aucun problème, c'est même fortement conseillé. Alors pourquoi ne pas les associer tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Salut ! Tout simplement parce-que certaines personnes utilisent un autre mod. Donc l'intégrer au kernel reviendrait à obliger les gens à l'utiliser, même ceux qui ne veulent pas Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Merci pour ta réponse MonkeyMan, mais une personne comme moi qui n'utilise que le kernel de Barome et rien d'autre, c'est tout bénéf si j'installe en + son mod TARDIS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) +1 MonkeyMan aussi , a mon avis , la question pratique pour barome , le fichier tardis est plus petit que si il y avais le kernel avec. En fait un kernel c'est une sorte de zip. En réalité mon kernel fait 900Mo. Un kernel c'est des millions voire des milliards de ligne de code. du post Hell's Doctor Modifié 10 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Faut aussi savoir que barome bosse vraiment beaucoup, & qu'il ne fait le kernel & que le tardis que comme loisir. C'est déjà super de sa part de bien mettre à jour son travail, alors on va pas lui demander la lune non plus ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Merci pour ta réponse MonkeyMan, mais une personne comme moi qui n'utilise que le kernel de Barome et rien d'autre, c'est tout bénéf si j'installe en + son mod TARDIS ? Carrément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Avec le tardis, tu verra une nette amélioration, en plus d'un joli bootanim ( pour peu qu'on aime doctor who ) & de jolies font ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Les goûts et les couleurs... Par contre bravo pour le travail de Barome: R17 et tandis. Il semblerait que la fluidité et l'autonomie soient au rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai installé le tardis avec la nouvelle R17, c'est très fluide, peut être même + avec le mod que sans, logique me dirait vous. J'ai pris la version sans bootanim, et en font je mets toujours "sansation", je peux pas m'en passer. En tout cas du tout bon, on verra l'autonomie maintenant, en espérant que je n'aurais pas de problème de tactile qui ne répond plus... Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils, je vous souhaitent une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 4.02.11 en ligne !!! - En écran éteint, le proc est réglé à max 540MHz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.