ornadyx Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est fait j'ai effectivement un réseau bien meilleur et par conséquent une meilleur autonomie! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quel hybride as-tu mis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) .27/.98 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 février 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 .27/.98 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Nouveau TARDIS dispo, j'ai supprimé les libs daavlik optimisées (cause de bootloop) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Merci Barome. Dis, quand on flashe un nouveau Tardifs, il faut reflasher le hells kernel ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 On l'installe par dessus l'ancien ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 ROM TARDIS kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Nouveau TARDIS dispo, j'ai supprimé les libs daavlik optimisées (cause de bootloop) Bizarre que ça ne déconne que maintenant, depuis le temps qu'elles sont dedans. J'utilise les dernières libs LPSX sans problème avec la R21 (attention, il y a un fichier en moins avec les nouvelles libs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pourquoi reflasher la rom ? Le kernel OK, mais la rom ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Bizarre que ça ne déconne que maintenant, depuis le temps qu'elles sont dedans. J'utilise les dernières libs LPSX sans problème avec la R21 (attention, il y a un fichier en moins avec les nouvelles libs) peux tu me les communiquer en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pourquoi reflasher la rom ? Le kernel OK, mais la rom ? Pour remettre les librairies Dalviks normales ;) Le nouveau Tardis n'inclue plus ces librairies, mais ne remet pas les anciennes qui sont livrées dans chaque ROM et peuvent donc être différentes d'une à l'autre peux tu me les communiquer en MP ? Fait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Merci je vais quand même tester cette nouvelle version. Je ferai mon retour en espérant ne plus avoir le soucis de reboot Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 ROM TARDIS kernel Sur le premier post tu indiques qu'il faut flasher le kernel avant Tardis. Lequel est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Merci barome ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Sur le premier post tu indiques qu'il faut flasher le kernel avant Tardis. Lequel est bon ? peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bon et bien mon soucis de reboot a disparu depuis cette nouvelle version! :) Aucuns problème à déclarer depuis l'installation, nickel donc. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 j'ai une erreur a l'installe du dernier tardis que faire?r22 installé c'est bon ramené sur pc puis mis dans tel la c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi j'y tiens à mon Dalvik optimisé ^^ en plus j'ai jamais eu de reboots intempestifs alors bon... Je vais faire l'impasse sur cette dernière version du Tardis alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 De même ^^ "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je suis en ART et pas Dalvik, suis je concerné par cette dernière mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Grosse MAJ du TARDIS avec : - Nouveaux drivers GPU Qualcomm Adreno - Screen Edge Fix (Voir en OP pour l'utilisation de Screen Edge Fix) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ha cool B) ça tombe pile poil :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Plus besoin de strickter mod ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Plus besoin de strickter mod ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" non , c'est plus utile :) supprime données complète de l'appli et désinstalle le avant de faire le fix ;) édit: super travail barome ça fonctionne nickel pour moi Modifié 3 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oki merki "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.