zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Monkeyman a donne la solution je crois, si il n'y a pas le paramètre gestion dynamique des coeur, vous l'avez dans l'os Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Diantre ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ah oui je ne l'ai pas implémenté sur le HellsDoctor lol. Bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @barome Bah voilà, on a cherché pour rien, merci ;-) D'ailleurs, tu pense nous pondre quand une R10 ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 15 janvier 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ha ha pas grave. :P On va faire sans pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Nouvelle version dispo !!! Remplacement des libs Dalvik Qualcomm par les libs PSX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci de ton travail barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Goo hs ? J'arrive pas à dl.. Edit: c'est OK après moulte tentative.. Merci ! Modifié 1 février 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 J'ai installé la dernière version de tardis et du kernel de helldoctor mais les couleur de mon Nexus 4 n'est pas terrible ! Que faire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Les régler avec trickster mod. Tu as bien pris le kernel dont tu avais besoin pour ta ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 C'est tout bon ! Je suis sur l'AOKP 4.4.2 j'ai installer la R15 et tardis et régler sur les réglages d'usines ! C'est niquel ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Retour sur tandis, après la maj du kernel j'étais près à mettre un poste pour annoncer une perte visible d'autonomie même avec les même paramètres, mais du coup j'ai vu la maj tardis et j'ai attendu pour faire le point. Pas déçu... J'ai certes pas utilisé des masses mon téléphone aujourd'hui mais avec 74% de batterie restante en plus de 9h(1h d'écran, data et/ou Wi-Fi toujours actif) ... J'en suis plutôt satisfait :) Modifié 2 février 2014 par JahSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Les Nexus 4 n'ont vraiment pas tous la même batterie... Vais test le dernier tardis avec le r15 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Oui ça dépend des téléphones. En tout cas la c'est vraiment du lourd. Il me reste 10% de batterie, 4h45 d'ecran avec 1h d'Asphalt 8, 45 min d'Angry birds, luminosité auto! Impressionnant! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bizarre j'ai pas ces stats la alors que je fais que surfer, ça fait chier. @dirtywalter J'avoue, impressionnant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 En fait ya certains jeux qui bouffent limite moins que le surf. Le surf est pour moi le truc qui bouffe le plus, avec l’émulateur playstation ( genre 1% 2 mn) Mais par exemple avec l’émulateur de N64 , c'est du genre 2% toutes les 10 mn, moins qu'une vidéo .... bref, c'est vrai que l'utilisation est toujours différente selon les gens, mais je pense que quand même, nos nexus sont différents aussi ;) Du coup on ne peut que se fier à notre propre amélioration d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Avec ce mode,vous laissez la 3g allumez en permanence avec la synchro pour avoir de tel résultats? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Avec ce mode,vous laissez la 3g allumez en permanence avec la synchro pour avoir de tel résultats? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Pas du tout, la 3g est inutile quand on joue, surtout si on habite dans un endroit où l'antenne relai a été emporté à la mer x) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @DirtyWalter: et elle fonctionne encore ? En tout cas pas de chance perso je coupe internet des que je ne m'en sert pas pour économiser de la batterie si bien que j'arrive a la finnde la journée avec 45% de batterie en générale Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Non je n'ai plus de réseau où j'habite depuis les inondations! (Désolé du h.s) L'antenne n'a toujours pas été remplacé. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 TARDIS mise a jour avec la fréquence min a 81MHz par défaut 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Merci barome et merci Mr AK Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Oui meme s il n a rien a voir en fait lol. Lui a fait une option avec des bassez fréquences a haut voltage moi j ai rajouté des basses fréquences a bas voltage par défaut pour eviter de surcharger le kernel d'option et une meilleure autonomie ;) Je n'ai gardé que le 81000 c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Oui mais tu l'a quand même pompé, ne dis pas le contraire stp. Ce qui n'enlève rien a ton travail hein. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 6 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 oui oui j'ai pompé lol :) j'avoue ne pas avoir pensé que le 81MHz passerait sans souci. En revanche son voltage est beaucoup trop haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.