Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17

Recommended Posts

Bah voilà, il est plus honnête de dire j'ai modifier le travail de untel a ma sauce qui est beaucoup mieux, ça n'enlève rien a ton mérite et ça choquera moins ceux qui le savent comme moi et que t'as du mal a reconnaitre alors que ton kernel est excellent donc je vois pas pourquoi s'en défendre.

Je suis sur le xgenesis et je ne vois jamais le 81mhz donc si tu as réussi c'est que du bonheur.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

Vous auriez un lien vers un boot anim a flash simplement ? j'ai regardé dans le fofo mais je suis tombé sur plein de boot anim, mais il sont pas flashable, il faut utilisé boot box project et je sais pas quoi XD.

Un boot anim simple et propre m'irais très bien.

Sinon merci encore a barome pour son exellent kernel et mod. offrant une batterie au top du top!

Je vais test si le 81mhz fonctionne nickel.

Vous auriez un lien vers un boot anim a flash simplement ? j'ai regardé dans le fofo mais je suis tombé sur plein de boot anim, mais il sont pas flashable, il faut utilisé boot box project et je sais pas quoi XD.

Un boot anim simple et propre m'irais très bien.

regarde là , il y en a deux trois flashable ;)

sur le 4eme post , il y a le bootanimation kitkat

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/boots-google-bootanimation-t2628606

Une autre que je trouve très bien faite : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/bootanimation-nexus-4-particles-t2159544

Merci Gatguitare pour le lien, et Wrixituz pour l'animation.

Ah lol de rien ^^ Ca fait un moment que je l'ai dans ma signature en espérant que ça serve à quelqu'un ! Tant mieux alors ^^ C'est vrai que je le trouve vraiment bien fait aussi !

Pour le bootanim y a une autre solution à réaliser avant le flashage de tardis. Il suffit de l'enlever du fichier ZIP de tardis:
1- après avoir télécharger le ZIP flashable tardis
2-dézipper le avec votre application explorateur de fichier (rootexplorer).
3-dans le répertoire tardis d'extraction du ZIP, enlever le fichier système/media/bootanimation.zip
4-reziper le dossier tardis puis flashez le.

Et voilà. Apres le flashage , vous aurez droit au démarrage à la "magnifique" animation Android par défaut. Cette dernière a pour avantage d'être très économe.

Modifié par serginio

@toutlemonde

Et pour ceux qui veulent garder la superbe animation économe Slimkat, il suffit tout simplement de flasher le fichier suivant

https://mega.co.nz/#!eY8lQQqL!crjWd0msU6zKuVd_-Umv1aEp-CNoZWwXDbUAJAd5ik8

Personnelement j'ai ce bootanim slimkat, histoire de rendre un petit hommage.

Oui ou sinon on peut rentrer dans le ZIP, supprimer le bootanim et voilà.
C'est ce que je fais et c'est plus simple.

C'est exactement ce que j'explique sur le post juste au dessus du tien.

En fait j'ai écris mon post qui te parait compliqué dans le cas ou certaine personnes n'utilise pas d'explorateur de fichier qui réalise l'opération dézippé et rezippé automatiquement.

Mais cela reste correcte pour ceux comme toi, zarancar, qui utilise un explorateur de fichiers qui dezippe automatiquement lorsque l'on clique sur un fichier ZIP et rezippe automatiquement orsqu'il en sort.

Un bootanim économe ? Lol ! Un bootanim n'est jamais energivore lol

Je pense que plus le bootanim est grand et clair et plus l'écran consomme d'énergie. Y a pas de petites économies. Surtout quand, comme moi on se sert de son téléphone pour taffer et on l'éteint ou on passe en mode avion avant chaque longue réunion au taf. Tous cela pour garder un peu de batterie pour jouer en rentrant à la maison.

C'est aussi pour allonger l'autonomie que j'allume, entre autre, le moins possible mon écran lorsque je suis très short batterie.

édit : car je pense avoir mal compris ta demande :)

avec un gestionnaire de fichier root , il me semble que c'est possible

ou sinon dans le fichier .zip de tardis tu le supprime , idem avec là build avant le flash.

Un bootanim économe ? Lol ! Un bootanim n'est jamais energivore lol

un bootanim ne consomme pas énorme , tu as là solution de le supprimer aussi , comme ça plus de bootanim .

Modifié par Orion7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...