DIDICO Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Bonsoir,j'aimerai savoir si cette magnifique rom est compatible avec le S4 Active i9295 ou le cas échéant une version est-elle prévue dans l'avenir?Merci encore pour cette merveilleuse rom. Modifié 14 mai 2014 par DIDICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir oui une nouvelle rom va sortir prochainement en 4.4.2 qui s' appellera la F14. Tu peux aller sur leur site Http://fordesroms.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Superbe alors,merci pour le lien je m'y rend de suite.Cela signifie donc que la compatibilité n'y est pas avec le S4 Active? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Je pense pas qu'il y est ton modèle sur leur site, je n'ai vu que le S4 I9505 et le S5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Effectivement la version étanche du S4 est un peu délaissé je trouve pas beaucoup de roms customs etc. Je suis seul au monde complètement abandonné! Modifié 15 mai 2014 par DIDICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 A mon humble avis les roms du S4 normal sont compatibles avec la version étanche... A part la version du modelé qui peut poser problème lors des installs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 J'aimerai juste en etre sur pour ne pas le briqué,merci pour le lien j'ai regardé un peu partout sur le net il y a très peu de roms customs pour cette version je ne sais pas trop pourquoi le processeur est sans doute différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous Didico, je te déconseille d'installer cette rom sur un autre téléphone que le S4 I9505 car les architectures des téléphone diffère d'un modèle à l'autre et c'est un risque de Bick ou de perte de l'EFS Comme je vous le disais précedement La M3A1 ne sera pas continuée.En revanche ce n'est plus une Rom mais 2 roms qui sont à dispo La TOMCAT Rom V1 ==> https://forum.frandroid.com/topic/191928-rom-i9505-442-tomcat-v1-xxufnc9-aroma-knox-free/ La (A priori) F14 qui sortira dans peu de temps Bonne journée à tous Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonsoir @@KRIS,merci pour la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.