Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Salut les gars

 

HAHAHA Kris tu as était gentille sur ce coup la (MP).

 

Voila AROMA télécharger et thème blue installer mais je pense que je vais repasser sur le GOLD il rend mieux au visuelle!

 

Une petite question comment faire pour rendre le clavier téléphone transparent?

 

merci a vous super travaille 

 

canail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

HAHAHA Kris tu as était gentille sur ce coup la (MP).

 

Voila AROMA télécharger et thème blue installer mais je pense que je vais repasser sur le GOLD il rend mieux au visuelle!

 

Une petite question comment faire pour rendre le clavier téléphone transparent?

 

merci a vous super travaille 

 

canail

Nous allons mettre sur le repository les claviers téléphone transparents il nous faut quelques jours

Kris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la surprise dans la ROM ;) Vous êtes des fous chez M3A1 !

C'est parce que j'utilise Circle Alarm que j'ai jamais capté ça !!

Non c'est juste Zapata dit l'Endive qui est bien attaqué (il sort régulièrement des vidéos complètement déjantées) qui a dévoyé le Codeur ICHIPPER

 

Et encore Bravo à Canail59 qui a été le seul à trouver tout seul l'Easten Eggs Contenu dans la Rom 

Il faut dire que cela la bien réveillé  :P  :P  :P

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

Pour ceux qui  ont installé le thème silver je vous informe que nous avons fais une petit modif il est donc nécessaire de retélécharger l'Aroma Installeur des Thèmes en Page 1

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ferais bien une petite MàJ de mon tel avec votre ROM, j'ai quelques questions:

 

-Je suis en 4.2.2 custom, si je passe sur votre ROM en 4.3 je serais toujours Knox free? (j'ai l'impression que oui)

-Sur la page de présentation il y a deux liens un pour la ROM et ses composants, le deuxième pour les thèmes? 

_-Ce qu'il m’intéresse c'est le stock pour le thème, il n'a donc pas était modifié, puis je installer le thème de Vertumus (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2304251) ?

 

Merci et bravo à la french team pour le développement.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Que de questions  ^_^  ^_^  ^_^

allons y Step by Step

 

Puisque tu en en 4.2.2 il n'y a aucun problème tu peux sois flasher directement la rom en faisant un Full Wipe et en Flashnat ensuit le Modem MKF via ODIN tu es et Restera KNOX Free
Le topic de la page 1 est décomposé en 3 Parties

La rom avec le lien de téléchargement 1.15Go
L'installeur Aroma des 4 Themes avec le lien de téléchargement 931Mo

et les Mods

Pour ce que tu souhaites  il te faut donc la ROM et les Themes

 

En revanche je ne pense pas que le thème vermutus fonctionne il me semble a ce que je vois qu'il est fait pour les ROM en AOSP/AOKP (DOMINATION*v1.8.1*AOSP*FULL THEME)

 

Kris

 

PS Merci pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kris, est-ce que tu peux citer quelques thèmes qui sont compatibles (je suis en Stock aussi), ou alors expliquer le fonctionnement pour choisir un thème qui soit compatible ??

Je ne sais pas TOUT ce qu'il faut regarder, version d'Android, de ROM, etc...

Please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va etre compliqué dans le sens ou il faut des theme qui ne touchent pas aux XML du systemUI ou du Framework

La seule chose comme tu as choisi le theme Stock tu auras moins de problèmes car flasher un theme pour remplacer l'un des 3 autres themes rare sont ceux qui permettraient de remplacer l’intégralité des images qui composent les thèmes de la Rom M3A1 

Donc à essayer mais Attention ne pas mettre le Xposed la tu déstabiliserais le systemUI et cela engendrerai de FC

 

Il doit etre compatible 4.3 MKF et surtout ne pas comporter de XML

Kris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kris,

Merci de ta réponse, ok pour le thème, je ferais quand même un essai et je verrais.

 

j'ai pas réussi à télécharger la ROM avec MEGA, il n'a rien voulu savoir (Temporary error, retrying.)

En revanche pas de soucis pour les thèmes, étrange..

J'ai récupérer les fichiers, je ferais ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De préférence Après 

Pour vérifier que tu l'as bien Flashé

N'oublie pas que le S4 est un peu capricieux il faut l’éteindre (pour plus de sûreté retirer la batterie 1 minute) le redémarrer en mode Download et flasher le modem via Odin et ensuite tu vérifies dans les paramètres à propos de mon appareil qu'il a bien été pris en compte

Kris

Modifié par Kris_92fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation est faite. L'Aroma n'a pas voulu redémarrer suite à l'installation de la Rom, j'ai du enlever la batterie.

Me reste plus qu'a supprimer pas mal d'applis pré-installées et remettre Nova et ça devrait être pas mal.

Le thème Domination fonctionne :)

 

En revanche pour le MoDem, c'est plus capricieux..

 

Edit

C'est bon pour le MoDem.. au bout de trois fois..

 

Merci à la team pour la Rom :)

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK 

Oui c'est du au fait du modem 
Si tu Flashes le Modem avant il fait un plantage qui se règle par le Flashage de la Rom 
Si tu Flashes la Rom avant sur certain tel il te plante de temps en temps

Pour flasher le Modem
Tu eteinds le tel tu n'utilises pas le menu redémarrer en mode Download sinon ca ne fonctionne pas 

Tu retires la batterie 1 minute

Tu redémarres avec les touche en mode Download

Tu Flashes le Modem via Odin

ca devrait le faire comme ca 

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...