Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Un passage pour dire que rien n'a changé c'est toujours la meilleure rom pour moi. Quand je lis ceux qui ont des soucis de batterie, de rams etc il faut essayer celle ci.

J'ai pas fait de screen batterie mais j'avais deja fait ici, elle tient 2 jours, mon bench est toujours à 29 et ma ram entre 400-450

Merci à la team M3A1 :lol:

 

post-248611-0-57076600-1392374024_thumb.post-248611-0-21061200-1392374051_thumb.

Modifié par Black_out
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Nous attendons toujours la sortie Officielle de la 4.4.2 cependant nous continuons de travailler 

Vous pourrez télécharger via l'appli  M3A1Repository les BootAnims Silver Blue et Gold
Ci dessous une image de chacun
BA_silver.jpg - BA_bleu.jpg - BA_gold.jpg

Pour la prochaine version les thèmes seront encore plus profond nous sommes en train de tester de nouvelles icones extensibles (.9.png)

Merci de vos commentaires
Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kris petit souci avec mon S4 qui ce soir n'arrete pas de rebooter. Alors je n'ai absolument rien touché depuis la derniere fois et aucune autre applis installés. Ca lui apris il y a une bonne demi heure, je tape le code, il arrive sur le springboard, j'attend, et il reboote. J'ai essayé de nettoyer les wipes mais rien du tout et je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serais t'il pas possible d'avoir un patch pour régler  la transparence, car avec certaines applications, c'est très gênant.

Je suis donc repassé en rom Oméga en attendant , on ne sais jamais.

Mais votre rom est vraiment la meilleur de toute.

 

@++, avec un brin d’espoirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Nous allons débuter le développement de la M3A1 V3 en 4.4.2 - Nous avons pris en compte les différentes demandes et remarques qui nous ont été faite et donc la V3 sera très certainement beaucoup plus poussée tant au niveau des fonctionnalité que des themes 

 

Je peux déjà vous dire que d'un point de vu graphique les themes seront encore plus profond - Il y aura de nouveaux Wallpapers - Du point de vu du code nous allons continuer à priori a vous proposer une Rom Knox Free.

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

au vu des 2 roms qui sont sorties il nous semble donc plus sage d'attendre encore un peu pour vous présenter un travail de qualité.

parce que nous avons trouvé quelques bugs dans les Roms FNB8 & FNB9, nous allons attendre la Rom française

Comme pour la M3A1 V2 Rom, nous voulons créer une Rom : lisse, rapide et très stable et biensur Knox Free

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kris, petite question, est-ce qu'il est possible pour moi d'aller voir une autre ROM alors que (je crois) j'ai le Know 0x1 ??

Dans ce cas, une version Android précise à prendre ? 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Biensur que tu peux essayer d'autres Roms 

Cependant fait attention aux Rom en 4.4.2 elle nécessite de Flasher le Nouveau BootLoader et de fait il est un peu plus compliqué de revenir vers une Rom qui comporte l'ancien BootLoader.

Il est plus que probable que nous sortirons la M3A1 V3 (4.4.2) avec l'ancien Bootloader notamment pour éviter le Knox

Kris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Biensur que tu peux essayer d'autres Roms 

Cependant fait attention aux Rom en 4.4.2 elle nécessite de Flasher le Nouveau BootLoader et de fait il est un peu plus compliqué de revenir vers une Rom qui comporte l'ancien BootLoader.

Il est plus que probable que nous sortirons la M3A1 V3 (4.4.2) avec l'ancien Bootloader notamment pour éviter le Knox

Kris 

C'est à dire que le plus simple est d'installer une 4.4.2 avec l'ancien Bootloader. ça serait le mieux si je veux revenir sur cette belle Rom (quand elle sera en 4.4.2 ;D) !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé pour le retard dans la réponse j'ai été un peu occupé ces derniers jours

Salut je me demande je suis ou jb 4.3 est ce que je peut flasher sans soucis cette rom plus qu'interresent svp

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Oui tu le peux il faut juste vérifier la version de la rom sur laquelle tu es 

 

C'est à dire que le plus simple est d'installer une 4.4.2 avec l'ancien Bootloader. ça serait le mieux si je veux revenir sur cette belle Rom (quand elle sera en 4.4.2 ;D) !??

Absolument 

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je viens de voir vos échanges 

Effectivement tu es obligé de la mettre en primaire car l'installeur Aroma va te bloquer pour le dualBoot

Kris

Modifié par Kris_92fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je vous informe que la rom M3A1 ne sera pas suivie en 4.4.2 ou au cas ou Ichipper (le developpeur) changerait d'avis cela sera sans moi. De fait la Rom ne sera pas thèmée par mes soins.

 

Il n'en reste pas moins que la Rom M3A1 est et reste une excellente Rom qui bien qu'étant en 4.3 est très efficace, stable et fluide.

Je ne m'étendrait pas sur les raison de ce choix cependant cela à été une jolie aventure et je tiens à remercier ceux qui ont installé la rom et nous ont fait confiance 

 

La rom est toujours disponible et il n'est pas prévu d’arrêter sa diffusion 

 

Pour ma part, je ne compte pas m'en arrêter là bien au contraire cependant je ne sais pas encore décidé de la direction que je vais choisir. A ce jour 3 choix s'offre à moi :

  1. Créer des thèmes Zip pour les Rom Custom S4 voir faire des thème pour les Rom en AOKP/CM
  2.  Me diriger vers la personalisation des Launcher (Go, Nova, Apex, ADW) voir Themer / Zooper qui ont le vent en poupe
  3. Développer  de A à Z une Rom avec mes thèmes 

Bien que le choix 3 me tente j'aurai forcement besoin d'un coup de main technique car il reste encore des zones d'ombres que je souhaite éclaircir avant de me lancer dans ceci car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, n'importe comment... Mais pour l'instant rien  n'est encore décidé

 

En attendant, je vous présente les Wallpapers que j'ai créé

1ère série
fhd_02_by_kris92fr-d75prn3.jpg  fhd_03_by_kris92fr-d75prnc.jpg  fhd_04_by_kris92fr-d75prnk.jpg

2nd série
fhd_07_by_kris92fr-d75pro2.jpg  fhd_06_by_kris92fr-d75prnr.jpg  fhd_09_by_kris92fr-d75pro6.jpg

3ème Série
newskull_gold_6_by_kris92fr-d7clyao.jpg  00a7e8254d9a5694acdcaf721fe06dc5-d7clvfm  newskull_blue_6_by_kris92fr-d7crdhc.jpg

4ème Série
newskull_silver_by_kris92fr-d7crdv7.jpg  newskull_gold_by_kris92fr-d7cre15.jpg  newskull_blue_by_kris92fr-d7cre7o.jpg

Vous pouvez voir et télécharger tous ces Wallpaper sur mon espace DeviantArt => ICI

 

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...