Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Telechargement reussi sur le phone et transfert fait sur pc. Oufff :lol:

Par contre une question avant de supprimer le telechargement du firmware sur mon phone, je voulais savoir quand je flashe le modem c'est obligatoirement par pc avec Odin ou possibilité direct par le phone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de menage, des applis en hibernation avec Greenify, un petit flash de la rom et avec toutes mes applis voila le resultat.

C'est vraiment la meilleure rom pour moi avec omega mais elle a dépasse je vais dire, avec Hayakuvantage qui est tres bien aussi.

Beau boulot et merci à la team toujours presente

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est téléchargé et installé ;) En thème Stock (je mettrai la bannière en signature plus tard ;D !)

Toujours le petit truc qui me tracasse : la barre de notif' est en transparence, pas moyen de la mettre en Opacité 100%/Transparence 0% pour la voir vraiment bien ?? (surtout quand il y a une appli ouverte !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est téléchargé et installé ;) En thème Stock (je mettrai la bannière en signature plus tard ;D !)

Toujours le petit truc qui me tracasse : la barre de notif' est en transparence, pas moyen de la mettre en Opacité 100%/Transparence 0% pour la voir vraiment bien ?? (surtout quand il y a une appli ouverte !)

Nous ne toucherons pas à la transparence sur cette version car cela engendrerai pas mal d'effet de bord

On verra ce qu'il est possible de faire sur la 4.4

Je ne garantie pas que l'on fasse de l'opaque mais peut etre une version Semi transparente et une version transparente.

Merci Kris Perso je laisse comme ca, ça me va

Le thème Gold à été mis à jour aussi

J'ai intensifié les boutons et on à changé le clavier du téléphone par une clavier semi opaque moins lourd

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theme installé c'est nickel, j'ai gardé le gold et moins flashy je trouve et retest Bench pour verifier 29913.

Mon S4 vous dit merci :lol:

Par contre toujours pas trouvé la surpriiiiiiise :(

 

Merci du retour

Pour la surprise il faudra te réveiller (second indice)  :D  :D  :D  si tu trouve pas avec ca ;)

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il me faut aller dans l'horloge et l'alarme pour le reveil :lol: je vois un fond bleu avec des nuages et quand l'alarme se met en route un beau reveil au milieu. Si ca a changé je ne peux pas dire je me sers jamais de cette partie


Je promet sur l'honneur (enfin presque) je ne change plus de Rom :lol:  Depuis 2 jours une fluidité énorme, rapide et enfin ma batterie tient, une ram du tonnerre et un bench à faire des jaloux :lol: et en installant d'autres applis assez lourdes ça n'a pas changé.

Il devrait y avoir plus de monde sur votre rom car c'est la meilleure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments 

Pour le reste il ne tient qu'à toi et à vous tous de la faire connaitre et essayer

 

J'en profite pour remercier tout ceux qui ne mettent pas de message, qui ont téléchargé et installé la ROM M3A1 (au vu du nombre de téléchargement il sont nombreux), même si un message de remerciement fait toujours plaisir, le fait de voir le nombre de téléchargement augmenter de jour en jour est une énorme satisfaction pour nous.

Donc merci à vous de votre confiance

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...