Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Ok merci ;-) je vais voir ca.

Je tourne en wifi et j'ai lu que c'etait surtout pour la 3G. J'ai vu aussi qu'on peut activer ou desactiver en faisant #*9900#

Kris j'aurais une question, peut etre que tu pourras y repondre mais rien à voir avec la rom.

Voila, quand je clique sur le Home et que je vais sur Ram, en bas il y a toujours ecrit entre 25-30 applis fermées et quand je clique sur vider la memoire ca repasse à 1. Est ce que cela veut dire que ce sont des applis qui tournent tout le temps quand on allume son tel? et comment faire pour pas avoir ce nombre à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le system Android comme tout systeme d’exploitation à besoin de lancer des Applis en tache de fond, de plus quand tu lance un appli comme contact ou téléphone il la garde en tache de fond pour te permettre d'y ré accéder rapidement

Donc pour ne pas les avoir il ne faut pas avoir de system  :P  :P  :P  :P  :P

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

quelques new des thèmes

Ci desssous quelques screens pour vous montrer l'avancement

Clavier téléphone Transparent

M3A1_60.png

Clavier téléphone Semi Transparent

M3A1_61.png

Calculatrice

M3A1_62.png

mais ne dévoilons pas tout ;)

Kris

Modifié par Kris_92fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kris,

 

Merci pour le partage de ta Rom,fluide stable et pas trop gourmande niveau batterie;).

 

Se matin j'ai eu une belle surprise au réveille hahahaha quel réveille je mis attendais pas(je pense que tu c'est de quoi je parle)....Vivement la sortie de tes thèmes bonne continuation a vous et bon courage vous assurez un max  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour tes encouragements Canail. Effectivement tu es le premier a faire un retour sur le réveil. Ca peut surprendre, mais il faut bien aussi s'amuser un peu.

Concernant les thèmes c'est en bonne voie et presque fini, mais il y a bcp de boulot et Kris a refait la totalité du clavier téléphone, donc c un peu long que prévu.

ROJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour tes encouragements Canail. Effectivement tu es le premier a faire un retour sur le réveil. Ca peut surprendre, mais il faut bien aussi s'amuser un peu.

Concernant les thèmes c'est en bonne voie et presque fini, mais il y a bcp de boulot et Kris a refait la totalité du clavier téléphone, donc c un peu long que prévu.

ROJ

Salut ROJ,

 

Aucun problème prenez votre temps vous nous avez sortie une très belle ROM bien sympathique basé sur un bon firmware en plus de ça.....

 

Pour le réveil vous avez bien fais sa donne un petit truc en plus et puis sa met de la bonne humeur ;)

 

TIC TAC TIC TAC a bientôt.

 

canail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveil? Surprise? J'ai loupé quelque chose

Sinon question, sur le M3A1 repository y a bien que les Batts et clavier?

Belle rom, fluide pour le moment nickel. Beau job

Oui Black Out

Le dev (Ichipper) s'est amusé à planque une Surprise quelque par  :P Canail a été le premier à s'en apercevoir 

 

Sinon oui sur le repository il n'y a pour l'instant que les claviers et les batteries

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Kris! Bon deja je met pas le reveil :) il faudrait que je retourne flasher la rom peut etre pour voir non?


Kris j'aurais une question j'ai vu sur le forum pour faire une installation propre

http://www.fordesroms.com/viewtopic.php?f=32&t=63 et ca m'interesse (oui j'aime bien nettoyer de temps en temps :))

Donc je vois ceci

France XEF (June 2013)
PDA: I9505XXUBMEA
CSC: I9505OXXBMF1
Version 4.2.2 

mais pour la 4.3 je ne vois rien.

Et est ce dangereux de faire ça? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Tu ne peux utiliser cette procédure SEULEMENT et SEULEMENT SI ton tel n'est pas KNOXé 0X1

 

Donc avant de de faire ceci tu vérifies que ton tel est bien en 0X0 

 

Pour ce qui est des ROMS  que je préconise ce sont des ROMS en 4.2.2 dont le KNOX n'est pas actif et comme tu Rootes la Rom pour reflasher une Rom Custom cela ne pose pas de problème

Le PIT est un fichier qui permet de remettre à plat la table d'allocation du téléphone

 

Pour ce qui est du coté dangereux TOUS LES FLASHAGES DE TELEPHONE SONT POTENTIELLEMENT DANGEREUX celui ci ne l'est ni plus ni moins.

C'est Personnellement la méthode que j'utilise et que je préconise

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  ne sais absolument pas ce que donnerait le PIT avec une Rom KNOX

Donc tu peux DANS TON CAS sans probleme flasher via ODIN une Rom MKF STOCK mais perso je n'utiliserai pas le PIT

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai bien installé ta room, elle tourne vraiment tres bien.

Mais j'ai un soucis, quand j'ai un double appel, cela me met " appel transféré" directement.

Quand je regarde dans les options d'appel, les options sont définis sur :

 

- Transféré si occupé : vers 07.70.49.xx.xx

- Si pas de réponse : vers 07.70.49.xx.xx

- si injoignable : vers 07.70.49.xx.xx

 

J'ai remplacé le dernier chiffre par xx, car je ne sais pas à qui appartient ce numéro de téléphone.

 

Je n'arrive pas à annuler ces transfert, ce qui est très très embêtant.

Aurais tu une solution ?

 

J'ai essayé ##002# ou ##004#  mais rien n'y fait.

Quand je fait désactivé, il me met : impossible de désactiver, non pris en charge par l'opérateur.

Pourtant, ce n'est pas moi qui est rentré ce numéro en 07.xx.xx

 

J’espère que tu as une solution, car je n'ai pas envi d'enlever ta room qui est vraiment formidable.

Merci d'avance. 

Modifié par jpa7173
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je ne vois pas pourquoi tu aurais un renvois d'appel sur double appel qui serait automatique via la ROM 

J'ai pas mal de double appel et je n'ai jamais eu ce genre de chose.

 

Je suis allé voir dans les paramètres j'ai moi aussi un Numéro qui n'est pas en 07 mais en 06 c'est le Numéro du serveur de messagerie de ton opérateur en 07 cela doit être SFR

 

La seule chose que je vois c'est un blocage de la fonction de double appel par ton opérateur, donc rapproche toi de ce dernier afin de vérifier ceci avec lui - c'est ce que tu ecris "impossible de désactiver, non pris en charge par l'opérateur" Qui me fait te dire ceci

 

Soit ton forfait ne permet pas le double appel, soit pour une raison que je ne connais pas il a été désactivé ;)

 

Sinon merci pour les compliments sur la Rom

Nous allons sortir les 4 Thèmes ce WE

Kris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'attends pour les themes

et pour le reste pas encore trouvé

Petit souci depuis quelques jours mais rien de grave, j'essaie de telecharger la MKF pour la mettre sur mon pc mais elle stoppe a chaque fois à 93% et que ce soit par mozilla chrome ou autres. Une idée?

 

 

:D  :D  :D 

Tu as sans cesse des prob de Download Tu es chez quel opérateur ????

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opé Phone Orange.

En fait j'avais le firmware sur le pc mais j'ai du reinitialiser windows 7 et ayant tout perdu (j'avais pas grand chose non plus) j'essaie de remettre le modem mais ca stoppe à 93 avec Mega

 

Ha! 95 :lol:  mais ca descend, ca monte, on va attendre

Modifié par Black_out
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...