MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui j'ai fait les 2 wipes et pas de restauration avec Titanium backup. Par contre pour restaurer les applis 1 par 1 avec titanium je fais comment? Dans le recovery mounts/system et formats sd card j'ai "defaut, vfat, exfat, ntfs, ext4,3 et 2, je nettoie lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Tu utilises PhilZ ou TWRP ?? Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 PhilZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 je viens de regarderJe n'ai pas tout ca que tu me disJ'ai juste ... Format / SDCArd Format / external_sd Format / sd-ext ... Tu choisis le vert ;) Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi 'est dans format/storage/sdcard1 que j'ai toute ces propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Le plus Safe dans ce cas est de retirer ta SDCard Externe tu fais tes formats et tu remets ta SDCard Externe tu rebootes ton tel en Recovery (tu as cette option dans le menu) et tu fais ton Flash Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J vais faire ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 You're Welcome Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je dois retelecharger la rom j'ai un "installation aborded" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Passe par le lien MEGA Au passage il y a eu plus de 140 téléchargements depuis hier Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 je suis entrain ;-) J'ai essayé par Mega et impossible, archive corrompu donc je refais comme hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 je suis entrain ;-) J'ai essayé par Mega et impossible, archive corrompu donc je refais comme hier reboot ta box tu dois avoir un blême de stabilité de connexion internet kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Rom ok, test benchmark 28771 Kris je vais sur le forum ;-) j'ai refais un benchmark et apres install de quelques applis je suis a 23573 ca a baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Returnofjedi Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, C'est bien que tu as un problème quand tu installes tes applis.... peut être une incompatibilité d'humeur qui te fait perdre autant en bench. Moi avec toutes mes applis installées j'arrive a 28947. mais j'ai déjà tape les 29xxx je ne sais plus combien... Vérifie que tes applis sont bien toutes compatibles... ROJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Comment verifier si les applis sont compatibles? la j'ai refais un benchmark et je retombe à 23586 avec aucune appli cette fois juste Benchmark d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Elles sont compatibles puisque tu les as installé. En plus, il a dit incompatibilité d'humeur, je pense pas qu'il parlait incompatibilité d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Elles sont compatibles puisque tu les as installé. En plus, il a dit incompatibilité d'humeur, je pense pas qu'il parlait incompatibilité d'applis. Bonjour et bonne Année FranzyDroid C'est surtout des applis qui doivent être extrêmement gourmandes en ressources de type Widget RofJ parle d'incompatibilité d'humeur surtout dans ce sens ;) Kris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 La j'ai aucune appli juste benchmark et 20800 mais je desespere pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Returnofjedi Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Visiblement tu as un réel problème a qq part. Mais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je pense attendre la sortie du thème silver et je me lance. Félicitations pour le boulot accompli ! Par contre, pouvez vous rajouter le lien du modem MKF sur le premier post, je ne trouve que le MK8/9/E Je suis sur MJ7 pre Rooted, et je repartirai au propre d'une MGA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui ReturnofJedi surement mais ou? :) parce que à part ça, superbe boulot de la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) je vous passe le lien un peu plus tard ;) Kris EDIT Lien du Modem Modifié 1 janvier 2014 par Kris_92fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour et bonne Année FranzyDroid C'est surtout des applis qui doivent être extrêmement gourmandes en ressources de type Widget RofJ parle d'incompatibilité d'humeur surtout dans ce sens ;) Kris Salut, OK... Bonne année à toi aussi. Modifié 1 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Cette fois je refais un nettoyage avec TWRP et une installation. Je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai refait un test mais cette fois sans la rom en reflashant le MKF et au benchmark j'ai 29387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.