Aller au contenu

[ROM] [i9505] [MKF 4.3] M3A1 V2.1 | AROMA | thèmé | KNOX FREE | DEODEXED


Recommended Posts

Salut, ben voilà je me présente, Fuschnickens, je suis un membre de l'ombre depuis plusieurs années .

Ce soir je sort de mon ombre pour te poser quelques questions. Je suis super intéressé par ta ROM, je ne suis pas novice avec Samsung ni avec androïd, car j'ai eu le S, S2, S3 que j'ai bricolé à fond ( mon S tourne en 4.2.2 depuis avril) et depuis quelques mois le S4.

Dés que je l'ai eu je l'ai mis à jour en 4.3 (je suis sur la mj7), j'ai été trop vite je pense et depuis j'ai lu maint et maintes choses sur le knox et depuis je n'ose pas toucher à mon précieux, surtout que mon FAI m'a offert 2 ans de garantie et que ma femme m'a dit que mon prochain tel sera au moins le S6.

Mes questions sont :

- comment rooter mon appareil sans incrémenter le knox (à savoir que je peux installer la mkf), si tu as un lieu vers une page du fofo ou autre...

- est ce que ta ROM, même si tu as (ou vous je devrez dire) viré le knox, ne change pas la warranty VOID

J’avais une autre question, mais je l'ai mangé en chemin.

D'avance merci de me répondre!

Modifié par fuschnickens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme à l'installation, quand je flashe j'ai le triangle rouge avec "Installation aborded" pourtant j'ai fait comme il fallait sans full wipe

Vérifie que la rom est bien téléchargée 

Vois si tu peux l'ouvrir avec 7Zip si cela ne s'ouvre pas c'est ton téléchargement qui est mauvais

 

Le zip à été testé à plusieurs reprises et il est conforme 

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien telechargée et autre chose quand je connecte mon tel au pc et que je me sur la carte sd ca me dit "Impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté".

 

Oui je la vois dans 7zip

Modifié par Black_out
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu as un problème de reconnaissance de ton Téléphone.

Vois si tes drivers son bien installés ??

Utilises tu le cable d'origine ???? 

As tu rebooté ton PC ???

Kris

Quand je connecte mon phone au pc il est reconnu, le cable est d'origine mais pour les drivers je regarde ou? Sinon sur le pc je n'ai pas kies, c'est pas un souci?

Ca y est j'ai trouvé ma dernière question, où est ce que je peux trouver la mkf en téléchargement rapide, parce que même samfirmware me propose 9h de telechargement???

WOUHOU je suis invisible ou quoi?

Je pense que tu peux le telecharger ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2563315

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...