MELOD_SOUND Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, pour ceux qui ont testé cette rom avez vous une bonne autonomie de la batterie? Moi je trouve qu'elle consomme assez rapidement. Je m'explique, j'ai l'habitude d'ecouter la radio la nuit avec le casque et en wifi, avant de 100% le soir, j'arrivais le matin à 90 voir 95, et maintenant le matin j'arrive à 40% et en plus je n'ai pas beaucoup d'applis installés puisque depuis hier j'ai refais installation propre car benchmark faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, pour ceux qui ont testé cette rom avez vous une bonne autonomie de la batterie? Moi je trouve qu'elle consomme assez rapidement. Je m'explique, j'ai l'habitude d'ecouter la radio la nuit avec le casque et en wifi, avant de 100% le soir, j'arrivais le matin à 90 voir 95, et maintenant le matin j'arrive à 40% et en plus je n'ai pas beaucoup d'applis installés puisque depuis hier j'ai refais installation propre car benchmark faible. Je pense que tu as un sérieux problème avec ton téléphone qui n'est pas en rapport avec la Rom je tiens pratiquement 2 jours en ayant le Wifi le Bluethoot le GPS et la 3g/4g allumé en permanence Apres 10h il me reste 77% regarde du coté de tes applis ;) Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai refais une installation propre, et en ce moment aucune applis d'installées à part Benchmark. C'est vrai que le chiffre plus haut donne envie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il faudrait que tu ré installes tes applis une par une pour voir celle qui te bouffe tes ressources en faisant un Bench à chaque fois en sachant qu'un bench consomme de la batterie ;) Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui j'ai vu que le Bench consomme beaucoup. J'ai un peu de temps je vais faire ça ;-) La tu vois j'ai flashé le modem, pas de rom installé et benchmark a 28389, je re installe la rom et benchmark à 23. Je crois que je vais rester comme ça, c'est deja pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mod Kill App M3A1 Ce mod permet d'activer la fonction Kill Apps sur le bouton Menu et corrige le Hot reboot qui est présent sur cette touche Ce mod ne fonctionne qu'avec la M3A1 et UNIQUEMENT avec la M3A1 Mod Kill App M3A1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci ;-) C'est a mettre sur la sd externe? ou n'importe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ou tu veux c'est juste à flasher en recovery Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok ca c'est fait et apres sur le phone c'est quelque chose de visile ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonsoir a vous comment ont met le thème blue svp car je vient de l'installer met ont me demande pas de choisir le thème et j'aimerait bien mettre le blue merci sinon ces peut être avec un zip merci Bonsoir les Thèmes SILVER / BLUE / STOCK seront dispo dans une quinzaine de jours sous la forme d'un installeur Aroma qui permettra de choisir le thème souhaité Kris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Kris j'ai mis une capture apres 1h d'utilisation est ce que c'est correct pour le moment ou ca pompe trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je sais pas tu en penses quoi ???? Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ho p'tain ca pompe un peu trop chez moi :o mais je vois pas d'ou ca vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Je te l'ai dit ti as une appli qui pompe ta batterie J'ai été obligé pour ma par de recharger le tel aujourd'hui car j'ai fait plein de test de Bench et de monté en charge mais en temps normal il tient en moyenne 1jour et 18h Kris Modifié 2 janvier 2014 par Kris_92fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, apparemment ça s'ameliore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour Oui effectivement c'est bien mieux Tu bouffes pas mal de Battery de part Deezer c'est normal et le 28588 c'est plus qu'honorable ;) Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 La j'ai du rebrancher la batterie mais prochaine fois je laisse jusqu'au 5-10% et je mettrais le screen ici. Deezer je m'en sers en mode hors connexion et sans reseau. je viens de refaire un test Bench et je suis redescendu. C'est par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 N'oublie pas que des Benchmarks se font Batterie chargé à fond sinon les résultats sont altérés Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ha ok merci je referais un test. Sinon niveau ram plutôt top je tourne à 570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour Quelqu'un peut me dire où sont les autres thèmes je les ai pas trouvé dans aroma :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut. Comme c'est marque elle ne sont pas encore disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci Diablo ;) Nous somme en train de finaliser le Clavier en Thème GOLD qui sera diffusé a priori demain et les autres thèmes seront dispo vers le 15 janvier Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Le clavier en gold!!!! ha oui excellent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Kris je t'ai mis une question sur ton forum sur le S4, suite au comm de Mumus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Allez pour vous faire patienter certains Les 4 claviers Qui vont très bientôt arriver SHINY GOLD DARK GOLD SILVER BLUE Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.