julz Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 C'est le dernier. Je rentre ce soir et je teste cette version. On doit bien ça à The Tox qui se donne beaucoup de mal sur cette rom. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Mise à jour dès sa dispo sur Xda, c'est le top comme d'habitude ! Et hésitez pas à flasher les dernières PA Gapps, ça fait du bien de temps en temps de les mettre à jour... Avec HellsCore b57 ça fuse bien ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Fail a l'installation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Mauvais download sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ça m'étonnerait, j'ai eu un téléchargement complet.. Mais je vais réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Regarde bien si la rom dans le dossier correspond bien à la taille de la rom distribué, si oui c'est peut la rom qui a un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je confirme, c'était un dl foireux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Toujours vérifier le téléchargement avant de flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bizarrement la taille était bonne, y m'as dit que le dl était terminé & c'est la première fois que ça m'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 En fait avant de flasher je regarde toujours si le fichier est lisible avec ES Explorateur. Si il n'est pas ouvrable c'est que le download a foiré ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Version de test de la Mahdi + HD3 R2 + TARDIS du 18/09 => ça tourne comme une horloge. Je verrais dans la journée au niveau de l'autonomie et de la réactivité. :) Je laisse le changelog de test en anglais. Je traduirai uniquement celui du premier post. Modifié 19 septembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Hello, Peut on la flasher comme une uptade ? Si mahdi officiel met á jour on peut flasher en update au dessus cella de test ? Ou elle est a considérer comme autre/nouvelle rom, clean flash ? Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@xenos : Flash comme update. Wipe cache & dalvik et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 OK merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Même sans aucun wipe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui, aucun wipe et ça passe nickel ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 test de la Mahdi + HD3 R2 + TARDIS du 18/09 purée que c'est fluide et agréable!! les réglages de bases sont forcement un équilibre autonomie/fluidité ou un des deux est privilégié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) test de la Mahdi + HD3 R2 + TARDIS du 18/09 purée que c'est fluide et agréable!! les réglages de bases sont forcement un équilibre autonomie/fluidité ou un des deux est privilégié?Tu peux mettre stockdemand ou interactive avec zen ou row en scheduler et baisser la fréquence maxi. Modifié 19 septembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 j'étais plus ou moins dans cette config à force de lecture et d'essai différent, et parfois je teste d'autre truc aussi avec synapse mais comme je ne m'y connais pas trop c'est toujours un peu à l'aveugle. merci en tout cas et surtout pour le schedule car là j'ai du mal à capter les différences. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir savez vous à peu près quand est ce que la prochaine mise à jour va être diffusée s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir savez vous à peu près quand est ce que la prochaine mise à jour va être diffusée s'il vous plaît ? Une build test tourne et date du 17/09. Je pense que d'ici quelques jours, on aura quelque chose. Les sources n'ont pas été mises à jours depuis 6 jours. Cela ne devrait pas tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci Julz :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Dans le mod tardis il n'y a pas déja le kernel HD3 ? et pour le kd3 vous prenez la version normale ou cyanogen mod ? Modifié 23 septembre 2014 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Dans le mod tardis il n'y a pas déja le kernel HD3 ? et pour le kd3 vous prenez la version normale ou cyanogen mod ? Tardis est un mod et vas avec le kernel HD3 donc pas inclus dans le mod, si tu flash tardis sans le kernel, ça va marcher moins bien ^^. Pour Mahdi il faut la version aosp, non cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) tu as un lien ? stp j'ai vu hellcore kernel magager ou synapse. mais dans le menus paramètre il y a un menu performance on peu gérer le kernel c'est plutot pas mal là ? Modifié 23 septembre 2014 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.