bankai Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Coooool vivement demain @@The Tox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Voilà , le nouveau build est disponible http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55775031&postcount=9118 Enjoy :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Mise à jour du topic de la Mahdi. Je vais essayer de me bloquer du temps pour traduire le changelog. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, le build de The Tox et de Mahdi c'est le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, le build de The Tox et de Mahdi c'est le même ?Oui , le même Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Ah super merci pour la mise à jour, je la ferais ce soir alors comme ça j'installe le nouveau Tardis et nouveau Hell's Doctor car je suis encore avec le HD2 lol Vous me conseiller de rester en Dalvik ou de passer en ART ? Modifié 1 octobre 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Débrøs avec T.A.R.D.I.S , reste en Dalvik ;) Modifié 1 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci pour la mise á jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 D'accord @@Orion7 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bon, les parties non traduites en français sont des parties ajoutées après mes traductions malheureusement, j'ai vu ça se matin et j'ai commencé le travail, il y en a déjà 90 de faites, je demanderais à Mahdi si il peut faire une update à la 2.8 ^^ Sinon fonctionne du tonnerre ^^ Edit : je viens de terminer la traduction des 3 principaux fichiers, j'ai demandé à Mahdi si il pouvait faire une petite mise à jour pour l'avoir en 100% français. Sinon faudra que notre ami @@The Tox nous en fasse une ^_^ Modifié 2 octobre 2014 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Hello, Mise à jour faite sans soucis comme d'habitude ! Tout roule super ! Bravo pour le boulot les gars ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Retour sur la Mahdi dispo dans la centralisation des Roms (ici) pour convertir le plus grand nombre. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Voila un flashable zip contient quelques changement et les dernieres traduction du @ , j'avais pas le temps q traduire le changelog , @@julz , à toi le micro https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655041163 -Option to disable system gestures when using immersive mode (swipe to reveal navbar/statusbar) Note: this doesn't disable the bars, it only disables the swipe recognition so if you disable navbar swipe you can still reveal it by swiping the statusbar * 0 - both enabled (default) * 1 - disable navbar gesture * 2 - disable statusbar gesture -Little clean up in Button settings added enabled/disabled summaries for all navigation options also if slim pie is enabled, disable pa pie and vice versa Translation updates thanks to @bankai03, @blazze11 and @senses! I would like some feedback on the options to disable swipe gestures in immersive mode, I disable navbar swipe myself because I use pie at the bottom so now I don't have to disable the navbar and I can use pie in immersive mode without the navbar popping up everytime. Envoyé de mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oui merci à Mahdi ^^ c'est cool de sa part mais je retrouve encore des trad en anglais et je ne comprends car j'ai vraiment tout traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) j'ai pas encore testé le zip , je vais essayer maintenant Edit : @ , je pense qud les traductions sont inclus , j'ai vu ta PR , il y'a une commit de traduction de app circle sidebar https://github.com/RenaudR/android_packages_apps_Settings-1/commit/75a474016cfddb326c4bf8f4689cd97444b32802 Voilaa il sont inclus dans le zip Tu peux m'envoyer les commi qui sont pas encore mergé pour que je les cherry-pick , je peux alors crée un flashable zip Modifié 2 octobre 2014 par The Tox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Mise à jour des corrections @@The Tox - ICI et ICI et encore ICI Quelques 46 corrections et ajouts. Que d’activité sur la Mahdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Dites, petit hs, quelqu'un sait comment afficher un graphique avec la calculatrice ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Télécharge Algeo moi qui suis en prepa maths elle me sers bien et le graphiques sont à la fois simples et complets (et puis elle fait les développements limités c'est bien pratique de temps en temps :)) Modifié 3 octobre 2014 par ModusPonens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 A quoi sert l'activation de la "chambre des secrets" dans les options pour développeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) A quoi sert l'activation de la "chambre des secrets" dans les options pour développeurs ? C'est un accès aux propriétés système, réservé à des utilisateurs très très très restreints... En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jWsY9wAq_9M source : topic SlimKaterator Modifié 3 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, je n'ai plus accès à Gmail ou Playstore sur mon téléphone. J'ai donc retélécharger les Gapps et j'ai supprimer mon compte Google mais ça ne fonctionne pas et j'ai ce message . J'ai accès à mon compte Google depuis le web donc je ne sais pas d'où peut venir le problème. Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Naïvement, je dirais que la qualité de ta connexion Wi-Fi n'est pas suffisante: voir le signe wifi en haut à droite de ton image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Non la connexion n'est pas en cause car quand c'est arrivé j'étais en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai résolu le problème en faisant une réinstallation de la rom avec full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.