franzyroy Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci de l'info! @@bejda petit HS: As tu vu mon message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci de l'info! @@bejda petit HS: As tu vu mon message? Oui merci de m'avoir tenu au courant de la suite d'ailleurs, j'ai apprécié.@, Hall Monitor c'est là: https://github.com/durka/HallMonitor/blob/master/README.md https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.durka.hallmonitor Je sais pas si c'est celle que tu as testé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 De rien! ;) Oui merci de m'avoir tenu au courant de la suite d'ailleurs, j'ai apprécié.@,Hall Monitor c'est là:https://github.com/durka/HallMonitor/blob/master/README.mdhttps://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.durka.hallmonitorJe sais pas si c'est celle que tu as testé? De rien! ;) Ou celle-ci, elle fonctionne pas trop mal, mais en version non payante, c'est limite. Et franchement, c'est une fonction que l'on aimerait ne pas avoir à payer pour mettre sur le S4 qui l'a de base. Ah, j'oubliais, je l'ai principalement zappé à cause de ma coque SPICAGEN et de mon écran de protection, le trop de couches tue cette fonction. Et oui, ayant eu mon écran fêlé au bout d'une semaine de possession du S4, maintenant, c'est moi qui suit fêlé. :P :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, J'aurais 2 questions : - j'avais un fichier mp3 que j'utilisais en notification SMS et il n'est plus reconnu (seul un "bing" s'entend au lieu d'une phrase) - peut-on modifier l'endroit où sont stockées les photos quand elles sont prises (actuellement sur la SD interne) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Bonjour, je viens de changer de rom j'étais sur Blackbox et je suis revenu sur cyanogen. J'ai actuellement le modem XXUFNC4, est il préférable de passer sur XXUGNG4 + Fix WIFI. Je qu'il me met sur le réseau du edge, du dual carrier (DC) et du H. Pas de H+ comme avant Cela provient du modem? Je suis chez SFR Red Merci d'avance Modifié 4 août 2014 par TheMonsterDay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) @@rebeldu13 tu glisse ton .mp3 dans la sd interne,il doit y avoir un dossier notification.pour les photo si c'est possible ça doit être proposé Depuis les paramètres de l'APN @@TheMonsterDay ton problème d'affichage ne viens pas de ton modem donc pas besoin de fix wifi (surtout sous cyano). Cherche si l'option d'affiche n'est pas propose dans paramètre / réseau mobil Je réponds sans avoir test cm pur depuis au moins 9 mois Modifié 4 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 @@rebeldu13 tu glisse ton .mp3 dans la sd interne,il doit y avoir un dossier notification.pour les photo si c'est possible ça doit être proposé Depuis les paramètres de l'APN @@TheMonsterDay ton problème d'affichage ne viens pas de ton modem donc pas besoin de fix wifi (surtout sous cyano). Cherche si l'option d'affiche n'est pas propose dans paramètre / réseau mobil Je réponds sans avoir test cm pur depuis au moins 9 mois Merci chkoon. Pour la notification perso, c'est exactement ce que je fais depuis toujours : déposer le fichier mp3 dans /system/média/audio/notifications. Mais depuis que je suis en 4.4.4, le fichier ne veut pas se jouer, juste un "ding" à la place alors que lorsque je l'écoute avec Appollo, il est OK. Est-ce parce-que je suis passer à Hangouts pour les sms et non plus l'appli de base ? Pour l'APN, je ne trouve pas cette possibilité dans les paramètres. Mais peut-être n'est-ce plus possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Merci Chkoon Cependant une maj du modem serait la bienvenue non? Amélioration peut être enfin si c'est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) @@rebeldu13 non tu es radical,çà te bouffe de la place si tu passe par/system,je te parle de /sdcard/notification au pire tu crée le dossier.Pour l'APN,si vraiment c'est pas proposé prends(extrais) celui d'une rom qui le propose,la je suis sous spirit rom et c'est proposé.http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/unified-development/rom-t2825105 @@TheMonsterDay pourquoi pas,mais si sous cyano tu n'a pas de LTE,c'est plus un problème de réglage ou d'affichage que de modem Modifié 4 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ben à vrai dire le lte est affiché dans les options après pas pu tester pas de 4g chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 @@chkoon : - j'ai placé mon fichier mp3 là où tu m'as dis : il est reconnu... je ne comprends pas pourquoi mais pas grave ; - je ne veux pas changer de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) -je te propose de la télécharger,de l'ouvrir,et d'en extraire le galery.apk. Avec un explorateur root,puis l'installé en lui donnant les permissions. Modifié 5 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bon j'ai cherché sur le net un peu partout, le réseau marque DC pour dual carrier, apparemment propre à SFR mais d'après ce que j'ai compris c'est quand nous avons une rom by SFR Dans mon cas DC car mon tel se connecterait sur 2 antennes, mouais, avec 4 ou 5 mbits je suis loin des 42 mbits pour le DC J'imagine que les autres sont en H+ Sinon quelle autre rom je peut mettre en dualboot avec cyano en primaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Quasi toute,perso je les patchs toutes depuis mon phone et çà passe,sauf certaines TW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher cyanogenmod 11 sur mon s4. La batterie ses vidé puis je l'ai mis a chercher et il et reste bloquer sur la batterie impossible de le redémarrer sans enlever le chargeur. Avez déjà rencontré le problème et y a t'il une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 -je te propose de la télécharger,de l'ouvrir,et d'en extraire le galery.apk. Avec un explorateur root,puis l'installé en lui donnant les permissions. Je vais essayer... "Galery.apk", t'es sûr ? Par contre, pour enlever un son de la liste des sonneries, je fais comment ? J'ai enlevé le fichier mais je peux le sélectionner quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Oui c'est gallery2.apk qui contient l'APN.(soit tu l'installe simplement comme un.apk classique, soit tu en fait en une app system pour être sûre) A mon avis soit ils sont dans /system/media/XXX ou dans ta /sdcard/ringtone ou notification, il dois y avoir un doublon. Modifié 5 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Quasi toute,perso je les patchs toutes depuis mon phone et çà passe,sauf certaines TWOk je vais voir ce que je vais tester alors j'ai du mal à choisir avec tout ce choix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 la paranoïd alpha 4.5 beta 3 est pas mal du tout (tant qu'a faire) Bonjour je vient de flasher cyanogenmod 11 sur mon s4. La batterie ses vidé puis je l'ai mis a chercher et il et reste bloquer sur la batterie impossible de le redémarrer sans enlever le chargeur. Avez déjà rencontré le problème et y a t'il une solution? Merci. C'est un problème connu et tu as géré. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui c'est gallery2.apk qui contient l'APN.(soit tu l'installe simplement comme un.apk classique, soit tu en fait en une app system pour être sûre) A mon avis soit ils sont dans /system/media/XXX ou dans ta /sdcard/ringtone ou notification, il dois y avoir un doublon. J'ai fais un "nettoyage" de l'appli système mutlimédia et hop, plus les "mauvaises" sonneries... M'en vais tester maintenant l'appli de l'APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Je viens de me rendre compte que les notifications déconnent je reçois mes messages sur hangout j'ai les notifs mais pour les jeux par exemple nada Même tapatalck Modifié 5 août 2014 par TheMonsterDay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Merci pour la réponse. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 personne n'a de problèmes avec ses notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bon j'ai regardé en fait c'est surtout au niveau des jeux je ne reçois pas les notifs mais aussi Facebook ou snapchat c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Salut j'ai une question connaissait vous une applications sympa pour la télécommande IR . Parce que avec la cyano j'en ai pas trouver une qui marcher correctement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.