Nandr01d Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi je dis, j'attends le premier qui postera pour signaler le début des hostilités! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu veux dire un message du genre : Wahouuuuuuuuu j'ai eu la notification en OTA je suis le premier le plus fort le plus beau et tout !!!!MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quelque chose dans ce genre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 en attendant pas la peine de s'exciter, depuis des semaines y'en a un paquet de rumeurs, et même des officielles comme on a vu dernièrement. restons zen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu veux dire un message du genre : ? ouais tout à fais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochet Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) pour ceux qui un tel bloquer Orange à votre avis la version 2.2 devrais arriver quand? Modifié 30 juillet 2010 par Brochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 pour ceux qui un tel bloquer Orange à votre avis la version 2.2 devrais arriver quand? Quand les Oranges auront des dents. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Well done! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi je suis sous Orange, et je dis à Froyo de ramener sa fraise au plus vite! Banane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Sinon rooté tous votre desire, et foryo pas besoin de l'attendre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ouais mais pour rooter faut pas formater la SD? ça me soule un peu franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Non faut pas la formater ;) Sinon rooté tous votre desire, et foryo pas besoin de l'attendre :p Perso c'est ce que j'avais fait et j'ai fait 5-6 ROM en tout et j'ai eu quelques bugs très embêtant donc en fait rien ne vaut la version officielle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ah bon? pour avoir une goldencard ou je sais pas quoi faut formater normalement... Bref en tout cas moi je tiens trop à mon Desire pour le triturer de la sorte, je préfère agir normalement! J'espère qu'orange va être de la partie rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde ! :) J'aurai voulu savoir, la fonction "hot-spot wifi" dispo sur le Nexus en 2.2, elle est dispo aussi pour le HTC Desire une fois mis à jour ? :p Modifié 30 juillet 2010 par Farore9301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Normalement oui. Sur les ROMS Custom Sense que j'ai testé, la fonction y était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahire Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Dites, j'ai une petite question vu que Froyo arrive :p J'ai un Desire Orange, que je n'avais pas forcément envie de rooter pour juste avoir la rom d'origine. Mais là comme Froyo arrive, j'ai aps envie d'attendre qu'Orange daigne faire un Rom. Qui a t'il à faire pour changer la rom orange en rom officiel HTC Froyo? Y a t'il besoin de rooter? La procédure est la même que celle décrite ddans le tuto du forum (hormis la rom bien sur) ? En cas de brick, je l'ai dans l'os ou je peux faire fonctionner mon assurace? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Dites, j'ai une petite question vu que Froyo arrive :pJ'ai un Desire Orange, que je n'avais pas forcément envie de rooter pour juste avoir la rom d'origine. Mais là comme Froyo arrive, j'ai aps envie d'attendre qu'Orange daigne faire un Rom. Qui a t'il à faire pour changer la rom orange en rom officiel HTC Froyo? Y a t'il besoin de rooter? La procédure est la même que celle décrite ddans le tuto du forum (hormis la rom bien sur) ? En cas de brick, je l'ai dans l'os ou je peux faire fonctionner mon assurace? Merci d'avance pour changer de rom pas besoin de rooter, pour le reste y a un tuto sur le forum. pour le cas du brick c'est pourtant simple, si tu détériores ton téléphone l'assurance ne prendra rien en charge. Après ça peut toujours passer mais par défaut jamais une assurance ne le prendra en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Disponible pour le Evo au téléchargement, ça sent bon pour nous.... :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Disponible pour le Evo au téléchargement, ça sent bon pour nous.... :cool: :cool: Bonne nouvelle çaa :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 un lien ? je trouve pas sur le site htc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ça sent bon le FroYo au petit matin. Miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ça sent bon le FroYo au petit matin. Miam! Un Frozen Youghourt (Froyo) au petit dej', ce serait énorme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Clair. Kuraiba t'as le lien pour voir? Effectivement la page du HTC Desire n'est pas disponible sur le site officiel. Ceci est un bon signe. Modifié 31 juillet 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bon ... il c'est peut être endormi sur le clavier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts