benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Euh non j'ai pas remarqué (faut dire que j'ai pas fais super attention) mais ya pas de raison normalement...Maintenant tu check les mises à jour (en wifi de préférence), si il y en a une (mais pas froyo, faut pas rever non plus ^^) tu la fais, et ensuite tu fais une restauration aux paramètres d'usine du téléphone (pas de formatage de carte mémoire) et vérifie à ce moment là ;) hA putain !!! me dit pas qu'il copie la MAJ sur la memoire tel !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Maintenant tu check les mises à jour (en wifi de préférence) C'est quoi la méthode pour "checker" les mises à jour stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Paramètres > A propos du téléphone >Mises a jour logicielles système >Vérifier maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Il y a quelqu'un qui a écrit sur le mur de la page Facebook HTC Desire : Update here in Finland, mais je n'y crois pas, car c'est le seul jusqu'à présent . http://www.facebook.com/pages/HTC-Desire/498988820191?v=wall&ref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou57 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Petite question, doit on avoir mis à jour en 1.21.405.2 pour pouvoir bénéficier de la maj froyo? Ou est ce que ça n'a aucune incidence, je demande car je n'ai pas fait cette maj au vue des soucis rencontrés. Merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 http://www.htc.com/europe/supportdownloadlist.aspx?p_id=316&act=sd&cat=0 Page du Wildfire. Mais je ne sais pas si cette update est FroYo. Mais ça bouge. HTC est clairement en train de propager des choses. Le site bouge sans arret lol. De mon point de vue il propageront FroYo sur nos Desire en dernier vu que c'est le tel HTC le plus present en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 pas d'accord avec toi le desire est le haut de game de htc en europe... il sera donc le premier à avoir sa mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 http://www.htc.com/europe/supportdownloadlist.aspx?p_id=316&act=sd&cat=0Page du Wildfire. Mais je ne sais pas si cette update est FroYo. Mais ça bouge. HTC est clairement en train de propager des choses. Le site bouge sans arret lol. De mon point de vue il propageront FroYo sur nos Desire en dernier vu que c'est le tel HTC le plus present en Europe. Ca fait deux jours que cette page est en ligne et rien ne dit que ce soit une MAJ Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Mmh okay. Merci de la précision. Bender justement. Modifié 31 juillet 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Purée sérieux je suis comme un chien là. :lol: Je check twitter toutes les 5 minutes en éspérant trouver quelque chose :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 faut que je prépare tout pourla 2.2 : sauvegarde des applis , des fonds d'écran , des photos ... mais bon après ça ira , 720p powaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je suis toujours sous la rom orange d'origine mais root l'ota (orange) devrais passe alors ??? meme si je suis root dsl Je me suis mal exprimé je ne parlait pas de l'OTA pour phone nue mais de l'OTA orange veuillez m'excuser pour cette question mal poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 j'ai une question : la mise a jour 2.2 nécessite t elle de tout sauvegarder ??? ou je pourrais la faire tranquillement et tout va rester sur le tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) je suis toujours sous la rom orange d'origine mais root l'ota (orange) devrais passe alors ???meme si je suis root dsl Je me suis mal exprimé je ne parlait pas de l'OTA pour phone nue mais de l'OTA orange veuillez m'excuser pour cette question mal poser Tu comptes poser la question à chaque page ??!! L'OTA Orange arrivera dans 1-2-3 mois le temps qu'ils la valident et rajoutent leurs applis ! Modifié 31 juillet 2010 par kiflim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @Yuri, Tu te moques de qui là?! Cela fait plusieurs fois que tu poses la même question et plusieurs fois que l'on prend le temps de te répondre. Alors tu relis le topic! Je ne te répéterai pas la même chose 50 fois! Prochaine fois, tu prends la porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Clubber normalement aucun risque. Mais par precaution j'ai sauvergardé tout mon phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 d'accord Mikawelll, je vais en faire de même alors. j'ai hâte d'avoir cette mise a jour sur le tel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Normalement toutes les données devraient être sauvegardées. J'ai fait la mise à jour sur mon Nexus et tout est resté à sa place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Toujours rien? Le titre 'la fiction de l'ete' pour bien son nom :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je pense qu'en première page il serait bon de mettre des quetsions réponses parce que quand on voit que c'est toujours les même questions de posées je comprends que certains en ai marre. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Paramètres > A propos du téléphone >Mises a jour logicielles système >Vérifier maintenant : Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 excusez-moi, je vais passer pour un nul mais, j'ai acheté mon tel chez Bouygues avec un forfait, donc cette mise à jour qui est prévu pour ce week end ne me concerne pas c'est ça ? C'est juste pour les téléphones achetés nu sans opérateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Clubber la réponse a déjà été donnée, relis le topic. D'accord pour un récap. Qui s'occupe de quoi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bon dernière recap. Téléphones acceptant FroYo ce week end: Tous les telephones acheté nu sur le net ou un revendeur. Telephones chez Bouyges car ce sont des tels nu. Meme ceux acheté en pack operateur. Ceci est valable pour M6 Mobile, Universal Mobile, Virgin Mobile et ceux qui sont chez SFR. Les tels acheté chez Orange ont une surcouche graphique intégrée par l'operateur. Le temps qu'ils testent FroYo pour que cette couche soit compatible, il risque de se passer environ 1 mois. Donc l'update de ce week end ne serra pour ces tels. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Les Désire achetés avec un forfait chez Virgin Mobile ont-ils une rom Orange ??? j'espére que non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts