taz95 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 En espérant que t'arrive a faire une antenne plus discrète que le gars du forum Fait quand même peur d'ouvrir mon téléphone et faire sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirta68 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Personne ne rencontre de PB avec le Wifi ? Je m'explique : mon signal est excellent mais je n'arrive pas a me connecter. Je désactivé le Wifi puis réactive et la ça marche puis 2/3 minutes après rebelote. C'est super saoulant ! Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J ai eu ce problème de wifi sur je ne sais plus quelle rom...il se connectait bien à ma freebox mais impossible de faire quoique ce soit... Essais peut etre avec une autre rom, ou en réinitialisant ta connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirta68 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Idem je suis chez free. Qu'entends tu par réinitialiser ma.connexion ? Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) La box et retirer la connexion sur le zopo pour te reconnecter T es sur quelle rom? Essai en une autre, tu seras fixé... Ou voir en changeant de canal aussi... Modifié 18 avril 2014 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Jamais eu ce genre de problème en wifi (Suis chez Free aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Idem, le wifi fonctionne parfaitement avec ma box orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour ça fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon tel via wireless update mais le téléphone ne trouve rien. Est ce qu'il y a un moyen de forcer la maj ota ? Je n'ai pas envie de passer par recovery et de perdre toute les données. Merci Envoyé de mon 9520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Il faut la rom et recovery d origine pour que l ota fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je viens de comprendre le problème en postant: je n'ai pas une rom de ZP998 mais 9520. je vais essayer de flasher la rom d'orgine du ZP998 pour voir si j'arrive à gérer le soucis du pilote... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Au final ils ne font rien pour la qualité audio Zopo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao25 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'un ZOPO 998 depuis 1 mois. Je travaille à l'étranger donc la double carte SIM est pratique pour moi et pour mon travail car j'ai un forfait FREE en France et un autre forfait à l'étranger. Je désactive bien évidemment ma carte SIM lorsque je suis à l'étranger pour ne pas payer les frais d'itinérance!!! J'ai besoin de votre aide car je ne parviens pas à configurer correctement ma connexion internet par les APN(lorsque je suis en roaming free). J'ai pourtant contacter Free à plusieurs reprises. Voici ma config: Nom Free APN: free Type d'APN :default,supl MCC: 208 MNC :15 Protocole APN : IPV4 Protocole APN en itinérance: IPV4 Activer/désactiver APN : Activer reseau: non spec je ne vous donne pas ma config MMS car je n'ai pas de souci pour les MMS....mais elle est dans le meme registre donc classique!! J'ai bien activer l'itinérance et la connexion de données, Mon souci (lenteur extrême ou absence de connexion internet) est présent seulement lorsque je suis en Roaming® car lorsque je suis sur des antennes Free la vitesse est top quelqu'un peut il m'aider car sinon je résilie mon forfait Free et passe chez B and You!!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 tu dois avoir MMSC : http://mms.free.fr sur cet apn et aussi sur l'apn mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao25 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 merci pour la réponse mais çà ne change ne rien en roaming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis la derniere mise à jour officielle. Il a fallut que je reappaire en Bluetooth mon ZP998 avec ma Mégane 3. Tout c'est bien passé, sauf que la liste des contacts que j'ai récupéré sur la voiture est incomplète ! J'ai eu beau supprimer le ZP998 re appairer encore une fois et toujours pareil. Il me manque au moins 2 tiers de mes contacts, alors qu'avant tout était ok. Quelqu'un a eu le même soucis ? Merci. Modifié 21 avril 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'avais le même soucis, quelque soit la mise à jour ou ROM. J'ai installé ca: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android_rsap.irmc Plus aucun soucis depuis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Quelqu un a t il trouvé une vrai solution au problème de gps? Sans bricolage avec morceau d alu pour l antenne. Le gps est vraiment une catastrophe ,il n est vraiment pas fiable sur le mien ;il peux mettre 40 sec à 396 sec pour accrocher. J ai essayer plusieurs tuto que l on trouve sur les forum ;installé gps cheker qui à l air d être bénéfique ,mais c est la roulette russe ,un jour ça fonctionne et le lendemain ( sans rien modifier au réglage ) ça rame pour accrocher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) @@Natsar C'est un problème matériel, donc pas de solution. Modifié 22 avril 2014 par PerspicaceBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Merci de ne pas citer le message précédant, cela nuit grandement à la lisibilité des sujets et entraîne une pagination excessive de ceux ci. https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 L'écran est super fragile, je l'ai cassé aujourd'hui :( Je l'avais dans ma poche (écran côté cuisse) et un ami m'a donné un coup de poing dessus sans faire exprès, résultat : http://www.hapshack.com/images/2LnMt.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Pas de bol... le mien est tombé 2 fois par terre et rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 @@Razmote Le verre est extrêmement fin, a peine je touche dessus que la dalle fait des fuites de couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Quelqu un aurait il une solution au problème de fix du Gps ? Ou pourrez donner les réglages détaillés dans mobil uncle tools ,car je suis toujours en galère . :mad: Merci d avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquérir le ZOPO zp998 et commencé à lire au moins 200 messages de ce sujet, je n'en peux plus (il y a >1100). Selon la version de mon zp 998 (voir image ci-dessous), pouvez-vous me conseiller la meilleure méthode à suivre pour le Flash Tool, les drivers et les fichiers à installer. Merci pour votre aide attachment=31199:Zopo2.JPG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.