Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Bonjour à tous

Las des nombreux décrochages du GPS avec Waze, je rechercher un gps externe Bluetooth pour aller avec mon ZP998.

Quelqu'un à un lien ou un modèle à me conseiller ?

Il parait qu'on en trouve à moins de 20 euros sur EBay, mais je n'arrive pas à trouver.....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tofclaire 

Tiens moi au courant...

Merci pour la réponse au sujet de la Rom Iocean sur Needrom   :)

 

 

J'ai vu ça qu'a pas l'air mal :

http://www.amazon.fr/dp/B000WQ6MZE/ref=asc_df_B000WQ6MZE19/?tag=ciaolavisducomp-ce-21&creative=22686&creativeASIN=B000WQ6MZE&linkCode=df0

 

 

Vraiment dommage, car hormis le GPS un peu juste, je trouve mon ZP998 vraiment top

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso, heureusement qu'il est moins cher que les samsung ou autres marques grand public, parce que je reste sur ma faim entre le gps, les differents bugs du son, du systeme qui s'emballe...

Actuellement je suis sur la colorOS qui est pas mal (nouvelle version aujourdhui sur 4pda)

Si tu as apprecié la rom iocean, il y a aussi une nouvelle maj (avec xposed qui fonctionne)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu m'as dit que le GPS ne fonctionnait pas mieux sur la Iocean, je suis resté sur la A-bait qui hormis le GPS (comme toutes), me donne satisfaction.

 

Par contre, pas de bug du son, ni systeme qui s'emballe ?

J'écoute très peu de musique avec et n'ai pas l'oreille musicale. 

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Las des nombreux décrochages du GPS avec Waze, je rechercher un gps externe Bluetooth pour aller avec mon ZP998.

Quelqu'un à un lien ou un modèle à me conseiller ?

Il parait qu'on en trouve à moins de 20 euros sur EBay, mais je n'arrive pas à trouver.....

Merci d'avance.

 

idem...

j'ai retrouvé mon ancien gps bluetooth (tomtom wireless), je vais tester la difference...

 

Bonjour,

Avez vous trouvé finalement un GPS externe Bluetooth?

Merci de partager l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gps externe fonctionne bien, testé ce matin vite fait, aucun décrochage en 30mn...à voir plus longtemps [color=red]qd[/color] même...et essai réalisé sur route de campagne, pas en ville...

L app gps bluetooth me donne des signaux à plus de 40 :)

Gps test ne fonctionne pas par contre avec un gps externe.

Test réalisé avec sygic.

Je reessaierai avec aussi tomtom et google maps et en ville. Mais je pense que c est la meilleure solution pour ce 998...

La technique de l'alu améliorait la réception mais pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour

Vivement que je reçoive le miens.... (Payé 9,72 avec les FDP  :P . si ça ne marche pas, je ne serais pas trop déçu)

Marre d'etre à l'envers ou sur des routes parallèles avec Waze...

Ca doit aussi diminuer la consommation du téléphone ?

Car en utilisation en GPS, branché sur l'allume cigare, le téléphone consomme plus qu'il ne se recharge.... (Sur 700 kms, branché sur l'allume sur l'allume cigare, arrivé à 40/100 de batterie pour plein au départ)

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour

Vivement que je reçoive le miens.... (Payé 9,72 avec les FDP  :P . si ça ne marche pas, je ne serais pas trop déçu)

Payé 9,72 avec les FDP  :P Peux-tu me donner le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais si setCPU fonctionnait pour ce téléphone avec la Rom d'origine et rooté, et si oui, si quelqu'un avait des paramètres fonctionnels.

Le cas échéant, je m'y essayerai, mais n'étant pas un pro d'android, et sachant que la modification de certains paramètres peuvent être plus néfaste qu'autre chose, je préférerais laisser le soin aux experts de me répondre.

Merci bien et bon week-end (pour ceux qui y sont ;-))

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz95: As-tu reçu le Kit antenne GPS Bluetooth? Si oui, l'as-tu testé? avec quel appli, quel réglage?...

Merci de me tenir au courant

 

Quant à moi je devrai le recevoir demain ou en début de semaine prochaine.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

votre boussole marche t'elle?

 

je m'explique sur mon tel un jiayu G5s le gps mrd, mais c'est pas un pb de gps mais de boussole.

 

les symptômes le gps fonctionne a merveille avec copilot etc.. mais pas pas avec waze ou maps. (utilisation du compass)

 

après des recherches les tel avec un mt6592 et un sensor bmm056 sont impactés.

 

c'est votre cas.

 

merci de vos reponses

 

Orefie

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé une solution, pour le bmm056

 

c'est possible de up ta rom?

 

en mp pour test

 

sur le g5s le gps et le compass semble fonctionner même si ce n'est pas encore parfait.

 

je cherche des testeurs

 

car peu de g5s sur le forum

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...