lohanbarth Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Rien vu de nouveau envoyé de mon MOTO G via tapatalk app Modifié 20 juin 2014 par lohanbarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 si le démarrage a l'air plus rapide :D Sinon effectivement pas de changement majeur. autrement j'ai les fond noir sur les apps google mais ca fait un bail que je l'ai mis comme ca mais je ne sais plus comment genre avec la c-rom ou peut etre pac rom et c'etait resté :D et le tout sans bug mais perso je trouve ca bien mieux le fond noir, et du reste les amis n'en croient pas leurs yeux donc ca donne un petit plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Je viens de l'installer aussi, le démarrage est plus fluide et surtout ça ne ram plus. Par contre l'autonomie est moins bonne, j'ai perdu 4% en 30 minutes. Modifié 21 juin 2014 par Enyeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je viens de l'installer aussi, le démarrage est plus fluide et surtout ça ne ram plus. Par contre l'autonomie est moins bonne, j'ai perdu 4% en 30 minutes. À la première utilisation??? c'est pas en 30 minutes qu'on se fait une idée de l'autonomie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ouai c'est vrai mais avant il restait à 100% pendant 30 min donc là ça fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Euh perso j'ai l'impression que la, pour la batterie, elle tiens plus longtemps que la version précédente. Pour l'exemple depuis ma derniere charge il me reste 40% apres 1J5h d'utilisation :D Alors peut etre qu'il y a un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Euh perso j'ai l'impression que la, pour la batterie, elle tiens plus longtemps que la version précédente. Pour l'exemple depuis ma derniere charge il me reste 40% apres 1J5h d'utilisation :D Alors peut etre qu'il y a un bug Peut etre surtout que lors du premier boot après une installation il est normal que la batterie mange un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Il n'y avais pas une histoire de problème de fréquences CPU ? Résolut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Il n'y avais pas une histoire de problème de fréquences CPU ? Résolut ? oui et non, quand tu choisis la fréquence minimale elle est correctement enregistrée, mais celle affichée correspond à la fréquence actuelle du coeur 0 ... du coup ça affiche 1190MHz comme min et MAX de temps en temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Le problème d'autonomie de Enyeto vient peu être de ce souci de fréquence Modifié 22 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Le problème d'autonomie de Enyeto vient peu être de ce souci de fréquence Il n'y a pas (plus) de soucis de fréquence : c'est juste un soucis d'affichage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Il ne va jamais y avoir de release candidate ou bien ...? Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 2s, je regarde dans ma boule de cristal ! :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 2s, je regarde dans ma boule de cristal ! :P Excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Salut, Ca fait 3/4 Nightly qu'à chaque redémarrage du mobile j'ai une notification avec l'ensemble des sms que j'ai recus et que je ne peux pas virer... Il t'a bien la solution d'effacer les données de l'appli «message» mais ce n'est pas très pratique... Quelqu'un a t'il une solution? Modifié 29 juin 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut, Ca fait 3/4 Nightly qu'à chaque redémarrage du mobile j'ai une notification avec l'ensemble des sms que j'ai recus et que je ne peux pas virer... Il t'a bien la solution d'effacer les données de l'appli «message» mais ce n'est pas très pratique... Quelqu'un a t'il une solution? Ça fait un moment que j'ai des ennuis avec l'application sms/mms, du coup j'ai migré vers hangout qui peut centraliser gtalk et les sms/mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 j'utilise Textra comme appli SMS par défaut mais ça ne change rien malheureusement, avec Hangout tu n'as plus de problème de notification du coup ? ça m'ennuis un peu mais bon si j'ai pas le choix ... ça offre tout de même une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Chez moi le GPS ne fonctionne plus depuis quelques nightlys, sur la dernière snapshot pas de soucis, ça le fait chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 aucun soucis de GPS chez moi (je viens de tester avec la Nightly du jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Aucun soucis chez moi ,que se sois SMS/MMS ou GPS Modifié 29 juin 2014 par lohanbarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) @@lohanbarth tu utilise quoi comme appli sms par défaut? Modifié 29 juin 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 L appli SMS d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Chez moi le GPS ne fonctionne plus depuis quelques nightlys, sur la dernière snapshot pas de soucis, ça le fait chez vous ? Active/désactive la 'localisation' plusieurs fois et après ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Theme android L pour cm11 :D https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/226392_android-l-theme-cyanogenmod http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796623&nocache=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, J'ai un petit problème avec la nightly du 30/06. Quand je lance de la musique et que je veux l'arrêter, ça prend énormément de temps ( 5 à 7 sec), c'est pareil pour augmenter ou baisser le volume. Et si je fais quelque chose d'autre ( facebook par exemple) et que je laisse la musique 'allumée' et bien le téléphone plante ( arrêt sur image ). J'ai déjà eu ce problème avec PA, c'est pour ça que je suis passé sur CM11. Avant PA et CM11, j'étais sur Lego Rom et il n'y avait aucun problème de ce genre. Pourriez vous m'aider ? ;) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.