derty9741 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 il y a une nouvelle build du 26-02-14 http://download.cyanogenmod.org/?device=falcon&type= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Cette rom fonctionne bien pas de problème en 5 jours d'utilisation avec pink kernel 1.6ghz mais en voulant faire une màj , bootloop :( donc c'est sans nightli régulière pour moi Modifié 2 mars 2014 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Fonctionne parfaitement, je fais toutes les mises a jour etc, mais, enregistreur vocal sur Messenger fonctionne pas, une idée du problème? :| "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 quand est ce qu'on va commencé a voir apparaitre les release candidate ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Personnellement c'est le réglage du son en conversation qui ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bon bah je vais sauter le pas et je flasher mon moto sur cette cyanogenmod 11 dommage que je perd toutes données :angry: bon c'est pas grave j’espère qu'elle vaut vraiment le coup :P Je vous ferai mon retour dans 1 semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Moi il y a 2 jours j ai flashé la liquid smooth mais je suis revenu a la stock pour l instant ... sinon d autres retours sur cette cm11? Avant que je teste a mon tour "Envoyé depuis mon Tender avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) J'ai testé cette rom pendant 3 semaine, et pour le moment c'est très décevant, avec defois le téléphone n'arrive plus à sortir de veille donc obligé de resté appuyé sur le bouton de démarrage jusqu'à ce qu'il s'éteigne , jai des problèmes niveau de la touche retour qui ne répond qu'une fois sur deux (en gros j'appuie sur retour et pas de réponse) et téléphone souffre de très nombreux ralentissement surtout au retour à l'écran de veille Modifié 7 mars 2014 par saidou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 moi aussi ca bug je suis repassé sur la stock avec le Kernel faux et c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je pense revenir sur le stock aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Pour ma part aucun bug , une fluidité sans faille ,autonomie au top , en attendant la omni( qui n'a pas l'air d'être pour tout de suite ) je reste sur cette cyano aux petits ognons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Testez le full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je viens d'avoir à peu près le même problème que Sleukar (https://forum.frandroid.com/topic/185370-r%C3%A9soluprobl%C3%A8me-hs/) en voulant flasher la snapshot : bootloop, difficulté à retourner en recovery, puis les backups qui fonctionnent à moitié (alors qu'ils marchaient parfaitement). J'ai dû reflasher via fastboot pour que tout redevienne normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Sous quelle version de CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 CWM PhilZ Touch 6.13.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Elle a quoi de version snapshot elle est sorti le 8 mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 salut va voir la : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Falcon_Info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut, j'ai l'impression que depuis les 2 dernières nightlies, je trouve que y'a des fuites de RAM assez conséquentes, quand on utilise pas son téléphone, qu'il est en veille, et qu'aucune application est en activité, c'est pas normal qu'on arrive a des fuites et que la RAM se retrouve avec - de 200 Mo, j'aimerais savoir si c'est pas moi qui allucine, ou si c'est bien vrai, j'ai stoppé toute applications qui tourne en fond de tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut, j'ai l'impression que depuis les 2 dernières nightlies, je trouve que y'a des fuites de RAM assez conséquentes, quand on utilise pas son téléphone, qu'il est en veille, et qu'aucune application est en activité, c'est pas normal qu'on arrive a des fuites et que la RAM se retrouve avec - de 200 Mo, j'aimerais savoir si c'est pas moi qui allucine, ou si c'est bien vrai, j'ai stoppé toute applications qui tourne en fond de tache.Je n utilise pas Cyanogène mais d après ce que j ai pu lire tout le monde l a ce bug... Tu n hallucines pas donc ! ;-)Que la Force soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 En même temps, Android ne "nettoie" pas la RAM non utilisée, il s'en sert comme une sorte de cache : au cas où une appli est relancée son ouverture sera plus rapide par absence de nécessité de réécriture de la RAM, celà n'augemente pas la consommation electrique (la puce est alimentée même si elle est vide ...) La RAM sera libérée dès qu'une appli de premier plan en aura besoin, sans lag notoire :) Je ne vois donc aucune raison de s'inquiéter outre mesure ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loud31 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) bonsoir a tous, sous CM11 depuis plus d'une semaine avec les dernières nightly, depuis quelques jours ça lag que ce sois sur nova ou dans les paramétres,...alors que au debut cette CM11 étai au top ...et vous ?? en gros toutes les animations sont saccadé... j'ai pas testé d'autres kernel mais bon... Modifié 12 mars 2014 par loud31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Il est possible de régler la vitesse des animations , c'est dans les options développeur : transition et animation , désactiver c'est tout de suite plus "rapide" ont va dire ... Modifié 12 mars 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 CM11 stock? des modifs perso? t'as tenté de nettoyer le cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 La réponse de matmutant est plus sensé , j'abuse des fois ^^ Ne pas tenir compte de ma réponse , il est plus logique de déterminer d'où vient le souci plutôt que d'y remédier de manière totalement décalé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 La réponse de matmutant est plus sensé , j'abuse des fois ^^ Ne pas tenir compte de ma réponse , il est plus logique de déterminer d'où vient le souci plutôt que d'y remédier de manière totalement décalé ;) Y'a des fois où le problème est en face du téléphone ... et là il faut bien trouver un moyen de contourner :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.