stef816 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bon ok pas un bug mais samsung a corrigé cela ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedou Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 A quand cette mise a jour sur les note3 orange : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je suis en XEF nue et pas de MAJ dispo non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Attendez un peu ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) @stef816 bizarre que tu n'a pas accès a la maj tu et bien sur d’être en XEF car tout le monde la reçus . @Clem7800 oui j'ai vu sur le fofo de xda ce soucis c'est du au fréquence de la wifi qui provoque ces bandes. Modifié 27 février 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Boc' Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'aime bien, mais en effet, la colonne news n'est peut être pas assez large :-) Sinon, les colonnes blanches font un effet étrange sur l'en-tête du site. à part ça, c'est très sympa :-) Attendre... Ce verbe est juste très énervant quand une nouvelle mise à jour arrive quelque soit le modèle d'androphone ! Mon Note 3 à besoin de 4.4.2. Je le sais parce qu'il me le dit lol Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui bien XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Et via kies aucune maj de proposée ? "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pas regardé via Kies. Viens de regarder et effectivement ma MAJ est proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 En cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Rien sur Note 3 SFR pour le moment. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Ce n'est pas pour tout de suite mais pour bientôt. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 27 février 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi j'étais sur 4.4.2 Pologne avant et la je viens de flasher la 4.4.2 France et je suis toujours en XEO :/ !!! C'pas la première fois que ça m'arrive, une idée pour passer en XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'ai souvenir d'avoir changer le CSC sur mon Note 1. Je ne me souviens plus le code. Au pire fais une recherche via Google. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Je viens de regarder, apparemment il faut root et utiliser csc select donc je test PS: Voila nickel je suis repasser en XEF :) !!! JE reflash pour repartir sur une rom propre :) Modifié 28 février 2014 par kipetechie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 ☺ tiens nous au courant et éventuel un tutoriel serait le bienvenu. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Maj faite hier soir mais après celle ci, la recharge de 40% à 100 à duré 6 heures. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bah pour le changement de CSC ce fut simple !!! J'ai flasher la 4.4.2 France, j'ai rooté avec CF auto root (j'avais déjà le knox a 0x1) j'ai téléchargé l'application CSC Select, puis j'ai changé mon CSC avec le XEF (par contre cela fait un full wipe) et voila le téléphone à reboot et c'était bon !!! Et comme j'aime bien partir sur des bases seine j'ai reflashé la 4.4.2 France qui était direct en XEF du coup. Et voila c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je viens de passer en 442, pas vu de changements ! (à part niveau batterie en blanc au lieu de vert et appareil photo sur page d'accueil !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui, pas grand chose... Pratique l'apn sur le verrouillage ! :) Les flèches de réception/émission de datas sont devenues mono chrome... :( Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 La plupart des modifications sont faites sur les performances ou correction de bugs et pas sur les fonctionnalités. Et malheureusement, vu que Samsung ne daigne pas publier de changelog, on ne peut pas s'en rendre compte facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui, je vous que la mauvaise réception 3G/H+ n'a pas été corrigée... :unsure: Envoyé de mon Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je n'ai pas constaté de souci pour accrocher le réseau que ce soit en 3G+ qu'en 4G. Avant cette MAJ, l'utilisation de la 4G avait un impact significatif sur l'autonomie. Désormais, je remarque que celle-ci diminue moins vite. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Mauvaise réception 3G/H+ ?Autant en 4G je reste bloquée à 3 barres (ce qui est apparemment normal après comparaison avec d'autres mobiles), autant si je bride en H+ je monte aussitôt à 5 barres et je n'en redescends jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.