Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Nous vous avons lut, et nous travaillons sur le souci de cette mise à jour.

Nous supprimons le lien le temps de voir ce qui ne va pas, car au dernier test elle était ok !

 

Raffael & SkinDroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement quand tu fais un backup de thème, il se crée automatiquement dans ta galerie de thème !

c'est bizarre que tu n'y ais pas accés

Ah je viens de trouver l'option pour sauvegarder les thèmes, c'est avec la touche menu contextuel.

Par contre pour les emoji quelqu'un peut m'expliquer ?

(voir mon Post un peu plus haut )

Merci !

envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid .

Modifié par kiliman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Super Rom, merci pour le travail réalise.

 

Par contre moi j'ai un petit problème, j'ai plusieurs calendriers dans mon exchange et avec cette rom, je ne sais afficher que le calendrier principal du compte.

 

Avez vous un solutions pour avoir les autres?

 

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

L'appli thèmes de la mise à jour 4.2.8 est en chinois comme ici http://ft.trillian.im/72ce33c95b44177a101bd0a2a8c243322e6b8837/6nsb1QLpocHDB6GcjrjgUB3mFv4O3.png

Voici un petit patch pour la mettre en Français https://mega.co.nz/#!gNAC3I5B!HDhJbVObHpFfKEAtB7JG8Qwff_xlTNh3TCb1HQCl-_0

 

Résultat :

mini_277947Capture.png

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci desspil,

 

Je conaissais pas cette astuce ;)

 

Dommage que nous avons perdu tout les posts entre le 15 et le 18 février https://forum.frandroid.com/topic/183523-perte-des-donn%C3%A9es-et-blackout-du-18022014/

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....je ne trouve plus comment créer un dossier après la dernière MAJ....help please :(

 

Edit : j'ai trouvé ;) 2 applis l'une sur l'autre.

 

Bonjour,

 

Dans les widgets tu en as aussi !

 

• - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - •

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme tous les Samedi,

voici votre ROM MIUI v5, et pour ceux qui préfèrent juste une Mise à jour elle est aussi disponible.

Les liens comme d'habitute sont sur le post n° 01, MIUI est en version 4.2.21.

 

Petite nouveauté :

Le panneau d'edition des Widgets à été modifier par Xiaomi depuis la version 4.2.13

chose que j'avais notament oublier de vous dire Samedi dernier...

 

Je vous met un screenshot : 

 

screen17.jpg

 

 

Bonne installations à tous...

Modifié par SkinDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans les widgets tu en as aussi !

 

• - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - • - •

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme tous les Samedi,

voici votre ROM MIUI v5, et pour ceux qui préfèrent juste une Mise à jour elle est aussi disponible.

Les liens comme d'habitute sont sur le post n° 01, MIUI est en version 4.2.21.

 

Petite nouveauté :

Le panneau d'edition des Widgets à été modifier par Xiaomi depuis la version 4.2.13

chose que j'avais notament oublier de vous dire Samedi dernier...

 

Je vous met un screenshot : 

 

screen17.jpg

 

 

Bonne installations à tous...

Bonjour,

 

Bravooooo, cette ROM est excellente !

Question : y a t il un moyen pour rajouter un equalizer au music player ?

 

Merci d'avance

Modifié par jamel.belhaj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravooooo, cette ROM est excellente !

Question : y a t il un moyen pour rajouter un equalizer au music player ?

 

Merci d'avance

 

dans les paramètres de l'appli musique tu en as un...par contre pas sous forme de widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je decide de retester cet interface Miui et elle est assez fluide contrairement a ce que je pensais... merci pour le travail accompli. 

 

ah au fait comment faire en sorte de choisir un autre navigateur par defaut car les liens se font sur celui ci a chaque fois alors que quand je vais dans gestion des applications pour cette application pour deverouiller cette fonction par defaut  il ne l'est pas ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications par défaut c'est : paramètres-applications-applications par défaut (en bas)

Et merci encore skindroid et raffael pour la Rom ainsi que le boulot sur les updates :)

envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid .

Modifié par kiliman
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Dayhlirium, déjà testé, malheureusement le résultat avec le 4.1 n'est pas le même que sur le King https://forum.frandroid.com/topic/183595-script-project-mod-boost-v4cm11kkjb/?p=2932985. Si vous voulez tester mais vous avez installé le pack tweaks, essayez avec ceci https://mega.co.nz/#!5UQwVb5A!NlgjI0GnbW41e89mkO-imCZSdtMdel88Dg93qOxB1BE. J'ai modifié le script pour qu'il supprime le pack Tweaks. Maintenant, reste à tester le 4.2 :)

 

@davideneco, réinstalle la rom sur des bases propres (Suis à la lettre le post #1 pour la rom, n'applique pas la mise à jour, elle est réservé à ceux qui était en 4.2.13), n'hésite pas à reformater ta carte sd en sauvant tes fichiers personnels. Un peu de patience, le premier boot dure +/- 3min au total

 

@Viktunee, c'est un petits oublis de notre part :( , effectivement l'appli video ne fonctionne pas (mais le lecteur vidéo, aucun problème). Tracasse pas, tu ne perds rien, c'est 85% en Chinois (Testé sur le King). Nous allons retirer l'appli à la prochaine màj. Si vous voulez, dans /system/app supprimez MIUivideo.apk (Pas toucher à MIUVideoPlayer.apk) et redémarrez.

Par contre aucun problème pour YouTube

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...