davideneco Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ces bon j'ai refait est sa marche merci . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzouii Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Mon slim me semble plus fluide avec cette mise à jour, par contre j'ai toujours ce problème d'agenda impossible à afficher assez ennuyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai bricker mon téléphone en installant cet Rom :/ Comment je fais pour unbrick svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai bricker mon téléphone en installant cet Rom :/ Comment je fais pour unbrick svp En faisant une mauvaise manip tu veux dire...?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oui y a eu un bug à l'installastion :/ ça a duré 1h ce qui est pas normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzouii Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 j'ai eu le même problème, après + d'une heure de finalisation, j'ai enlever ma batterie pour reboot le slim et la maj était faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Sauf que moi la maj n'a pas été faite et là je peux rien faire, pas l'allumer, pas accès au recovery mode et impossible a flasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 même en reflashant la stock rom avec flashtools? Ce genre de tèl est unbrickable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oui j'ai essayé malheureusement ça marche pas avec flash tool :( Ca me met une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Oui j'ai essayé malheureusement ça marche pas avec flash tool :( Ca me met une erreur Sauf si (peu probable) le tel est HS, c'est que tu n'a pas appliqué correctement la procédure pour réinstaller la ROM. Comme tu ne dis pas quel message d'erreur, personne ne pourra t'aider. Essaie d'abord de suivre à la lettre les instructions en faisant particulièrement attention aux points suivants : faire le tout en mode administrateur explicite, installation des bons drivers, choix d'un port USB convenable, ne brancher le téléphone qu'au moment voulu et vraiment éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pour régler ton pb : tu télécharges sur le site de Wiko la maj JB et la maj ICS pour le Slim a. Ensuite, quand tu as extrait les 2 dossiers, tu ouvres le Flashtool de la maj Jellybean et tu vas chercher le "scatter" de la Maj ICS. Une fois celà fait, tu suis les instructions de maj de Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Merci j'ai déjà du le faire une bonne dizaine de fois , tout était bon mais le téléphone a planté ... voilà l'erreur http://i.imgur.com/63bPEHH.jpg Modifié 25 février 2014 par viral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Il arrive très souvent sur les smartphones Wiko qu'il y est un petit blocage sur le bootimage xiaomi.com. Si tel est votre cas, retirer la coque arriére de votre phone et enlever la batterie une ou deux secondes, en suite reméttez là et appuyer sur le bouton ON pour le redémarrer. Normalement votre ROM ou votre Mise à jour se finalise automatiquement, ainsi vous pouvez profiter pleinement de votre smartphone Wiko... Modifié 25 février 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Sur l'image, on voit que tu as pris le scatter de jellybean...........je t'ai dis de prendre celui d'ICS! @Skindroid : suite a votre dernière MAJ, le menu pour choisir les fonds d'ecrans est repassé en chinois. Modifié 25 février 2014 par Astyero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Sur l'image, on voit que tu as pris le scatter de jellybean...........je t'ai dis de prendre celui d'ICS! @Skindroid : suite a votre dernière MAJ, le menu pour choisir les fonds d'ecrans est repassé en chinois. Paramètres/applications/thème---> effacer les données MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 @desspil : Bien vu et merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Meme erreur avec Ice Cream Sandwich ... http://imgur.com/SV2fOOa Je pense qu'il est foutu ... je vais peut etre aller voir un réparateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Sur l'image, on voit encore le scatter jellybean.....................tant que tu prendras le scatter jellybean, tu auras un message d'erreur... Modifié 25 février 2014 par Astyero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ca change rien malheureusement ... http://imgur.com/WaSBW6s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je suis sur que tu utilises le flash tool de ics au lieu de JB là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous, -----> en page n° 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syskin49 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 merci, mais qu'apporte cette maj ? comment faut il exactement l'installer ? par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliman Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Jai une erreur. Mise à jour impossible. envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Alors toi, tu es pardonner, car je vois que tu est nouveau :P Tu as tout ici : https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-431/ Maintenant si tu à d'autres questions, on te répondra avec plaisir ! Jai une erreur. Mise à jour impossible.envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid . Tu dois avoir un probléme quelque part, car je l'ai testé et elle est ok 100%, refais l'installe, si ça recommence je peux toujours la RE Uploader !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syskin49 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 j'ai moi aussi une erreur, "E:Error in /sdcard/Mise+a+jour+MIUI+v5+to+4.3.1.s.zip (statut 7) Installation aborted" voici le message de fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.