desspil Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 @bolido : vas dans paramètres/développement, puis tu vas jusqu'aux options des animations et tu les réduit....tu verras si c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Exact, il y en a 3 régler sur 0.5, met les 3 a 0 et test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 ça change pas vraiment beaucoup mais c'est toujours ça de pris ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 J'ai réduit les paramètres d'animation. Changé le type de transition pour voir. Nada ! :( A la vue de vos réponses, j'imagine que vous n'êtes pas embêté...... Dommage, elle me plait bien, mais c'est franchement à la limite de l'utilisable sur mon wiko. Encore merci pour le travail fournis. C'est vraiment une des meilleures roms sur cet appareil.... De mon côté, hélas, retour sur ICS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 En faisant Menu/Paramétres du lanceur, tu aurais découvert d'autres paramétres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Salut SkinDroid, Ha ? Je veux bien des précisions STP ? Sinon, suis je le seul à être gêné par ce soucis ? Modifié 3 mars 2014 par bolido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 <--- Clic sur l'mage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci SkinDroid ! A priori, aucun de ces paramètres ne correspond à la gestion des gestes ! Je réitère ma question : Suis je le seul à galérer pour passer d'un panneau à l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzouii Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Non , j'ai eu le même ressenti que toi quand je suis passé sur cette rom. mais après avoir mis le patch tweak et quelques reboot (pas Hot), toutes les applis installés et toutes les synchro finies, c'est utilisable. un rien moins réactif qu'avec la ics mais un peu d'entrainement et ça fonctionne, le tout est de ne pas vouloir aller trop vite. Modifié 3 mars 2014 par marzouii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci marzouii ! Je referai un test plus approfondi à l'occasion :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syskin49 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) est il possible de régler le kernel car je vois qu'il est toujours a 1001mhz en performance ce qui consomme énormément et use la batterie.. j'ai essayé de le régler avec kernel tuner mais les paramètres s'enlèvent au bout d'un certain temps ce qui ne sert a rien et mon appli "themes" est en chinois/japonais comment la passer en francais ? Modifié 3 mars 2014 par Syskin49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) @Syskin49 : Tu dois avoir une très mauvaise vue, car c'est complétement faux que ton CPU est en permanence a 1001 MHz !!! Second point, MIUI n'a jamais consommer de batterie, et ce, quelque soit la version... Aller... un petit screenshot comme preuve que le CPU ne reste pas sur 1001 MHz. Il faut faire attention avant de prétendre des choses qui ne sont pas vrai, car d'autres utilisateurs du forum pourraient le croire. Pour la partie "Theme" on va bien te trouver un petit patch... Modifié 3 mars 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 et mon appli "themes" est en chinois/japonais comment la passer en francais ? dans paramètres\applications\thèmes du effaces les données et voilou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bonsoir à tous, @Syskin49 Comme dit Daylhirium et Desspil ici https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-431/?p=2928088 Il suffit d'aller dans paramètres complets/Applications/Toutes/Sélectionne thèmes et effacer les données. Mais il faudra le faire à chaque reboot, c'est valable pour toutes les roms MIUI. Si ça te dérange, tu peux toujours appliquer ce patch mais attention, il te ramène 1 mois en arrière https://mega.co.nz/#!gNAC3I5B!HDhJbVObHpFfKEAtB7JG8Qwff_xlTNh3TCb1HQCl-_0 En ce qui concerne le cpu, il est géré par les tweaks donc tu peux appliquer ce que tu veux, au reboot, les tweaks vont reprendre effets, si maintenant, tu désires reprendre le contrôle voici un tweak qui te permettras de décider : https://mega.co.nz/#!FAQ3TIbC!CTTNqCXEjA7fnkMbBzGNHDtvolxyQa44jrbyuhN9H4A Quand tu verras ceci "Keep all existing init.d scripts?" "Please Select 'No' if you wish to delete all the init.d scripts before installing SBS" Choisis "yes" Le reste, tu décides. Si tu fais "No" tout init.d s'effacera et donc tout les tweaks, à toi de voir... Voici une appli qui te permettras de vérifier la gestion des core https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cpuid.cpu_z&hl=fr Modifié 3 mars 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea7gign Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Est-ce que le Bluetooth est fonctionnel dans la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 @Ea7gign : Toutes les réponses (ou présque) sont ici : https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-431/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamel.belhaj Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, C'est possible d'avoir miuiradio avec cette ROM? Sent from my Cink Slim using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut, j'ai installé les mises à jour et comme d'hab vous faites un excellent travail :) Cependant j'ai un message qui m'affiche que l'application video s'est arrêté à certains moments alors que je ne l'utilise même pas, j'ai aussi la 3g qui ne marche pas je ne sais pas pourquoi et puis certaines fois mon portable n'envoie et ne reçoit plus de sms je suis obligé de le redémarrer...Je ne sais pas si c'est la rom ou mon portable qui se fait vieux ( 2 ans déjà ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea7gign Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Jevoudrait bien le lien pour le Bluetooth s'il te plait Modifié 5 mars 2014 par Ea7gign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 ???? Si tu veux avoir le Bluetooth fonctionnel, change de rom. ;) Comme il l'a été dis de nombreuses fois, le Bluetooth en 4.2.2 ne fonctionne(ra) pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Jevoudrait bien le lien pour le Bluetooth s'il te plait L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamel.belhaj Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Est-ce que c'est bien le cas aussi poir la radio FM? Sent from my Cink Slim using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliman Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut tout le monde ! J'ai une question concernant l'appli swapper dont on a parlé plus haut. Pour moi l'appli me dit que le swap est actif mais quand je vérifie avec le terminal en tapant "free" je m'aperçois que le swap est à 0 partout, donc inactif. Il semble que miui ne soit pas compatible avec cette appli, ou du moins le kernel. Raffael et skindroid votre swap est bien actif chez vous ? Aurais je loupé une étape ? Merci ! envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, @Slendy, à l'aide d'un explorateur, style EsExplorer, tu vas dans /system/app, tu repères miuivideo.apk, appuie long dessus -> Supprimer -> Reboot @jamel.belhaj OUI pour Bluetooth, Gps, Radio (Valable pour toutes les wcs A 4.2.2), le port sur la 4.1.1 nous cause beaucoup de souci. @kiliman, ce n'est pas MIUI mais le kernel le problème. Effectivement, quand tu tape free m sur android terminal, il inscrit not found. Mais effet placebo peut être, j'ai créé un swap d'512mb sur la carte sd, le script s'est créé, active on boot et save, reboot phone, attendre +/- 2min et mon wiko m'a semblé beaucoup plus réactif. A noter, nous travaillons aussi sur le boot.img pour "débrider" le kernel... Créer un swap peut diminuer la durée de vie de la carte SD A la demande générale, nous incorporons toutes les appli MIUI dans la rom, MIUI vidéo (@Slendy, Fonctionne maintenant ;)) Game Center, MiMarket, MIUI social,....en plus de la mise à jour MIUI :) mais celle-ci ne sera pas avant samedi soir, beaucoup de taf.... Modifié 6 mars 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliman Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @Raffael Je crois que 100% Placebo en fait :) puisqu'il est clair que rien ne se passe. Debrider le kernel serait magnifique alors ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.