Rab06 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @Raffael Bonjour j'ai le même style de problème que slendy mais avec les appels. Des que j'appelle quelqu'un le service phone s'arrête. Dois je supprimer phone.apk ? Ou il y a t'il une manipulation particulière ? J'ai la dernière ROM au début tout fonctionnait bien. Merci Sent from my Cink Slim using Forum mobile app Pour info si je compose le numéro a la main pas de problème l'appel passe bien. Le problème a lieu quand je clique sur les appels récents ou dans mes contacts. Sent from my Cink Slim using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) @Rab06 Surtout pas toucher à phone.apk. Reboot en recovery, wipe cache et advanced wipe davlik cache -> Reboot Si ça ne suffit pas, download la mise à jour, refait les 2 wipes et installe la mise à jour Bon courage Modifié 6 mars 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rab06 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour J'ai suivi tes conseils mais les 2 méthodes ne fonctionnent pas. J'attendrai la prochaine maj si ça ne corrige pas le problème je referais une réinstall complète. Merci pour le conseil. Sent from my Cink Slim using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamel.belhaj Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bon jour à tous, La maj 4.3.7 est disponible chez MIUI. Espérant que nous pourrons l'avoir aujourd'hui pour le WCS. Bon courage pour Raffael et SkinDroid. Sent from my Cink Slim using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour à tous, Effectivement la mise à jour OTA est sortie pour notre rom mais nous avons besoin de la rom entière pour faire le patch et là, pas de rom http://en.miui.com/download-150.html Donc nous allons essayer de faire la mise à jour à partir d'une autre source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Comment savoir si mon Wiko Cink Slim et une version A ? Est ce que le GPS et le Bluetooth fonctionne à présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Post n° 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Re à tous, Voilà nous sommes parvenus à faire la mise à jour avec une autre source, à la place de la N820, nous avons pris celle ci http://en.miui.com/download-151.html. Tout fonctionne mais nous continuons à tester toutes les appli. SkinDroid postera, ce soir, les liens Cette fois ci, nous n'allons pas faire la rom comme la source n'est pas la même N'oubliez pas de faire votre mise à jour sinon vous risquez d'avoir des choses manquantes la semaine prochaine. Un nouveau pack tweaks sera disponible également, nous vous conseillons de le patcher avant votre mise à jour, question de fluidité... Comme promis nous avons complété la mise à jour par les appli MIUI native style Miui Game Center, MIUI super market, MIUI Video,...A vous de voir Pour l'appli video.apk, elle fonctionne mais tout les codecs ne sont pas présents dans les roms MIUI (voir ici : http://en.miui.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=12858&pid=324445) donc nous vous conseillons de garder MXplayer, Bsplayer,... à côté Modifié 9 mars 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je n'ai pas trouvé réponses à mes question en poste #1 donc : Comment savoir si mon Wiko Cink Slim et une version A ? Est ce que le GPS et le Bluetooth fonctionne à présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est marqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/Si tu as acheté ton wiko après Juillet 2013 c'est un slim B, si tu l'as acheté avant c'est un slim A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Merci Slendy, n'y a t il pas une manipulation à faire avec le téléphone pour savoir car je l'ai acheté à un particulier. Donc dans le doute avant de faire nimporte quoi Vous pouvez vérifier votre version en ouvrant le fichier build.prop (qui se trouve dans /system, il faut remonter à la racine de la mémoire du téléphone pour le trouver) grâce à un explorateur (Par ex. Es Explorer ou Root Explorer), puis cherchez ces lignes : ro.product.name=s8073bro.product.device=s8073bro.product.board=s8073b Si vous avez un "b" à la fin de "s8073b" (comme ici), vous avez un Slim B. Si non, vous avez "l'ancien" Slim. et pour Est ce que le GPS et le Bluetooth fonctionne à présent? Modifié 9 mars 2014 par Mario Dessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Mysterio Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Tu dit que tout fonctionne. le BT aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) C'est marqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/Si tu as acheté ton wiko après Juillet 2013 c'est un slim B, si tu l'as acheté avant c'est un slim A En théorie oui, mais dans la pratique c'est autre chose, car les stocks n'étant pas vide à 100%, il se vend encore des version "A" Alors faites bien attention et commencer par faire une sauvegarde en mode Recovery... Modifié 9 mars 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 et où puis-je trouver une ROM officielle de mon WIKO CINK SLIM A si la ROM MIUI V5 ne me convient pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 En allant consulter le sujet épinglé qui référence ce qui est disponible : https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Pensez à bien lire le post n° 01Vous avez une question sur la ROM en cours ? Vous trouverez surement la reponse dans le post n° 01 !Vous avez une question qui n'est pas forcément en rapport avec notre ROM ? Servez-vous de la case Rechercher ! Ne postez pas de hors-sujet afin de ne pas polluer le fil du sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Donc si je lis bien le post N°1, à la question : Est ce que le GPS et le Bluetooth fonctionne à présent? la réponse est NON En ce qui concerne : • Le Bluetooth • Le GPS En cours de recherche... Mais ne rêvons pas, sans le code source, nous ne pouvons pas faire de miracles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea7gign Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bah enfaite moi j'ai appuyer sans arrêté sur activé Bluetooth il c'est activé. Je l'ai désactivé puis maintenant il ne se réactive plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Modifié 10 mars 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rab06 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 C'est à dire qu'il faut la télécharger de nouveau ? Et la Re flasher Sent from my Cink Slim using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bonjour Rab06, Non, pas obligé, c'est la rom complète. Si tu étais en 4.3.1 et que tu as fait la mise à jour 4.3.7, c'est exactement le même Modifié 10 mars 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamel.belhaj Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai mis à jours la ROM. Tout est ok à l'exception, bien sur, de la radio, BT et GPS. @SkinDroid : on peut, sans avoir des problèmes, mettre à jours des appli depuis MIMarket ? Sent from my Cink Slim using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bonsoir, Oui, on peut télécharger depuis le Market MIUI, mais il faut ouvrir un compte xiaomi, et tous les téléchargements seront en chinois seulement ! Modifié 10 mars 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamel.belhaj Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Un cours de chinois alors :-) Sent from my Cink Slim using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rab06 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) @Raffael La mise à jour ne l'avais pas résolu. Du coup j'ai remis tout à neuf en format/system avec les wipes >install la 4.3.1 et ensuite fait la maj 4.3.7 &nouveau patch. Tout marche mais certaines applications comme facebook rament au démarrage des fois. Ça marche bien ton application pour les swipes? Sent from my Cink Slim using Forum mobile app Modifié 11 mars 2014 par Rab06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.