franzyroy Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je n'ai pas non plus vu ces options. Sinon pour le noir un peu pâle, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tu crois que c'est possible de contacter le développeur pour lui en faire part ? Parce que ça représente quand même pas mal d'options manquantes par rapport à ce qui est annoncé dans la présentation de sa ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tu peux essayer, peut être que ça y est et que l'on ne le voit pas. Cependant, ça fait quelques temps qu'il ne s'est pas manifesté car il n'a pas trop le temps et qu'il a aussi une vrai vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Oui je me doute qu'il ne peut pas passer sa vie à développer... Le meilleur moyen pour le joindre, c'est quoi ? XDA ou son site perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 La raison: I apologize for my absence for some time, but really I've moved to a new country successfully , now I'm waiting for my baby !in fact those events has stolen my timeso i will promise in the next AOSB release it will be awesome, stable and will add more features Je dirais son site perso sans conviction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Comme tu dis je viens de regarder vite fait, il y a l'air d'y avoir beaucoup de commentaires sans réponses depuis un mois... Tant pis, je me contenterai de ce que j'ai pour le moment, ça sera sans doute mieux après ! :) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 C'est ce que dit le DEV. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 J'ai confiance en lui ! :p Dans tous les cas je me dis que je ne pourrais pas faire mieux... :D Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut à tous. Cela fait trois jours que j'ai installé la ROM, et voilà qu'aujourd'hui j'ai ce message d'erreur, qui m'oblige à redémarrer le téléphone. Cela m'est arrivé hier soir, lors que j'avais laissé mon téléphone pendant plusieurs heures, sans y toucher, alors qu'il fonctionnait très bien. Depuis, quand je le rallume, la carte SIM se déverrouille normalement, et ne peux utiliser mon téléphone normalement, mais inévitablement, le même message qui m'oblige à rallumer mon téléphone car la carte sim n'est plus reconnue apparaît, avec un temps variable, des fois 2 min, des fois 3h... Quelqu'un aurait-il une solution ? Je précise que pendant les trois jours précédant, tout allait parfaitement bien, je n'ai pas eu ce problème du tout ! Merci d'avance pour vos réponses, car là je commence à avoir un peu peur... Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut, Jamais eu ce problème mais ça commence à faire peur car beaucoup ont ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Et personne n'a donc de solution ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 A part le SAV, non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 OK merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Désolé de ne pouvoir t'aider plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Et tu as vu ma question sur le topic dans questions/réponses ? C'est peut-être un meilleur endroit pour en parler plutôt que pourir le topic d'une ROM (je parle pour moi!)... ;-) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai répondu là-bas à l'instant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai vu merci, j'arrête de spammer ici ! ^^ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mLk Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Ravi de cette Rom, autonomie performance rien n'est à redire( selon mon opinion ) Cependant il y a un gros point négatif, Équipé d'une Smart TV Samsung et une barre de son sans fil Samsung J'arrivais avant avec la FCN4 à partagé ma musique mes films directement sur ma télé, mais avec cette Rom, impossible ! Samsung Link n'est pas compatible, le lecteur Appollo ne me propose plus de partager la source sur les périphérique disponible ( Freebox, TV ) Il y a t'il une solution, ou dois-je changer de ROM ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Je pense qu'il n'y a pas de solution, cela doit être un des seuls intérêts des ROM Touchwiz, c'est qu'elle permette la compatibilité avec les autres équipements Samsung... Mais là, je ne pense pas que tu aies d'autre solution que de revenir sur une ROM Stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ou le Dual Boot avec une TW et AOSB, TW juste pour tout ces désagréments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Effectivement, c'est une possibilité, mais cela enlève quand même le pratique s'il faut à chaque fois rebooter sur l'autre ROM au moment où on a besoin de l'option... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Je sais mais cela se fait bien et les TWs comme ECHOE ou SHOstock sont aussi très agréables. Ce n'est pas une nécessité de changer seulement quand on veut une fonction spéciale mais tout simplement quand on sait que cela peut arriver, à la maison par exemple. ;) Modifié 15 avril 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Effectivement, c'est une bonne raison ! :) Mais je ne parle pas en connaissance de cause, je n'ai pas d'autres équipements Samsung ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.