Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Hello pour moi pas de clignotement, par contre si on active Aosb is black bon courage pour lire les SMS lol , sinon rien à dire c'est fluide (forcément cm11) il y a pleins d'options (mix entre omni ROM et Cm +plein d'autres) bref bonheur total :-)

Par contre quand je reçois un SMS l'icône de notification clignote je sais pas si c'est une option que j'ai activé sans faire gaffe mais ça me perturbe (me faut pas grand chose ^^)

Modifié par rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de clignotement non plus chez moi, j'ai juste réinstallé toutes mes applis, pas de tweak. Par contre, je n'ai pas accés à "AOSB ROM BOX" dans le menu Interface des paramètres.

 

Du coup j'imagine que c'est là où l'on peut désactiver la barre google et je ne peux pas le faire, alors qu'avec la 1.3.2 c'était la première chose que j'avais customisé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je crois que la notification de SMS qui clignote c'est "Cloud SMS", qui est une option qui justement est censée rendre plus vivante les notifications de messages. Je crois que ça peut se désactiver dans les paramètres soit de l'application SMS, soit dans les options de la ROM.

@@King's Card

Je ne sais pas comment cela se fait que tu n'aies pas accès à "AOSB ROM BOX", mais je ne crois pas que le réglage de la barre de recherche persistante se fasse ici. Je n'en suis pas certain, mais je pense qu'il faut que tu ailles dans les paramètres du lanceur directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au nouvelles. J'ai reinstalle la ROM avec le kernel d'origine : les clignotements ont presque tous disparus : il y'en a deux ou trois qui passent pas la de temps a autre mais c'est bcp bcp mieux. Pour le AOSB ROM BOX je n'ai pas accès non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc à part ces problèmes là, vous n'avez pas par exemple freeze inopiné, qui figent l'écran du téléphone momentanément ? C'est ce que j'ai actuellement sur la dernière version de C-Rom, et je comptais rebasculer sur AOSB, mais tous ces beugs me retiennent de le faire...

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je viens d'avoir un super mega bug. Le tel a freez complet et c'est arrête ! En redémarrant tout le data est wipe :-O !!! Redémarrage de service google play et co etc... Huhu... Heuresement je fais des saves.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...