Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Bonjour,

le Bluetooth est-il fonctionnel sur la dernière version? J'adorais cette rom quand je l'avais mais le Bluetooth ne fonctionnait pas et il est indispensable pour moi.

Pour le transfert de fichiers, ça fonctionne ! Donc je pense que pour le reste aussi. Je verrais si je peux faire un appairage avec un appareil. J'ai bien une oreillette que j'ai récupéré dernièrement mais ça n'a pas l'air de le faire, seulement je pense que le problème vient de cette oreillette, y a même pas de bouton de synchro dessus !

Je confirme que l'oreillette ne fonctionne pas, j'ai essayé avec un autre téléphone, même constat, on ne la voit pas.

Je ne peux te dire, je n'ai pas le bluetooth dans la voiture, c'est un fichu ordinateur de bord où je peux insérer une carte SIM donc ils n'ont pas pensé nécessaire le bluetooth. J'aimerais le changer (un plus récent pour tout de même garder les équipements qui y sont reliés) mais c'est un vrai mic mac, ils disent que ce n'est pas adaptable et qu'il faudrait changer tout le faisceau. C'est faux, il existe des adaptateurs mais même ça, entre le prix de l'ordinateur de bord et le faisceau, c'est un bon billet de 1000 qui s'en va... c'est pas négligeable donc à réfleche!

Ok merci pour ton retour. Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, le bluetooth ne fonctionne qu'avec les roms officielles. Sur toutes les customs rom que j'ai éssayé, ça n'était pas fonctionnel. Et je ne peux pas faire de modif sur le véhicule avec ce fichu i-drive.

Perso avec la 1.3.6 j'ai eu quelque souci sur les SMS ,fc sur Google et l'écran qui scintille bizarrement , installé et désinstaller deux fois ( plusieurs kernel tester de alucard qui termine toujours en bootlops -ors origine) je pige pas trop.

J'ai un peut lâcher l'affaire et j'attend la 1.3.7 :) .

Pour les SMS, je crois que c'est un problème récurent d'AOSB comme d'autres AOSP... La solution qui fonctionne très bien est d'utiliser une appli SMS tiers genre Handsent, voir d'autres de roms AOSP qui fonctionnent. Handsent corrige vraiment le problème.

L'écran qui scintille, c'est du à Hover mais ça peut être réglé soit en ne l'utilisant pas ou en le réglant, il y en a toujours mais c'est tolérable. Quand ça scintille, tu touches l'écran et ça arrête.

Sur Google, tu veux dire le navigateur? Utilises en un autre comme Dolphin. Ca le fait nickel.

Jamais eu de bootloop avec les différents kernels. Alucard fait moins de FC(s) que KT par exemple. Depuis les wipes cacne + Dalvik conseillés par Chkoon, je n'ai plus de freeze ni de FC(s) depuis que je l'ai fait ce matin. A vérifier avec Camera qui me le faisait, et principalement avec KT.

A mes yeux c'est une pac-man déguisé===>>je suis plus là

PAC MAN est génial, fluide, super lisse et vraiment économe question batterie, un gars a atteint + de 32000 en score (vu sur le fil PAC MAN FrAndroid), ce qui ne m'étonne pas du tout vu sa fluidité. Cependant, AOSB a beaucoup plus d'options et ça je le maintiens. Même si on peut retrouver des équivalents sur PAC MAN comme Head up à la place de Hover (AOSB a aussi Head up d'ailleurs mais sans options) ce n'est pas du tout du même niveau. Alors même si AOSB est une PAC MAN maquillée, je préfère AOSB!

Ahh oki MDR chkoon ;) ,ça me rappel une époque ça ....avec mon ancien tel et ce qui ce disait des bam mais bon elle avait déjà ce défaut d'avoir une fois sur deux un upgrade qui générait des fc... Mais elle a quelque chose que les autre on pas.

Merci franzyroy , et oui les wipe etc je les ai fait plusieurs fois mais ça veut rien savoir bizarre mais bon j'attends la suite :) .

Oui pour les SMS c'est ce que j'avais fait,, pour hover c'est dommage vu que c'est justement pour ça que je l'avai installé .

Édit: manquait des mots...

Modifié par herveonex

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...