Aller au contenu

[ACCESSOIRES] [AUTRES] pour le Z1 Compact

Recommended Posts

Ah ben j étais sur le point de les commander mais la découpe du capteur avant est immonde il aurait mieux fait de ne pas faire de découpe... Si vous avez des piste pour des protection en verre trempé ou d assez bonne qualité sans ses immonde découpe je suis preneur...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Putain au prix où on les paye je trouve que la finition est dégueulasse ! Pour ma part, toujours "unfulfilled"...

vous me rassurez, je suis pas le seul... pour l instant je regrette d'avoir commandé :/

à voir en réel...

Je suis content d'avoir servi de cobaye les gars :) Je voulais surtout protéger l'arrière de l'appareil, je verrai si je garde le devant mais au prix du machin, sûrement ! Et dire que mon GS2 est resté depuis deux ans et demi sans protection et est comme neuf malgré d'innombrables chutes...

ton ressenti a toi sur l esthetique vu que tu as le réel sous les yeux?

Mon ressenti à moi qui ai posé ces trucs il y a 24 heures, c'est qu'ils sont pas mal du tout ! Il ne faut pas trop se fier aux photos d'Armoire, qui semble avoir laissé trainer son appareil sous un meuble, au fin fond de son grenier, avant de le photographier... :P Les découpes des Rhinoshield sont propres et nettes. Maintenant il est vrai que celle du capteur avant n'est pas du meilleur effet esthétique. Sinon les films ne prennent pas spécialement la poussière, juste un peu les traces de doigts, et encore pas tant que ça. Mais je répète ce que j'ai dit plus haut : le tout est quand meme un peu cher !

(À propos de prix : pour ceux qui ne l'auraient pas acheté encore : le noir est passé à 439 € + 8 € frais de livraison sur fnac.com ; 100€ de dévaluation en un mois, c'est à se demander si le Z1C ne fait pas un flop !)

Modifié par alabala
  • Like 2

Ah ben j étais sur le point de les commander mais la découpe du capteur avant est immonde il aurait mieux fait de ne pas faire de découpe... Si vous avez des piste pour des protection en verre trempé ou d assez bonne qualité sans ses immonde découpe je suis preneur...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Je te conseille les brando, pas de découpe immonde, bord arrondis, anti-statique, ne prend pas beaucoup les traces de doigts, pose ultra facile, je ferais des photos.

Alors pour info, avant d'installer la protection j'ai viré le film à la con de Sony, nettoyé à l'alcool et, au miracle, je n'ai plus les bug de perte de contact que j'avais, et qui était très visible par exemple en utilisation de swiftkey.

Donc je suis très satisfait de cette protection, et je la recommande. 

Produit d'appel je pense pas, je taff en boutique et on ne me l'a jamais demandé...

Déjà en rupture de stock sur le site de Sony alors qu'ils l'ont remis en vente la semaine dernière (en milieu de semaine). A Darty, le vendeur m'a dit que ça se vendait comme des petits pains.

Modifié par shinobe

À la fnac il était en rupture de stock à peine une semaine après sa mise en vente (pour les versions noires et blanches). Là je n'ai pas vérifié mais il faut regarder qui vend réellement ! Souvent, c'est sur le site de la fnac, mais c'est un autre revendeur (en dessous en bleu est écrit "vendu par....". Hier encore, les versions colorées étaient encore à 499,90 par la fnac, mais la version noire à 439 € par un revendeur autre.

Bonjour,

L'un de vous a-t-il déjà acheté la Nilkin 9H et constaté ce même problème ?

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Alors la pour le coup ça me conforte dans l'idée que c'est du foutage de gu***** les rhino...! Personnellement l' emballage je m'en fou c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui m'intéresse.

Pour répondre à ta question les NillKin ont des bords arrondies donc pas de sensation de râpage ou décroché désagréable bien au contraire :-D

Et niveau traces de doigts ben il n'y en a pour ainsi dire plus...

On dirait que les concepteurs des Rhino s'endorment un peu eu ne font plus beaucoup d'effort... Victime de leur succès certainement vu le nombre de personnes qui leur ont mis la pression pour sortir une protection verre pour le Z1c, ils ont répondu à la demande rapidement mais pas qualitativement.. A suivre (ou pas)

Perso Ultra satisfait de la protection AVANT NillKin mais l'arrière c'est une catastrophe :-(

@godsavenger

Effectivement, mais dans l'idée de départ je ne voulais pas non plus mettre 20€ dans une coque qui ne me plaisait pas (car jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas trouvé le produit "idéal". Je me suis dis que c'était surement du au fait que le Z1c vient de sortir, et que les accessoires ne font pas légions, c'est pourquoi je me suis rabattu sur un produit low cost). Cependant je confirme que j'ai voulu allé un peu trop vite en besogne, et de ce fait suis plutôt déçus du produit. Mais c'est pas grave, vu le prix, je me suis commandé une autre protection dans la même gamme de prix (car toujours pas trouvé ce que je voulais initialement) tout en évitant les points négatifs de la précédente! :)

Et c'est bien évidemment pour cela que je partage mon avis, pour éviter que d'autres se fasse avoir de la même manière! ;-)

C'est vrai que le design est particulièrement beau, et je te rejoins sur le fait que c'est dommage de mettre un bout de plastique sur ce genre de téléphone (même si d'ailleurs, je ne l'ai pas payé 500€, mais plutôt 460€... :P ), mais pour le moment, je n'ai rien trouvé permettant de protéger correctement le téléphone tout en laissant son design se manifester... Si tu as des pistes, je suis preneur! :)

Oui j'ai une grosse piste même :-P

Les body shield, ultra fin, ultra résistant, et recouvre tout ton téléphone, c'est comme une peau que tu mets sur ton téléphone.

Protège des rayures, griffures, perçages etc... Car intransperçable !

Par encore disponible pour le Z1c.

Avantage, quand tu retires cette "peau" ton téléphone est neuf. Inconvénient elle ne protège pas des chutes.

Modifié par godsavenger
  • Like 2

J'ai bien reçu les Rhinoshield, j'ai trouvé ça facile à installer et je suis très satisfait.

En effet il manque quelque milimetre en longueur et largeur pour parfaitement coller à l'écran du Z1 Compact mais le résultat est bon.

Aucun problème pour moi, quant aux traces de doigts, j'en avait aussi sur mon Motorola Razr et sur mon Galaxy S, c'est partout pareil.

J'ai bien reçu les Rhinoshield, j'ai trouvé ça facile à installer et je suis très satisfait.

En effet il manque quelque milimetre en longueur et largeur pour parfaitement coller à l'écran du Z1 Compact mais le résultat est bon.

Quelques MILLIMETRES ???!!! LOL je les ai pas encore reçus mais là tu commences à m'inquiéter !

Quelques MILLIMETRES ???!!! LOL je les ai pas encore reçus mais là tu commences à m'inquiéter !

Pas de panique : c'est 1 mm de chaque coté. Hélas suffisant pour raper un peu, mais au bout de 36 heures d'usage, je n'y pense plus du tout. Globalement satisfait.

Alors la pour le coup ça me conforte dans l'idée que c'est du foutage de gu***** les rhino...! Personnellement l' emballage je m'en fou c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui m'intéresse.

Pour répondre à ta question les NillKin ont des bords arrondies donc pas de sensation de râpage ou décroché désagréable bien au contraire :-D

Et niveau traces de doigts ben il n'y en a pour ainsi dire plus...

On dirait que les concepteurs des Rhino s'endorment un peu eu ne font plus beaucoup d'effort... Victime de leur succès certainement vu le nombre de personnes qui leur ont mis la pression pour sortir une protection verre pour le Z1c, ils ont répondu à la demande rapidement mais pas qualitativement.. A suivre (ou pas)

Perso Ultra satisfait de la protection AVANT NillKin mais l'arrière c'est une catastrophe :-(

Oui j'ai une grosse piste même :-P

Les body shield, ultra fin, ultra résistant, et recouvre tout ton téléphone, c'est comme une peau que tu mets sur ton téléphone.

Protège des rayures, griffures, perçages etc... Car intransperçable !

Par encore disponible pour le Z1c.

Avantage, quand tu retires cette "peau" ton téléphone est neuf. Inconvénient elle ne protège pas des chutes.

Tu as un constructeur en particulier à conseiller ? Un ou plusieurs liens? :)

merci

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

1mm de chaque coté ca fait quand meme bcp je trouve. J'attends les miennes, toujours unfulfilled mais j'appréhende...

Bien d'accord ! En tout cas j'ai le même problème que toi, toujours "unfulfilled", jvais ptet leur envoyer un mail

Bien d'accord ! En tout cas j'ai le même problème que toi, toujours "unfulfilled", jvais ptet leur envoyer un mail

Réponse très rapide d'Evolutive Labs :

"Hi

We apologize deeply for the delay in shipment. Due to peak season, it is very difficult for us to process your order in time.

However, we have packed your item and are ready to send by this Friday.

I have also include a 25% off coupon code for your next order to compensate the long waiting. 

We sincerely apologize for the inconvenience. Thank you very much for your consideration.

Eve"

Pour ceux qui l'ont pas reçu je vous conseille d'envoyer un mail si vous voulez 25% sur votre prochain achat lol (bon en même temps je vois pas bien ce que je vais leur acheter d'autre...)
Modifié par shinobe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...