shinobe Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bon au vu de ce que tout le monde a dit j'ai commandé les Rhino...je ferais aussi un retour quand je les aurais...Enfin il me reste plus qu'à acheter le téléphone ça sera ptet mieux quand même ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandou Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pour la coque dont j'ai parlé précédemment, voici une offre interessante chez cdiscount à 9.90€ alors que chez la plupart des autres revendeurs qui la proposent c'est quasi le double... http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/muvit-coque-made-for-xperia-z1-compact-bimat-noir/f-144200203-muvsebmc0025.html Avis aux intéressés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'ai l'équivalent de cette coque chez Orzly. Honnêtement j'adore! De face, le téléphone reste très classe et elle amortie très très bien les chocs. J'ai fais tombé mon téléphone d'une hauteur d'un mètre sur un revêtement dur, j'ai bien "entendu" que la coque faisait son boulot et amortissait très bien les choques. Le seul point noir reste la façade arrière qui se raye et qui était légèrement rayée quand je l'ai reçue. De plus, comme mon Z1 Compact est noir, la moindre petite poussière entre la coque et le téléphone se voit de suite. Je peux vous envoyer des photos ce soir si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandou Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui on veut bien voir les photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'ai commandé les OZRY en verre trempé (en promo sur Amazon), j'en ferai le test si j'arrive à les poser.... ps: ils se rattrapent bien sur les frais de port (4.5 boules) Protection avant et arrière ? ou juste avant ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Voilà messieurs :) Modifié 28 février 2014 par Jedediah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flognarde Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Protection avant et arrière ? ou juste avant ^^ ? à l'arrière, ça sert à rien, puisque c'est en plastique, un simple film suffit. De toute façon, ça n'existe pour l'arrière que chez Rhinoshield. Je précise que je vais virer le film Sony avant de poser le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 La coque fait vraiment classe elle ne dénature pas le design du smartphone! :-) merci pour les photos :-) "Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flognarde Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai laissé un commentaire Amazon sur la protection en silicone de chez inventcase. Franchement pas mal et à mon avis bien suffisante en cas de chute. http://www.amazon.fr/gp/product/B00FOSA9H2/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Sinon je viens de recevoir mes câbles magnétiques de chez Sweet Potatoe sur Amazon. La coque Orzly les laisse passer parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flognarde Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Sinon je viens de recevoir mes câbles magnétiques de chez Sweet Potatoe sur Amazon. La coque Orzly les laisse passer parfaitement. Tant pis pour Case-mate et d'autres qui n'ont pas jugé utile de prévoir une ouverture pour le port magnétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai posé mes films atfolix! Non sans mal -_-... Mais au final ils sont pile aux bonnes dimensions, bonne glisse, et il m'en reste 2 paires en cas de besoin puisqu'ils sont livrés par 3. Quelques micros rayures à déplorer sur l'arrière après 2 semaines d'utilisation mais je préfère que ce soit sur les films que sur l'arrière en plastique de mon Z1c B) "Envoyé depuis mon D5503 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy05 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai posé mes films atfolix! Non sans mal -_-... Mais au final ils sont pile aux bonnes dimensions, bonne glisse, et il m'en reste 2 paires en cas de besoin puisqu'ils sont livrés par 3. Quelques micros rayures à déplorer sur l'arrière après 2 semaines d'utilisation mais je préfère que ce soit sur les films que sur l'arrière en plastique de mon Z1c B) "Envoyé depuis mon D5503 avec Tapatalk" tu as virer le film protecteur sony à l'arriere avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Il n'y a pas de film de protection à l'arrière ! Et j'ai laissé la protection à l'avant, elle a l'air si bien collée que j'avais peur d'arracher l'écran avec :wacko::mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy05 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Commande en cours: J'espere qu'ils seront de meilleur qualités !! atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Sony Xperia Z1 Compact (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire! http://www.amazon.fr/gp/product/B00GI0N6QG/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Magnetic Charger Adapter Converter Connector For Sony Xperia Z1 Compact http://lien non autorisé/magnetic-charger-adapter-converter-connector-for-sony-xperia-z1-compact.html Magnetic Charging Dock Desktop Charger For Sony Xperia Z1 Compact http://lien non autorisé/magnetic-charging-dock-desktop-charger-for-sony-xperia-z1-compact.html Je vous ferez un retour lors de la reception !! J'espere vous avoir été un peu utile !! A++ recu !! Je test tout ca ce soir ! Modifié 3 mars 2014 par speedy05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 @speedy05 : tu as commandé le 22 ou avant? Parce que moi, j'ai commandé le 21, expédié le même jour et toujours pas reçues les protections d'écran ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 recu !! Je test tout ca ce soir ! On attend tes retours alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) J'ai enfin reçu mes protections d'écran!! (pour rappel: @folix avec effet anti-reflet) Concernant la qualité: elles sont de bonne qualité, bien découpées, des trous là où il faut et de la bonne taille. Pour poser le film, la difficulté est de retirer la poussière de l'écran... même quand il est bien nettoyé, le temps d'attraper le film et le préparer, de la poussière réapparaît un peu... un calvaire ^^ J'ai dû gapsiller 1 film pour mettre le 2ème finalement à l'avant (une poussière s'y est retrouvée coincée tout de même). Mais pour l'arrière, aucun soucis: j'avais laissé le film de transport donc aucune poussière, je n'ai pas perdu de temps et le film s'installé sans soucis ! Donc après, la pose n'est pas trop compliquée. Maintenant, pour l'arrière, c'est parfait ! Pour l'avant....... je re précise que c'était le modèle "anti-reflet". Je m'attendais à un écran un peu plus sombre.... mais non, par contre, maintenant, il y a plein de "grain" sur l'image, le film n'est pas 100% transparent donc... très très dommage. Je ne vais donc pas les garder à l'avant mais j'hésite à le retirer tout de suite ou attendre d'autres protections... En tout cas, vu le temps livraison, je doute de prendre les @folix "classiques" sinon j'hésiterais pas à la vue de la qualité du produit. Faut voir si les protections en verre sortent bientôt... EDIT: après quelques temps d'utilisation, malgré le ressenti visuel avec des "grains" auquel je m'habitue peu à peu, le touché, après habitude, est plutôt agréable et "réconfortant", je crains moins de laisser des traces sur l'écran qui se voient beaucoup moins finalement et ça me réconforte... donc je le laisse jusqu'à mes prochaines protections (en verre? ^^ ) Modifié 4 mars 2014 par Saxalto 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy05 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 On attend tes retours alors :) mon petit retour sur tout ca : atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Sony Xperia Z1 Compact (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire! http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Parfait Pose sans probleme des la premiere fois ca change des protections d'ecran bas de gamme Moins de trace de doigh, pas de difference au niveau tactile pour ma part elles sont parfaites ! autant l'avant que l'arriere Magnetic Charger Adapter Converter Connector For Sony Xperia Z1 Compact http://lien non autorisé/ma...z1-compact.html Bonne qualité, fonctionne tres bien et que dans un sens si on se trompe de sens ca ne reboot pas le tel ! pratique car permet de garder son cable micro usb au cas ou. je le conseille Magnetic Charging Dock Desktop Charger For Sony Xperia Z1 Compact http://lien non autorisé/ma...z1-compact.html Qualité plutot pas mal pour le prix, meme si quelques defauts de platisque Utilisation pratique meme si l'entrée dans le dock manque à mon sens d'un detrompeur pour plus le guider. Sinon jai remarqué une charge plus rapide aussi. On peut enlever la partie superieur pour faire charger le tel avec une coque ou un bumper je trouve ca plutot pratique ! Photos sur demande A++ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Photo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabala Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) À propos des rhinoshield d'Evolutive Labs, un mail de leur part : It is available now, it will be sent these days.It will be fine if you fix on the sony original film or directly on glass. however, if you ever need to re position or reapply the shield, please use the tape provide to lift the shield up. Please do not use your fingernail to remove the shield, as fingernail could potentially damage the adhesive layer. Pour ceux qui ne comprennent pas le patois anglo-saxon, je résume : les protections rhinoshield sont dispos et vont être postés ces jours-ci. On peut les placer soit sur le film de protection original Sony soit directement sur le verre. Il faut utiliser le truc fourni pour soulever la protection, pas son ongle. Rendez-vous ici pour les premières impressions ! Modifié 7 mars 2014 par alabala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobe Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 À propos des rhinoshield d'Evolutive Labs, un mail de leur part : It is available now, it will be sent these days. It will be fine if you fix on the sony original film or directly on glass. however, if you ever need to re position or reapply the shield, please use the tape provide to lift the shield up. Please do not use your fingernail to remove the shield, as fingernail could potentially damage the adhesive layer. Pour ceux qui ne comprennent pas le patois anglo-saxon, je résume : les protections rhinoshield sont dispos et vont être postés ces jours-ci. On peut les placer soit sur le film de protection original Sony soit directement sur le verre. Il faut utiliser le truc fourni pour soulever la protection, pas son ongle. Rendez-vous ici pour les premières impressions ! Merci ! Pourquoi ils m'écrivent pas à moi ?! C'est toujours "unfulfilled" au niveau de ma commande...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabala Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci ! Pourquoi ils m'écrivent pas à moi ?! C'est toujours "unfulfilled" au niveau de ma commande...lol Ils ne vous écrivent pas car vous ne leur avez pas écrit... Ce message est une réponse à un mail que je leur ai envoyé. "Unfulfilled" à ce jour, mais je suppose fulfilled très bientot ! Patience et optimisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex77169 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Speedy05, Combien de frais et de délais de transport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.