Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact

alex971

Recommended Posts

Pour Virgin Mobile,

Le lien est ici:

http://www.virginmobile.fr/telephone-portable-mobile/sony-xperia-z1-compact-noir.htm

Bizarrement l'ODR de 50 € a disparu mais on peut la trouver là (normalement valable jusqu'à fin mars):

http://www.virginmobile.fr/media/virgin/promotions/pdf/odr-50e-xperiaz1compact-310314.pdf

Pour faire un point sur ma situation:

Mobile commandé lundi 17 soir. Papiers envoyés mardi 18. Téléphone expédié vendredi 21 (après une petite frayeur de commande disparue du site mais qui existait toujours)

MAIS livraison par coliposte bien foireuse:

- coliposte fait un double passage, donc ils passent un jour - vous n'êtes pas là - et repassent le lendement - où vous n'êtes toujours pas là donc, au mieux, vous pouvez récuperer le colis à la poste en jour d'expédition +3 à partir de 10-11h...

- mais coliposte ne sait pas lire un nom sur une boite aux lettres donc parle d'adresse incomplète et rajoute un jour de plus.

- J'espère pouvoir le récupérer jeudi ou vendredi

Bref, pour mon cas perso, ça va être tendu - mais faisable normalement - de tenir le délai de 15 jours pour renvoyer l'ODR.

Donc, si vous commandez par Virgin:

- commandez un matin (et pas un soir pour pas prendre un jour dans la vue)

- envoyez les papiers tout de suite pour ne pas retarder la commande.

- si possible faites vous livrer au boulot

- sinon, remplissez l'adresse de livraison extrêmement précisément (étage, porte, digicode, etc.)

[HS] je trouve dommage que Virgin ne propose pas la livraison dans les cityssimo (quitte à prendre coliposte) [\HS]

pour ma part chez virgin

commande faite un samedi, papier envoyer le lundi, tel recu le lundi suivant

en comparaison

commande également chez virgin de trois abo et trois s4 mini le mois dernier ( le jours de la vente flash du s4 mini a 49€) commande faite un jeudi soir apres 20h, papier envoyer le lendemain, les trois s4 mini recu le mardi

en gros c est un peu la loterie je pense

Bonjour, pour ma part j'ai commandé le Z1c début février chez SFR (440€) avec la formule RED, je l'ai reçu le 6 février avec la montre smartwatch 2 pour 1€ de plus !! Trés content du Sony !! J'ai désimlocker le tél le lendemain, et résilier ma formule RED le surlendemain afin de garder mon forfait FREE !!!

Super content !!!

dans le document ya écrit

Pour l’achat d’un mobile Sony Xperia™ Z1 Compact et l’achat concomitant d’un forfait Virgin Mobile sur virginmobile.fr entre le 01/02/14 et le 31/03/14

Donc je pense pas qu'il peuvent la retirer comme ca, à partir du moment ou quand t'a commandé l'offre était valable ça les engagent.

Modifié par Le-Chat

de plus ce n est meme pas virgin qui rembourse mais sony

" Pour l’achat d’un mobile Sony Xperia™ Z1 Compact et l’achat concomitant d’un forfait

Virgin Mobile sur virginmobile.fr ou chez les distributeurs participants à l’opération en
France métropolitaine (Corse incluse) entre le 01/02/14 et le 31/03/14, Sony Mobile
vous rembourse jusqu’à 50eTTC sur le prix d’achat de votre mobile."

Super offre d'Orange avec Smartwatch 2 offerte:

http://boutique.orange.fr/mobile/sony-xperia-z1-compactnoir?WT.mc_id=300000021&zanpid=1875828365551109120

Si on prend la formule sans engagement avec Mobicarte, le téléphone revient à 459,90€ (+ 1€ pour la SW2). Par contre, j'ai lu sur pas mal de forums qu'on pouvait pas désimlocker le téléphone avant 3 mois (sinon c'est 75€ avant :huh: )...Vous connaissez une façon de désimlocker le téléphone sans passer par l'opérateur ? :P

• Like 1

Très intéressante cette offre !!!!  :)

Il y a une surcouche opérateur quand on prend le tel en Mobicarte ?

Cela m'étonne le coup des 75€, quand on est pas engagé, ils doivent nous le débloquer d'office si j'ai bien compris nan ?

J'en arrive presque à regretter... étant chez Orange...

Mais c'est fini pour moi les téléphones avec opérateurs, des logiciels qui me servent pas non supprimables et surtout: attendre longtemps les MAJ !

Sinon, très bonne offre effectivement !

J'en arrive presque à regretter... étant chez Orange...

Mais c'est fini pour moi les téléphones avec opérateurs, des logiciels qui me servent pas non supprimables et surtout: attendre longtemps les MAJ !

Sinon, très bonne offre effectivement !

En même temps avec Sony pour les maj faut pas être pressés!

"Envoyé depuis mon D5503 avec Tapatalk"

Cela m'étonne le coup des 75€, quand on est pas engagé, ils doivent nous le débloquer d'office si j'ai bien compris nan ?

J'imagine qu'il y a une surcouche Orange ça c'est sûr, j'y avais pas pensé...vu que je suis chez Free (et veux y rester), je vais attendre qu'il le propose (mais ça commence à faire long...j'ai pas l'impression qu'ils soient dans l'idée de le vendre lol donc sinon ce sera dans un magasin genre Boulanger...)

Par contre pour les 75€, Orange considère que Mobicarte est une forme d'engagement (jai pas tout compris mais j'ai vu sur beaucoup de forums que des gens s'arrachaient les cheveux avec les téléconseillers, cf ce mec acharné : http://forum.lesmobiles.com/orange-desimlockage/desimlockage-orange-intel-inside-mobicarte-t89579.html)

C'est un dialogue de sourd chez Orange  ^_^

La SW2 m’intéresse juste pour l’essayer mais si c'est pour avoir une surcouche (même si cela s’enlève) et galérer pour le desimlocker, cela ne m'intéresse plus!

Je suis également chez Free je ne sais pas s'ils vont le vendre un jour et à quel prix  :emo_im_undecided:

Vu les nombreux avis négatifs sur ces 2 sites (tape "avis valuebasket" dans google) je te le déconseille mais j'ai jamais commandé quelque chose chez eux...Après est ce qu'il y a que les gens mécontents qui sont venus se plaindre (valuebasket récolte 4 étoiles sur google avec plus de 200 avis) ? Si tu l'achètes chez eux tiens nous au courant si ça s'est bien passé :lol:

Moi je pense l'acheter chez materiel.net (http://www.materiel.net/smartphone/sony-mobile-xperia-z1-compact-noir-99545.html?affcode=adwords_shop&gclid=CLToyJSL_rwCFWXnwgod-bUAqA) mais tant que j'ai pas les protections Rhinoshield j'attends de voir si y'a une meilleure offre !

Modifié par shinobe

Etant intéressé par le LG G2 pendant un moment je suivais le topic dédié à ce smart pendant un moment et les questions sur ces vendeurs étaient posés aussi.

Ce que j'ai retenu des différents commentaires:

- Valuebasket: Pas du tout sérieux, délais de livraison long et même pas sur d'être livré un jours. A éviter !

- Eglobal : Il y avait plutôt des bons retour mais je crois que ce ne sont pas des roms Europe

Voila

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...