BBy.Nico Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Alors pour le Knox warranty, c mort, mais ça l'était depuis que tu as root la 1ère fois. Ce que je te conseille mnt - Root le tel - Télécharge Triangle Away (gratuit sur XDA, jte laisse chercher le lien) et exécute le (cela va effacer toute trace de root) - Dans le recovery, fais un Wipe cache, et un Wipe data - Reflashe la ROM donnée précédemment Après cela, tu auras un tel totalement propre, et si tu n'as pas besoin du root ou autre, laisse le tel quel Et enfin, Télécharge l'appli phone info, et assure toi d'être bien en XEF Et le tour est joué :) Et de rien bien entendu Édit : Fais l'étape phone info en premier, pour t'assurer d'être bien en XEF avant de tout remettre au propre [color=red]qd[/color] mm Modifié 27 mars 2014 par BBy.Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je suis bien en xef car free est en 4g Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Je vais pas m'embêter je peux le laissez comme ça pas grave le knox warranty 0x1 ce pas gênant. J'ai installé triangle away mais je ne l'ai pas utiliser Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 OMG tu est le premier a avoir la 4.4.3 en xef :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Si tu fais pas Triangle Away, ton tel ne recevra pas les MAJ Officielles [color=red]qd[/color] elles arriveront, et notamment la 4.4.2 XEF. Tu as quasiment tout fini, je te conseille fortement de faire ce que je t'ai dit ds mon dernier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut hier, j'ai eu la surprise d'avoir youtube qui ma drainé la batterie plus que l’écran hier :emo_im_lips_are_sealed: un simple redémarrage règle le problème. J'ai vu que sur les nexus 5 ses dernier jour cela arrivait aussi. Juste pour vous dire que s'y votre s4 mange d'un coup votre batterie pensez y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Moi j'ai root avec le logiciel qui ne tue pas le Knox, je dois faire comment pour recevoir les maj officiel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bah il faut derooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) A ok ^^ j'ai juste a faire "unroot" avec Kingo et c'est bon ? Pour ceux qui sont chez Free, y'en a qui on recu la maj ? C'est long.. Modifié 31 mars 2014 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Alors? nous sommes le 1er Avril ! l aura t-on aujourd hui ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pff ça m'étonnerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Marouin94 qu'est ce qui te faisait penser que ça serai pour le 1er Avril? Juste de l'intuition ou tu l'as lu quelque par ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 quoi qu’aujourd’hui les pays bas qui 'etait qu'en 4.3 viennent de l'avoir sur samobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano31 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 http://www.journaldugeek.com/2014/03/31/android-4-4-3-en-approche/ Voilà de que je viens de trouver, mais bien évidement, aucune date de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Marouin94 qu'est ce qui te faisait penser que ça serai pour le 1er Avril? Juste de l'intuition ou tu l'as lu quelque par ?? me suis dit que la dernier Mise à jours est venu un premier du mois mes ces raté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Dommage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 la jounée n'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Oue c'est vrais mais bon ça m'étonnerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 oui moi aussi tant pis , mais c'est quand même bizarre qu'il y ai autant d'espace entre les 1er qui l'ont eu et la France??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErATOme51 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut, Toujours rien ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Sa commence me saouler, je pense que je vais pas attendre Samsung pour la maj, surtout que j'ai peure d'attendre pour que l'univers kitkat sois à moitié visible avec TouchWiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 franchement samsung France m**** énormément !!!! 02/04/2014 : aucun XEF ! alors pour 4.3,futur mise à jour........ fin 2014 lol le LG G2 en plus de kit kat il reçoit dans la mise à jour plein de nouveautés d'optimisation et de nouvelles fonctionnalité nous appart écrit 4.4 rien lol ( je parle pas des nouveautés que Google à mit,mais réellement pour le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 A quoi ça peut être du ,quand j'avais mon s2 j'étais en NEE (pays nordiques)qui comprenait le français mais j'ai pas envie de flasher mon S4. Et ben on va attendre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErATOme51 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 A quoi ça peut être du ,quand j'avais mon s2 j'étais en NEE (pays nordiques)qui comprenait le français mais j'ai pas envie de flasher mon S4. Et ben on va attendre..... Je sais pas si je suis en NEE, mais le miens a été acheté "nu" tout opérateurs sur Top achat. Et pareillement, j'ai vraiment pas envi de le flasher... Une seul chose : attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Je sais pas si je suis en NEE Non tu ne dois pas être en NEE car cette version est sortie en 4.4 Modifié 2 avril 2014 par nicaula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut, Toujours rien ce jour. Et quand tu vois que même le Chili ils ont eu la maj !!! Vaut mieux en rire. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.