Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)

Recommended Posts

Normalement c'est une version moins bugué... Maintenant, personnellement, j'ai un drain batterie à cause des SMS et de l'application textra, qui était parti durant quelques Heures après l'installation de la .270 mais qui est de nouveau présent

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Pardon d'avance pour le hs:

Par contre j'ai remarqué quelques chose depuis lollipop : sous kitkat je mettais stamina mais avec Gmail toujours actif et ça marchais plutôt bien. Depuis lollipop, avec le même réglage, il suffis que j'ouvre une fois Gmail et après il tourne sans arrêt et consomme vraiment beaucoup (entre 20 et 25% de batterie d'utilisée en une journée alors que je l'est ouverte qu'une fois !!)

Suis-je le seul ? J'ai essayé une réparation, et même une réinstallation d'origine, ça n'a rien résolu. Je précise que j'ai 2 compte sous Gmail (une adresse Gmail et une laposte)

Merci d'avance pour les réponses ;-)

Modifié par nikus-85

Des fois ça m'arrive mais j'utilise bcp l'application aussi (chrome) mais j'ai tj le bug du Wi-Fi qui reste activé malgré que j'étais en 3g et non en WiFi.

Donc l'autonomie est pour moi similaire même si des fois la batterie se vide tout seul en raison à ce problème.

Mise à jour en version 5.1 effectuée depuis lundi 14. Via PC compagnon.

Parfait. J'apprécie les 3 niveaux de réglages du son directement les boutons de volumes en natif. J'apprécie la refonte du mode priorité, plus logique.

Après ce n'est que du détails et des animations pour le reste.

Je note que ma photo n'apparaît plus dans les SMS, je n'ai que celles de mes corresponds présents dans mes contacts. J'ai du refaire mes groupes ainsi que mes messages prédéfinis.

Bonjour,

Ce matin, je suis passé sur le Build 368 et tout semble normal.

Quelques changements, en particulier quand on a mot de passe pour vérouiller l'écran, il n'y a plus besoin de valider les 4 chiffres.

De même, avec les touches volumes, on a la possibilité d'appuyer sur un bouton pour avoir le volume de chaque type de sonnerie.

Enfin, après avoir glissé de bas en haut , on voit le nom de la connexion WIFI et Bluetooth.

K

Ceux qui ont recu la mise à) jour en .368, pouvez-vous faire ceci ? :)

Pour trouver votre CD, ouvrez l'application 'Téléphone' et écrivez *#*#SERVICE#*#* (*#*#7378423#*#*). Ceci ouvrira le menu service.
Aller à "Service info" -> "Software info" -> Votre CDA se trouve à coter de "Active Customization".

1279-5365_R1D

K

tu as une ROM MENA Arabic (magrebe + moyen orient), éligible également a la .368

K et Eddy, pouvez vous poster d'autres retour, pour les autres, merci de preciser les lieux de provenance de vos tel si vous etes éligible avant la version francaise et n'esiter pas a faire un retour d'expériance.

Modifié par adjudantc

Bah mince, j'ai acheté mon Z1 Compact sur Priceminister et c'était un revendeur français.

En attendant, à longueur de journée, j'ai le WIFI au boulot et chez moi. Reste plus qu'à tester waze (pour le GPS) mais avec la version précédente, je n'avais pas de problème réseau et GPS (sauf à l'entrée de mon bled à coté de Toulouse). Je verrai si ce point blanc existe encore.

K

Bah mince, j'ai acheté mon Z1 Compact sur Priceminister et c'était un revendeur français.

En attendant, à longueur de journée, j'ai le WIFI au boulot et chez moi. Reste plus qu'à tester waze (pour le GPS) mais avec la version précédente, je n'avais pas de problème réseau et GPS (sauf à l'entrée de mon bled à coté de Toulouse). Je verrai si ce point blanc existe encore.

K

les joies des achats sur le net.............

d'où des gens qui longtemps après la sorties des MAJ ne l'ont pas encore (pour toi c'est l'inverse, tu l'a eu avant)

Pour l'accroche réseau toujours aussi satisfait.

Il y a toujours ce petit bug mineur: lorsque l'on veux mettre en favoris un SMS eh bien l'étoile n'apparaît pas mais le favoris est bien pris en compte.

Sinon mis à part ce que j'ai précédemment cité rien de bien nouveau. Plutôt content d'avoir des fonctions désormais en natif.

Oui j'avais flasher voici un bon moment une rom russe et je suis resté avec. Et j'ai les mis à jour parmis les premiers. Il y a juste la notification des trafic de données qui apparaît mais que l'on cacher via une application. Pas possible en natif.

Mon z1c est une version FR.

L'application pour cacher la notification du trafic des données est Hide Notifications pour ceux que cela intéresse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...