KitKatdroid Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Niquel ça ! Tout est fonctionnel ? Réseau, data, téléphone etc... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Et mon script MTE passe ou il fait comme le mi3 ? Modifié 18 avril 2014 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Donc si je résume bien il y a maintenant miui v5 en version bêta sur le nexus 5 telechargeable? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Officieusement oui au premier post de ce sujet et pour ce qui est de l'officiel elle est en bêta test pour le moment et non mise à disposition pour le grand public Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Interdiction de la diffuser ou un beta testeur peut nous la partager en MP svp Merci hâte d'essayer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Dans la logique les bêta testeurs on été sélectionné donc faut bien s'imaginer que ça soit pour le moment réservé à de utilisation privé Après... Une version traîne bien sur xda en ce moment donc faut voir ! Pour moi perso j'attends la sortie officielle ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 avril 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Elle sortira quand d'après vous ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Difficile à dire, ça dépend des bugs encore présents et de leurs résolutions. Je croise les doigts pour que ça aille assez vite ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Patience patience :-P Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'ai tester ce leak mais j'ai un souci quand n'installe wsm tool, le tel ne boot plus.. C'est pas compatible? Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Tu la tester d'où ? Tu à trouver une version fonctionnelle ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 On me la filé en MP sur xda Oui elle fonctionne avec les beugs recenser sur les topics de xda Sauf moi quand j'ai lu que certain avait reussi a installer wsm tool (genre de xposed frameork adapté a MIUI) bin sa reste bloquer sur le logo MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Et ça donne quoi en gros comme bug ? Pas aussi stable que la version unoff si je comprend bien ? J'ai pas tout vu sur xda mais il me semble bien qu'il y ait une incompatibilité avec wsm tool ! Sinon ta possibilité de partager la rom ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Tien ta tout sur CE topic sur xda: forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/miui-nexus-5-leak-discussion-t2722697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Ah oui j'ai vu ce topic l'autre jour et j'aurais juste du aller voir dans le début pour trouver ma réponse lol Par contre moi qui ai du mal en anglais alors le je suis un peu largué ! tu fais comment pour te sortir de la ? J'ai beau cliquer partout je n'arrive pas à sortir de la :-/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Bon rectification à ce que je te posait comme question j'ai trouvé, il fallait juste suivre la procédure d'installation comme celle qui est indiqué en premier post de ce topic !Par contre tu a réussi à installer quelques chose via le play store ? Je trouve Tapatalk et quand je lance le téléchargement il ne se passe rien...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edit: j'ai constamment des fc du au Gapps (android.process.......) et qui du même coups bloque mon tel! chez moi MIUI se feras sans les GAPPS pour le moment Modifié 22 avril 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 tien test ces gapps: http://goo.im/devs/BaNkS/GApps/4.4.2/4-16_GApps_Minimal_4.4.2_signed.zip Tout marche impec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Il serai possible qu'un de vous m'envoie un lien pour le leak par MP ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Tout est dans le post De DroidO, tu trouvera le lien en tête de sujet xda Tien ta tout sur CE topic sur xda: forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/miui-nexus-5-leak-discussion-t2722697 Sent from my MIUI on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 tien test ces gapps: http://goo.im/devs/BaNkS/GApps/4.4.2/4-16_GApps_Minimal_4.4.2_signed.zip Tout marche impec niquel pour les Gapps ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 De rien, sur le sujet du leak il parle déjà d'une maj qui corrige quelques beug de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Oui et plusieurs mises à jours qu'il y à eu, j'en suis à celle du 25 (aujourd'hui) toujours est il moi je tourne dessus en permanence et cette version n'à rien à voir avec la version beta! pour toute l'utilisation que j'en ai elle est stable jusqu’à en être surpris lol Pour mon utilisation c'est à dire : Telephone Ok Sms Ok Mail Ok (Gmail via l'application de la rom) Navigation web Ok Tapatalk et autres applications instalable et sans crash Icoyote tourne au poil et qui j'avou niveau accroche GPS je le trouve sous MIUI un poil plus rapide que la version Slim et pour le reste tout à l'air en parti fonctionel! enfin cela dit pour mon utilisation. seul petit bémole viendrait du Widget BeautifulWidget qui l'heure ne s'actualise pas ou à du mal et le clavier lol (Qwerty) qui je trouve avec habitude on s'y fait très rapidemant. Mise à jours du premier post faite avec le lien de téléchargement de la Leak actuel! Modifié 25 avril 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Euuh pour le clavier ta juste a installer celui de google depuis le play store et t'aura le azerty sinon oui pas mal du tout pour une beta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Quelqu'un aurait t'il les liens en OTA de la LEAK car sur XDA ca ne marche pas (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52007415&postcount=1) Merci Modifié 26 avril 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Pour la maj il faut prendre celle qui est avec le patch pour TWRP les liens sont fonctionnels. "If the above OTAs don't work use these. These have the updater-script modified to ignore any changes you may have made to the original system (thank you @Shaky156)" Tien le lien de ce que j'ai pris pour faire ma mise à jours, tu y trouveras tout dans ce dossier! https://www.dropbox.com/sh/a6o22z56wyyy2oo/Z6C2nOh4Gf Modifié 26 avril 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.